“week end en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Dorint Resort Arnsberg/Sauerland

Dorint Resort Arnsberg/Sauerland a été ajouté à vos Favoris
Dorint Resort Arnsberg/Sauerland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zu den Drei Baenken, 59757 Arnsberg, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Arnsberg
Bruges, Belgique
“week end en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Avons passés 4 jours à l'hotel et sommes très satisfaits de notre séjour.
Personnel agréable, chambres confortables, déjeuner SUPER, repas du soir bon mais pas assez varié, SPA très bien, nombreuses prommenades dans les environs immédiats. Nous étions un groupe de 16 personnes, pas facile de trouver toutes ces possibilités et de pouvoir satisfaire toute la famille (de 7 à 72 ans !!!) mais ce fut un séjour très réussi et on y retournera ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Le personnel est charmant dès l'arivée.

La chambre est grande, très propre et très confortable.
La salle de bain a une grande baignoire avec des robinets de haute qualité.

La situation est vraiment idéale dans les bois et on peut faire de belles promenades et même atteindre les magasins à pieds.

La salle de fitness est très bien fournie avec de bonnes machines mais il y fait vite chaud

La piscine et le spa , avec peignoir et essuies, sont également très bien entretenus
Les saunas sont de vrais saunas avec des huiles essentielles, ce qui est très agréable car il y a toujours une bonne odeur. Il est vrai que, malheureusement, certains touristes ne respectent pas le calme dans les thermes en faisant du bruit ou en gardant son maillot de bain.

Ce que nous avons le plus apprécié encore, c 'est l'excellente nourriture et le grand choix des plats tant au déjeuner (différents pains excellent set toujours bien frais) qu'au souper (excellent buffet et grande qualité) ainsi que le service agréble du personnel toujours très sympathique.

Nous avons hâte d'y retourner pour un WE prolongé de détente et de gastronomie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours et deux nuits dans cet établissement Dorint. Lors de notre arrivée à midi, la chambre était déjà disponible. Il s'agissait d'un appartement avec une chambre séparée. La chambre était trè sspacieuse. Les allentours de l'hotel sont boisés, parcours de randonnées a volonté. La piscine est correcte, le SPA et ses allentours sont très propre. L'hotel était en cours de rénovation( façade) ce qui ne dérangeait absolument pas. Le petit déjeuner était très diversifiés, et le diner sous forme de buffet soigné (personnel francophone, on a peut être eu de la chance), avec deux enfants en bas age, c'était parfait. A conseiller pour un bon break. La fin du séjour s'est déroulé à Winterberg en station de ski envahi de Résidents Hollandais :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Magnifique situation au calme dans les bois, idéal pour des balades.
Excellente qulaité des rapas gastronomique
Salle de fitness hyper sophistiquée et bien climatisée.
Thermes et piscines + jaccuzzi idéal parès le sport.
Pour résumer, si vous chercher un hôtel super pas trop cher avec un très bon service de repas gastronomiques,
Le seul point négatif est le manque de respect de certains touristes belges (du nord!) qui rient et courent dans les thermes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Katharina S, Reservierungsmitarbeiterin de Dorint Resort Arnsberg/Sauerland, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher André,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous commenter sur Tripadvisor .

Cela nous fait un grand plaisir que la qualité de nos repas gastronomiques et de notre service vous aient plu.

Nous avons complimenté notre personel.

Si le besoin de calme et de nature se fait sentir, n’hésitez de nous le faire savoir. Nous nous rejouissons de vous recevoir dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Bien à vous
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un Hotel d'exception qu'on le paye à tarfi plein ou non... Quel que soit le "billet" d'entrée, vous êtes chouchoutés comme des grands...
Une chambre libre avant l'heure, un petit mot de bien venue. La piscine et l'espace bien être disponible avec en prime un peignoire disponible à l'accueil (n'hésitez pas à le demander)...
Une petite piscine avec jaccuzi et jets intégrés, un sauna et une partie solarium (payante)... La salle fitnesse avait l'air très très chouette aussi. Pour le petit déjeuné, un VRAI délice... plusieurs sortes de céréales, coté sucré (confitures,...) et salé (oeufs, bacons, petites saucisses,...) avec différents pains, croissants et boissons. Les gauffres sont faites devant vous et vous pouvez commander votre omelette....
Hotel en plein milieu d'un grand bois, prévoir avant par internet le restaurant où vous pourriez manger dans la ville la plus proche +- 11 kilomètre.

