“Parlez-moi de meilleurs 3 étoiles” 4 5 étoiles

Chrousso Village
2.5 sur 5 Hôtel   |   Paliouri, Grèce   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Paliouri
Sudbury, Royaume-Uni
“Parlez-moi de meilleurs 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Je reviens juste de 2 semaines avec ma famille, 3 enfants de 11, 7 et 3 ans.

Oui, le fond de la piscine et un peu rugueux, dons les enfants ont besoin de chaussures pour aller dans l'eau pour éviter les griffures, et oui, c'est à 15 min en bus de Pafkourhi, mais nous savions ça aussi... Des guêpes parfois et une odeur d'égout occasionnelle, MAIS... Le terrain est époustouflant: cactus, vignes, grenades, gourdes, poires, figues, c'est charmant. Le restaurant est bon, sélection variée de plats, dont certains étaient grecs, de manière rassurante. Ok, un peu répétitif après 2 semaines, alors nous sommes allés dans des villes ou des villages une fois par semaine pour changer un peu. Le personnel est formidable, le personnel du bar mord un peu parfois, mais vu la façon dont certains les traitent, ce n'est pas surprenant. Le club pour enfants va jusqu'à 8 ans et était super (premier choix) Les grands enfants doivent trouver à s'amuser par eux-mêmes.

Nous étions au deuxième étage, air conditionné, propre, pas de plainte. Ceux qui font des commentaires négatifs, s'il vous plaît, parlez-moi d'un meilleur village de vacances 3 étoiles et je réserverai pour l'année prochaine! Vu certains commentaires, j'attendais Salmonelle, nids de guêpes et égouts béants... Le groupe avec lequel j'étais a aussi lu tout ça et après deux heures sur place, nous nous sommes mis d'accord: "ce n'est pas mal, c'est même très bien"
Les alentours, Pefkorhi est à voir si vous choisissez le bon restaurant de poissons. Hanioti, commercialisées!!!! Il y a un village nommé Pellouri à 25 min à pied, (en haut de la colline!)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Chrousso Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chrousso Village

Adresse : Paliouri, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Kassandra > Paliouri
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Paliouri
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chrousso Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity, Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrousso Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chrousso Village Paliouri, Grèce - Halkidiki
Chrousso Village Hotel Paliouri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrousso Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.