“Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Amiens Glisy

Campanile Amiens Glisy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Amiens Glisy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De La Ville Ideale Rn 29 | Pole Jules Verne, 80440 Glisy, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Glisy
Reims, France
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai trouvé que d'avoir Léa restauration au même endroit était un plus mais le repas ne m'a pas du tout plus ni le café gourmant que j'ai choisi. J'ai été vraiment déçu surtout après une journée fatiguante, je n'ai pas eu le moment de détente souhaité.... Dommage ! Et le prix du repas cher pour ce que s'était... Malgré mon assiette rendue quasi dans l'état aucune proposition ne m'a été suggérée.... Et j'ai paye le repas dans son intégralité ce qui n'est pas très commercial !!! Je ne retournerai pas dans une chaîne campanile, c'est certain !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Alsace, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de 3 nuits en demi-pension : excellent accueil, nous avons apprécié la gentillesse et l'amabilité et personnel. Les chambres et la salle de bain sont spacieuses, la literie très confortable. Pour les dîners : choix et qualité, très bonne cuisine / pour petits déjeuners le buffet est très bien garni et offre un large choix pour tous les goûts.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Valerie-D-68,

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires élogieux sur notre établissement.

Nous mettons tout en œuvre pour apporter une prestation de qualité et le témoignage de votre satisfaction est une belle récompense.

J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je te à remercier le personnel sympathique et serviable qui a su s'adapter lors d'arrivées tardives! Merci et certainement à bientôt.
La chambre et le petit déjeuner sont très correct rapport qualité-prix!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Carl D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site.

La satisfaction de nos clients est une priorité et je suis ravi de constater que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Établissement de qualité ! Très convivial, propreté hors du commun. Locaux au top ! La baignoire m'a fait rever. Personnel Très accueillant. Parking tout a fait accessible. Nous reviendrons très vite. Encore merci pour tout.

• Séjour du mars 2015
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Je vous remercie fortement des commentaires élogieux que vous avez apporté sur ce site par rapport à votre séjour dans notre établissement.

La satisfaction de nos clients est une priorité et j'ai grand plaisir à constater la vôtre.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Je descends régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Il est très bien tenu, personnel très aimable, restauration de qualité. La chambre est bien chaude quand vous arrivez. L'hiver, c'est important. J'aimerais une literie plus ferme, mais c'est très bien.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher TOURISTEMOTO,

Je vous remercie des commentaires que vous avez laissé sur ce site.

La satisfaction de nos clients est une priorité et c'est un plaisir de constater que notre établissement correspond à vos attentes.

En ce qui concerne le sommier, nous optons pour une fermeté standard qui correspond à la demande la plus répandue.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement,

Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

L'hôtel est un Campanile. Donc pas de surprises c'est un Campanile comme partout ailleurs.

Pour le reste je n'ai jamais eu des personnes aussi désagréables. Toute demande est refusée. Le ton est agressif. Du patron au personnel c'est la même chose. On les ennuie. Ils nous le rendent bien.
Même la facture n'a pas pu être mise à mon nom....

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 7 février 2015
Cher Franck A,

Je reviens vers vous concernant les commentaires que vous avez laissés sur ce site.

Les remarques nous permettent de nous améliorer au quotidien.

La satisfaction de nos clients est une priorité et c'est le point fort de notre établissement dans toutes les enquêtes que nous recevons.

Nous sommes désolés si, en ce qui vous concerne, notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes et si vous n'avez pas été accueilli comme vous le souhaitiez.

Pour votre facture, effectivement lorsque la facture est soldée, nous ne pouvons plus en modifier l'intitulé.

Je me tiens à votre disposition pour vous accueillir une prochaine fois et vous montrer notre savoir-faire.

J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression.

Jean-Marie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glisy

chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

relativement calme, confortable, le service client est top. même pour une arrivée tardive, un petit mail et le tour est joué. toutes les instructions sont claires et facilitent le séjour. un petit dej jusqu'à 9h30 serait un plus, mais c'est un detail

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Cher yaiti73,

Je vous remercie pour les commentaires élogieux que vous avez laissés au sujet de notre établissement.

La satisfaction de nos clients est une priorité et c'est avec plaisir que je constate que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Jean-Marie

Vous connaissez Campanile Amiens Glisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Amiens Glisy

Adresse: Avenue De La Ville Ideale Rn 29 | Pole Jules Verne, 80440 Glisy, France
Location : France > Picardie > Somme > Glisy
N° 1 sur 4 hôtels à Glisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amiens Glisy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amiens Glisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Amiens Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Amiens Glisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.