“Bel endroit de l'extérieur” 3 5 étoiles
Avis sur La Fontaine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Candes-Saint-Martin
La Fontaine
La Fontaine a été ajouté à vos Favoris
46 Rte de Compostelle, 37500 Candes-Saint-Martin, France   |
“Bel endroit de l'extérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Le village de Candes etant une magnifique place, nous pensions pouvoir trouver aussi chez notre hote un cadre aussi sublime. Mais l'accueil nous a assez refroidit. Les chambres sont décorées sans goût et vieillotte. Le petit déjeuner est minable avec des briochettes toutes seche, heureusement le pain a rattraper cela. La maîtresse des lieux pourrait aussi faire l'effort de sinteresser un peu a ses hotes. Bien d'autres adresses vallent le detour a proximité.

• Séjour du juin 2013

En famille
Voyage solo
North East Coast
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Cette maison d’hôtes était très confortable. La maîtresse des lieux était très agréable et serviable, la chambre très confortable, la cabine de douche très spacieuse et la chambre donnait sur la rivière et était plongée dans le calme. Il y avait plein de places de parking gratuites et un très bon restaurant au village pour le repas du soir. Le petit-déjeuner n'a pas été si bon que cela, le « pain » étant plus ou moins grillé et accompagné d'une espèce de petite brioche. Le café, par contre, était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fontaine

Adresse: 46 Rte de Compostelle, 37500 Candes-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Candes-Saint-Martin
Bar/lounge
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Candes-Saint-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.