“Convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Amiens Glisy

Premiere Classe Amiens Glisy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Amiens Glisy
1.0 sur 5 Hôtel   |   36, Avenue de la ville idéale | avenue de la ville Ideale, 80440 Glisy, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Glisy
Nantes, France
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel bien accueillant,
Très au dessus de la moyenne des hôtels Première Classe. Très pratique, confort tout à fait correct, personnel sympathique et efficace.
Hotel à conseiller dans la région d amiens.

• Séjour du mai 2014
premclasseglisy, Responsable réception de Premiere Classe Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Nous nous permettons de vous remercier pour le temps pris à exprimer votre avis sur ce site.

Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.

En esperant vous revoir prochainement et de réitérer votre satisfaction,

Bien cordialement,

Le responsable de Réception
A GLISY Le 14/05/2014

Soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions réservé sur internet 2 chambres (1 chambre avec 3 lits simples, 1 chambre normale et nous voulions des chambres cote à cote). Arrivé là-haut, on nous a dit que c'était pas possible.
Beaucoup de bruits, Chambre moyennement nettoyée, 2 petites serviettes pour 3 personnes! Très déçue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premclasseglisy, Responsable réception de Premiere Classe Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur

En vous remerciant pour avoir pris le temps de rédiger votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes navrés de n'avoir pû vous mettre 2 chambres côte à côte avec les types de chambre souhaités. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle, mais vous nous demandiez 2 préférences et cela devient plus compliquer pour y repondre favorablement. Généralement ceux sont les chambres de même type qui sont côte à côte.

Permettez nous de nous excuser pour le bruit que vous avez pû subir cette nuit là.

En ce qui concerne la chambre, nous allons remonter l'information à notre service d'étage, afin de palier à ce manquement et faire le necessaire pour que cet incident soit isolé.

La reception étant ouverte de 7h00 à 21h00, les clients qui désirent avoir des informations ou même avoir une serviette supplémentaire, peuvent le demander pendant ces heures.

En esperant vous revoir et vous prouvez notre conviction

Le responsable de réception
GLISY, Le 08 MAI 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L'accueil est très agréable, tout est propre. Dommage que le petit déjeuner soit si limité : des fruits seraient bien venus, ainsi que plus de diversité de choix.
Le reste est au dessus de la moyenne de ce niveau d’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premclasseglisy, Responsable réception de Premiere Classe Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.

Le petit-déjeuner des Première-Classe est servi en buffet, et est réapprovisionné continuellement.
Nous ne manquerons pas de remonter l'information à nos dirigeants pour améliorer ce point.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Mauvaise literie, la cabine de douche est beaucoup trop exigue, rien pour poser ses affaires dans la cabine. Un manque de confort évident, principalement dans la literie, le lit superposé est dangereux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premclasseglisy, Responsable réception de Premiere Classe Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour le temps consacré à avoir rédiger votre avis, et nous nous excusons pour la mauvaise image que vous vous faites sur notre établissement.

En ce qui concerne notre literie que nous avons déjà évoqué; celle-ci est d'une qualité supérieur à notre concept Premiere classe; car il s'agit de la literie Nid d'Or classé pour les hôtels 3*.
Nous mettons en avant tous les moyens pour offrir une bonne nuit de sommeil à notre clientéle.

Les cabines de salle de bains sont toutes de même superfie et répondent aux normes Premiere classe avec douche, lavabo et toilette privatif.

Encore une fois, nous sommes désolés de n'avoir pû vous satisfaire et esperont qu'un jour nous pourrons vous combler lors d'un prochain séjour.

En esperant vous revoir dans notre établissement

Sammeron
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Équipe chaleureuse et accueillante, à proximité d'Amiens centre.
Hôtel très propre et agréable à séjourner... L'équipe est dynamique et à l'écoute des occupants. Sans oublier le terrain de pétanque...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premclasseglisy, Responsable réception de Premiere Classe Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur

En vous remerciant pour le commentaire lié à notre égard,

Vous avez dit: chaleureux, accueillant, dynamique, à l'écoute, chambre propre.
Oui c'est vrai et ça resume trés bien notre volonté.

Quoi dire de plus,
MERCI

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Excellent accueil de l'ensemble du personnel . Très bon petit déjeuner avec beaucoup de diversité . Chambre agréable, avec une bonne literie .Hotel situe à proximité de multiple commerces ainsi que multiple restaurants .

• Séjour du mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour l'avis que vous temoignez sur notre établissement.

En effet, nous sommes soucieux de votre satisfaction et faisons le maximum pour vous combler.

L'accueil et les autres prestations que l'on propose, sont importants pour vous faire passer un agréable séjour.

Dans l'espoir de vous revoir lors de votre prochain séjour,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

si vous devez sejourner a amiens n hésiter pas a dormir au première classe d amiens glisy. vous serez excellement bien reçu. et la literie vous donnera entière satisfaction. le petit dejeuner est de qualité

• Séjour du mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous a plu.

Soucieux de la satisfaction clientèle, nous faisons le meilleur pour y parvenir.

En effet la réception de nos hôtes, est le premier pas incontournable entre vous et nous; et se doit être accueillant et convivial.

Notre literie est d'une qualité supérieure car nous avons la même que celui de notre confrère voisin de 3 étoiles.

Le petit-dejeuner copieux, servi en buffet et à volonté.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement

Adjoint de Direction

Vous connaissez Premiere Classe Amiens Glisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Amiens Glisy

Adresse: 36, Avenue de la ville idéale | avenue de la ville Ideale, 80440 Glisy, France
Location : France > Picardie > Somme > Glisy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Glisy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Amiens Glisy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Amiens Glisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Amiens Glisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Amiens Glisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.