“deçus par le restaurant” 3 5 étoiles

Chateau de la Motte
59740 Liessies, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Liessies
boulogne sur mer
“deçus par le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avions choisi cet hôtel restaurant compte tenu des avis très positifs sur votre site,cependant la cuisine s'est avérée très décevante.Les plats ne sont pas tous de bonne qualité(carbonnade ,poulet aux légumes anciens peu goûteux, ..)certains desserts ne sont pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique.la crème brûlée aux spéculoos s'est avérée immangeable.Le personnel est par ailleurs extrêmement sympathique efficace et accueillant.les chambres sont correctes mais les lits sont étroits et les matelas assez mous.le cadre est très agréable et l’hôtel est très calme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

gognies chaussee
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le restaurant du chateau de la motte présente une carte assez variée avec des choix de plats originaux, certes ce n'est pas de la cuisine étoilée mais faite avec de bons ingrédients et avec un service très agréable

Nous avons choisi la formule à 40€ tout compris de l'apéritif au café en passant par entrée, plat, fromage et dessert, vins compris

Le cadre en outre est très agréable pour parfaire l'après midi et l'hotel est maintenant doté d'un espace jacuzzi, sauna

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous connaissions déjà cet hôtel et en avions gardé un très bon souvenir. Le cadre est superbe (grand parc, étangs aux alentours). L'hôtel est une annexe de l'ancienne abbaye de Liessies, ce qui, pour nous qui aimons les "vieilles pierres", lui confère un charme fou. Pour marquer une étape importante dans notre vie, nous avons décidé d'y emmener 2 couples très proches afin de leur faire découvrir ce lieu. Et ils n'ont pas été déçus. La soirée gastronomique est tout simplement superbe. Nous avons passé une soirée très agréable. Le patron quitte régulièrement sa cuisine pour se soucier du bon déroulement de la soirée auprès de ses clients, nous avons eu de très bons contacts avec lui, et en plus il a beaucoup d'humour. Les 3 chambres occupées étaient très simples mais suffisantes pour une nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous partageons tout à fait les avis positifs émis s'agissant de ce restaurant.
Nos avions choisi la formule à 40 euros avec boissons et café compris.
Tout était parfait: accueil par le patron, qui fait régulièrement le tour des tables, service courtois et attentif, qualité des plats, excellents amuse-bouches, mignardises (ce qui devient hélas rare) avec le café, servi généreusement (cafetière laissée à disposition) .
L'établissement est situé dans un cadre champêtre et nous ne regrettons pas l'heure de route.entre Valenciennes et Marly.
Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fourmies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Habitant dans la région nous recommandons vivement ce restaurant, nous y avons été à plusieurs reprises et à chaque fois très satisfaits. La carte est renouvellée régulièrement, la cuissine excellente, le plateau de fromage est à tomber! Le cadre est agréable, le service distingué tout en étant chaleureux, le chef passe toujours en salle pour s'assurer de la satisfaction des clients. Le "petit menu" est déjà une bonne expérience et le "menu enfant" est très bien. Rien à ajouter si ce n'est : allez y les yeux fermés, pour moi c'est le meilleur rapport qualité-prix du secteur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Très agréable soirée, grâce à l'accueil du chef, elegant et decontracté à la fois, et sa savoureuse cuisine, gourmande et originale. Chaque plat a du caractère et de la personnalité. Le menu aux alentours de 24 euros est d'un rapport qualité prix etonnant, vu la qualité des mets. Dans une ville moyenne, pour une même qualité, le prix serait multiplié par deux, sans que quiconque en soit choqué ! On y retournera, pour sûr ! Et on restera même la nuit, pour profiter du château et ses alentours au lever.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

choix original ( cailles , poissons ) et large , qualité parfaite de la présentation , de la cuisine ;visite du patron à la table , chariot de fromages (rare) ; pourtant je suis très difficile en restaurant et j'y retournerai ;avec un service plus stylé et une déco plus moderne , ce serait absolument parfiat , mais plus guindé et plus cher , alors finalement , que rien ne change!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Motte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Motte

Adresse : 59740 Liessies, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Liessies
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Liessies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Motte Liessies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Motte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.