“Pour se ressourcer...rien de tel” 5 5 étoiles

Chateau de la Motte
59740 Liessies, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Liessies
Mons, Hainaut, Belgium
“Pour se ressourcer...rien de tel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout est réuni pour passer un séjour reposant..chambres propres et spacieuses. La cuisine est exceptionnel et l’accueil irréprochable. Nous avons profité du sauna ainsi que du jacuzzi, à conseiller..c 'est la cerise sur le gâteau.....le comble du confort et tout ça pour un prix démocratique..à refaire!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quel plaisir de passer entre une des belles portes de cet établissement.

Que ce soit à l’accueil de l’hotel ou en salle, j’ai n’ai rencontré que des professionnels avertis tout était sans reproche.
La maison a du caractère, les amateurs de vieilles pierres seront enchantés. Les gourmands pourront se régaler. Pour dormir, le silence est d’or…

Plus rare : toutes les prestations restent abordables, ce qui m’oblige d’encourager les professionnels de ces lieux. Je reviendrai dès que possible !

Bravo

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Landrecies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le lieu presage un bon moment et c'est le cas.La salle est tres grande et les tables disposées de manière à garder votre espace.Tout le personnel est tres agreable ,la cuisine excellente et les assiettes très bien présentées.Les chambres sont spacieuses et propres.Nous avons pu apprécier également le sauna et jaccuzi au réveil. Felicitations!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maizeroy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Toujours autant de plaisir à faire une escale dans cette demeure sympathique ,le calme est au rendez vous ,les chambres rénovées avec soin en respectant le style du château (surtout la Lilas! ) et bien entendu cette fameuse table qui vaut vraiment le détour même pour une soirée étape ,bravo au chef ,service toujours impeccable .

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par le chef !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un bon moment , menu a 43 euros, boisson 21 euros .
Amuse bouche, entrée plat principal , fromage et dessert.
Nous avons déjeuner dans la petite salle
Le repas est de bonne qualité et bien présenté. l'ambiance est conviviale, le personnel est assez présent , le service sans faille .malgré la présence d' une cinquantaine de personnes de tourisme dans la grande salle ( un car de tourisme).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WIGNEHIES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé une très agréable soirée au restaurant de cet hôtel. Les mets sont préparés et présentés avec goût, très bonne qualité des produits, ambiance cosy. Je ne sais ce que vos la partie hôtel, mais si elle est à l'avenant du restaurant alors n'hésitez plus ! Le chef vient vous rendre visite à l'issue du "coup de feu" et s'enquiert de votre opinion. Le service se fait discret, disponible, de qualité. Bravo, nous ne manquerons pas de revenir. Seul petit bémol, les abords extérieurs de l'établissement demanderait un peu plus de lumière afin de faciliter l'arrivée des clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Walcourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes partis à trois couples.L'un d'entre nous ayant été plusieurs fois.Très bel endroit,tranquille.Mais j'ai été un peu déçu par la responsable qui n'est pas très souriante ,voir un peu froide,certe poli mais un peu trop fermée (me semble t'il) Nos amis nous ont dit que c'était un genre,(plustard dans la soirée,elle était un peu plus agréable)Le mari quant à lui très souriant,et commerçant,)Quant aux chambres ,j'ai été déçu également pour moi ,c'est un peu viellot,meubles trop vieux,et le pire pour moi ,des couvertures.... Bref je n'étais pas pressée d'aller dormir tant la chambre ne nous plaisait pas.Elle était propre .Nos amis qui avait une chambre en bas eux, avait droit à chaque coin de la chambre aux toiles d'arraignées,ça se voyait dès votre entrée dans la chambre.point de vue repas,de belles assiettes,c'est bon.
N'oubliez pas de bien vous couvrir car il n'y fait pas très chaud.Quand au déjeuner,c'est bon mairs rien à comparer avec d'autres hotel.Oui,c'est un trois étoiles mais pour moi ,ils peuvent mieux faire.En résumé,tout est question de gout et de style ,et ce style ne nous convient pas.Nous n'y retourneront pas.Nous lui préferons d'autres hotels avec une réception à l'arrivée et au départ plus chaleureuse.Mais heureusement tous les gouts sont dans la nature et ceci n'est que notre opinion.Je sais que d'autres l'apprécient

Astuce pour la chambre : allez voir vos chambres sur internet avant et prenez des vêtements chauds
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de la Motte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Motte

Adresse: 59740 Liessies, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Liessies
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Liessies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Motte Liessies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Motte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.