“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur La Basinierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Candes-Saint-Martin
La Basinierre
La Basinierre a été ajouté à vos Favoris
48 route de Compostelle, 37500 Candes-Saint-Martin, France   |
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Manque d'espace et de confort. Service défaillant.
"Le pigeonnier" où nous étions cinq à coucher consiste en un grenier bas de plafond. Attention à ne pas se cogner en se relevant de son lit. Les 3 couchages (1 lits double, 1 canapé-lit double et 1 lit simple) occupent quasiment tout l'espace bien que le lit simple et le canapé-lit soient plutôt étroits. La literie n'est pas bonne. Pour chauffer le grenier (il ne faisait pas très chaud en avril), j'ai trouvé par terre un radiateur électrique normalement destiné à être fixé à un mur, et dont les fils électriques avaient été raccordés à une prise par une sorte d'épissure, ce qui ne doit pas respecter les normes de sécurité.
La "petite chambre" est effectivement très petite. Il y a juste la place d'aller jusqu'au lit, qui est malheureusement très étroit pour 2 personnes. Attention en sortant de la pièce car la porte donne directement sur le coté d'un escalier.
Bref l'ensemble des 7 personnes que nous étions a mal dormi.
Les toilettes se trouvent dans l'unique salle de bains commune à ces chambres et à une autre. Ce n'est pas pratique du tout. De plus, il y a en sortie de l'une des 2 portes une marche d'escalier traître.
Au niveau du service, comme il n'y avait pas de serviettes de toilettes préparées à notre arrivée, on nous a dit de nous servir dans le linge qui séchait encore sur un séchoir accroché en haut de l'escalier.
Je comprends que ces chambres d'hotes ne soient affiliées à aucun organisme et que le propriétaire demande le paiement total à l'avance.
Nous avons été très déçus de notre nuit pour un prix presque aussi élevé que dans les gites de Saint-Mathurin et Chalonnes où nous avons séjourné ensuite, alors que ceux-là étaient beaucoup plus spacieux, confortables et accueillants.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
, Propriétaire de La Basinierre, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Ces allégations sont très subjectives, exagérées, voire déplacées, et ne correspondent "curieusement" pas à la très nette majorité des autres avis qui, je vous le rappelle, sont ceux de personnes plutôt satisfaites !

Vous connaissez La Basinierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Basinierre

Adresse: 48 route de Compostelle, 37500 Candes-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Candes-Saint-Martin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Candes-Saint-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Basinierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.