“SUPERBE” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Neos Marmaras
Montpellier, France
“SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

En séminaire, avec presque 500 personnes , c'est grand et le service efficace car à aucun moment il n'y a eu attente .
Les chambres sont spacieuses , le personnel se fait oublier avec plaisir car jamais d'intrusion .
La marina est superbe et la petite navette qui emmène à Marmarra est folklorique et à faire .
Les 2 points qui m'ont déplus sont:
1. les tarifs des consommations plage et bar (presque 300 euros la bouteille d'un mousseux qu'ils appellent champagne )
2.les chambres puent le tabac .

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2005

Nous revenons juste du Porto Carras-Sithonia. Les chambres sont très mal aménagées, leur mobilier est vétuste, mais elles sont très propres. La nourriture au restaurant était horrible, on aurait dit qu'ils essayaient de faire le repas le plus mauvais possible.
Au restaurant les serveurs étaient dans l'ensemble désagréables et tous les soirs nous avions des problèmes avec l'un d'eux, il nous a très mal traités depuis la fois où il s'était trompé et nous avait apporté un plat que nous n'avions pas commandé. Quand on a refusé de le prendre et de le payer il nous a fait une scène terrible. Nous avons remarqué que tous les autres clients étaient traités de la même façon.
La plage et la mer sont très belles et cela a aidé a améliorer l'image que nous avions de cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Porto Carras - Sithonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Carras - Sithonia

Adresse : Neos Marmaras 63081, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Sithonia > Neos Marmaras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Neos Marmaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Porto Carras - Sithonia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Carras - Sithonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Carras Sithonia
Porto Carras Sithonia Hotel Sithonia
Porto Carras - Sithonia Neos Marmaras, Grèce
Sithonia Thalasso Hotel
Sithonia Thalasso Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Carras - Sithonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.