“Hotel très sympa, allez-y ;)” 4 5 étoiles

Alexander The Great Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kriopigi 63077, Grèce   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Kriopigi
Brux
“Hotel très sympa, allez-y ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Bonjour à toutes, à tous,
j'ai passé un séjour d'une durée de 11 jours à l'hôtel Alexander et j'en garde un très bon souvenir. L'hôtel est très joli et forme un petit village avec restaurant, taverne, petit magasin etc... Le personnel est sympathique et notre chambre était tout à fait correcte. Nous avions une chambre spacieuse avec une grande terrasse et vue sur mer. La seule critique que je formulerais concerne le petit déjeuner, peut varié, toujours pareil. La plage et la mer sont superbes, le climat est stable et ensoleillé, à ne plus vouloir regagner la Belgique. La région est très belle, elle mérite le détour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Personnel pas du tout agreable ,chambres minables et sale draps pas changer,nourriture pas variée pas bonne et froide , frigo en panne tout mon sejour ,piscine profondeur minimum de 2,10M petite pas propre , seulement 15 transats pout tout l hotel ,aucunes activitées pour les enfants et adultes pareil hotel loin de tout

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kriopigi

Leuven
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout d'abord je tiens à dire que ne nous sommes pas des personnes qui dénegrent un hotel ou autre chose sans raison et d'ailleurs on a jamais eu aucun problèmes avec nos précédents hotels...

En lisant les commentaires je me suis dit que c'était un peu trop, que ça ne pouvait pas être comme ça, je me suis trompée.

Au début tout se passait bien, nous n'avions au problème avec la chambre, certe ce n'est pas le grand luxe et ça date un peu, la salle de bain est très petite! si vous êtes un peu grand vous sauriez pas tenir debout dans la beignoire! C'était plus ou moins propre.

Resto: Nous devions faire la file pour manger et parfois jusqu'à 30 min! une fois à l'intérieur il n'y a pas suffisament à manger pour tout le monde et ils ne servent pas beaucoup quand ils le font! ex: une fille de 10 personnes attendes pour les oeufs au plats, ils arrivent avec un plateau de 15 oeufs, chaque personne en prend 2 et si vous êtes à la fin de la file, vous la faite pour rien. Il arretent de servir 20 minutes à l'avance! nous qui aimait manger vers 20h (car c'est notre habitude ici) et bien en faisant la file, à l'arrivée nous avions pas grand chose à manger.

La plage: la plage était magnifique! l'eau turquoise, un peu fraiche mais propre.

Le personnel: alors tellement à dire sur eux, ils n'ont aucun professionnalisme! ils ne savent pas faire leur travail, à l'arrivée on nous a dit de faire un tour car ils n'ont pas encore la clé et qu'ils pourront nous la remettre plus tard, apres 3h, on va les voir et là, il nous regarde avec un air bête "mais je vous l'ai déjà donnée!" on a du lui dire pendant 10 min qu'on l'a pas reçu. Vous devez savoir une chose, on toque sans rentrer dans votre chambre! on avait oublié de nous remettre des serviettes (qu'ils changent tout les 3 jours) on a prévenu la réception. Alors que nous étions sur la terasse, quelqu'un rentre sans toquer et file, on s'en est apperçu seulement quand celui-ci a claqué la porte et mon ami me disait "et si j'étais sur le pot..." attendez... 30 min plus tard je prend ma douche et j'avais l'habitude aprés ma douche de m'allonger toute nue sur le lit (je ne sais pas peut-être la chaleur) avant d'appliquer ma crème.... Et l'un d'un coup une femme de charge rentre dans la chambre sans toquer alors que j'étais sur le lit bien à l'aise allongée sur le dos, je lui ai fait savoir plusieurs fois que sa présence me dérange et mon ami aussi, malgré elle s'est avancée jusqu'au lit pour déposé les serviettes qu'on avait réclamés et déjà reçus. J'en avais les larmes aux yeux... Sans compter que le personnel venait souvent dans la chambre pour déposer des choses qu'on avait pas demandé car ceux-ci se sont trompés de chambre!

Il y avait aussi les invités VIP (certainement la famille du fondateur de l'hotel) à chaque animation tout les sieges leur était reservés et vous qui avez payez, vous l'avez dans le Q. On a même vu une fois un beach boy voler des transat de gens qui avaient payé (en jetant leur serviettes sur le sable) pour les donner aux VIP! Sachez que même si vous payez vos transats (ce qui est obligatoire si vous en voulez un) et bien si il y en a plus, on vous rembourse pas! ).

Pour finir on était pas les seuls à se plaindre et notre avait décidé de tranferer les prochain touristes même sans que ceux-ci en fasse la demande.

J'en ai tellement à dire je m'arrête là, c'est la première fois que je suis aussi étonnée et surpris par des gens qui veulent du business, ils devraient choisir une autre manière pour traiter leurs clients.

A part, je le conseille à personne (lol) surtout pas aux couples, car chaque couple (90% gens de l'est) avait de 2 à 5 enfants!

Sinon Chalkidiki c'est beau, louez une voiture et visitez Sithonia, c'est à couper le souffle!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bertrix
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous ne comprenons pas les commentaires negatifs sur cette hotel! Hotel bien situé, très calme, personel sympathique, une très belle plage en bas de l'hotel avec assenseur! Le déjeuner et le repas du soir étaient très bons, variés et beaucoup de choix. Hotel très propre et entouré d'un très beau jardin. Boissons à consommer lelong de la piscine ou au bar sont très chèr, mais comme partout dans les lieux touristiques en Grèce!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

cet hotel mérite vraiment qu'on y aille malgré quelques esprits, chagrins, non cet hotel est impeccable,à tout point de vue,l'hotel brille de propreté, la chambre, la salle de bain bien équipée, nettoyée tout les jours, une belle terrasse, ma vue sur les pinèdes, mais les couples peuvent avoir vue sur mer, air conditonné qui fonctionne,et un minibar bien rempli, désolé il n'y a rien à redire, les buffets, petits déjeuners abondants, les diners le soir, également, attention tout est bio et fait sur place, cela personne ne vous l'a dit, la piscine éclatante, des services de douche sur la plage aussi, une vue à couper le souffle, étant à flanc de colline, ne vous inquitez pas un petit funiculaire comme à montmartre vous amène à la plage, si vous ne voulez pas aller à la pisicne, j'adore j'y retournerez nadine geets

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
herstal
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous sommes trés mécontent l'hotel vaut a peine deux étoiles nous avons changer d'hotel sans hesiter c'est la premiére fois que nous avons un hotel aussi répugnant,la nouritture pas frais les chambres trés sale,la piscine n'a jamis ètè nettoyer
N'y aller surtout pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Alexander The Great Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexander The Great Beach Hotel

Adresse : Kriopigi 63077, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Kassandra > Kriopigi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 12 hôtels à Kriopigi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander The Great Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander The Great Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander The Great Beach Kriopigi
Alexander Great Beach
Alexander The Great Beach Hotel Kriopigi
Alexander The Great Beach Hotel Kassandra, Grèce - Kriopigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander The Great Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.