Juste un peu embêtant pour se faire comprendre c'est en Allemand ou en Anglais, disons que rien de tel que langage des mains et mimes pour se faire comprendre !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hotel sympa perdu au milieu d'une forêt. De nombreuses balades à faire aux alentours. Un complexe wellness mais la piscine est un peu petite pour le monde qu'il y avait pas moyen de nager et ne se prête pas trop à la détente avec des enfants jouant à la balle au milieu.
Le maillot n'est pas autorisé dans le complexe sauna-hammam.
Sinon la chambre est fort simple tout en étant confortable (attention pour allumer les chauffages de la chambre ou de la salle de bain, il faut se mettre à 4 pattes pour atteindre les valves... pas évident pour les personnes âgées).
Prenez un petit dictionnaire avec vous car toutes les cartes des restaurants sont en allemand.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

L'hotel est fort (trop?) simple dans la nature où nous avons fait l'erreur d'aller en hiver. Les chambres sont normales et très propres. La piscine n'est pas très grande donc il n'y a pas moyen de beaucoup nager, le jacuzzi est lui aussi assez petit, juste 3 ou 4 personnes peuvent y être en meme temps, c'est un peu dommage. Comme il fait partie intégrante de la piscine, tout le monde y a accès en permanence donc ce n'est pas suffisant. Pour le partie bien être un peu moins de possibilités que dans un autre Dorint que nous avons fait mais suffisant et très propre quand même : deux saunas de temperature différentes, tepidarium, zone de détente et un jacuzzi qui est comme souvent dehors...le problème c'est que quand on va en hiver comme nous, les quelques mètres qu'il faut faire pour atteindre le jacuzzi fort dévetu et à pieds nus dans la neige n'est pas très agréable sutout quand on sort du sauna à 60°!
Il n'y a pas vraiment d'autre chose pour se divertir dans l'hotel à part un bar.
Comme l'hotel est reculé dans les bois, tous les clients vont manger au restaurant de l'hotel. Le problème c'est que c'est vite complet et nous aurions du reserver avant car nous avons du patienter une heure avant d'avoir une table. Les cartes sont toutes en allemand ce qui n'est pas idéal surtout que tout le personnel ne savait pas nous renseigner en anglais. La nourriture en elle même n'était pas excellente, assez simple et chère pour ce que c'était. Nous avons mieux mangé le lendemain à une petite pizzeria un peu plus bas dans la ville! A l'exterieur il y avait possibilité de faire quelques sports comme du tennis mais à notre période tout était fermé, ainsi que le parc animalier qu'il y avait dans les environs. Nous n'avions donc rien d'autre à faire qu'une balade dans les bois et le bien être de l'hotel. C'est ainsi que, devant rendre la chambre à midi, n'ayant plus rien à faire et la pluie s'installant, nous avons dû nous résoudre à déja rentrer chez nous. Je pense qu'il manque à cet hotel quelques sports intérieurs pour se divertir dans des cas comme le notre. Je pense que nous aurions mieux apprécié d'y aller un peu plus tard de l'année car nous aurions pu profiter des activités qui sont surtout extérieures.
Avantage de l'hotel est sa situation au calme dans les bois, idéal pour des balades.

En resumé bel hotel mais un peu trop simple (niveau activité et bien être), pas beaucoup de possibilités à l'intérieur de l'hotel et donc à déconseiller en hiver, mais surement très bien à partir du printemps!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dorint Resort Arnsberg/Sauerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorint Resort Arnsberg/Sauerland

Adresse: Zu den Drei Baenken, 59757 Arnsberg, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Arnsberg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°4 sur 11 hôtels à Arnsberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorint Resort Arnsberg/Sauerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Resort Arnsberg/Sauerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorint Resort Arnsberg/Sauerland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Resort Arnsberg/Sauerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.