“A conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Liessies
Nantes, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon accueil, très bon diner, une nuit au calme et un excellent petit déjeuner ... un cadre magnifique.
Je ne peux que conseiller cette adresse que je découvrais pour la première fois (en soirée étape). Je reviendrai.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ayant déjà séjourné pour affaires en soirée étape dans cet hôtel pendant une dizaine d'années, j'y reviens en séjour détente et gourmand. Hôtel niché dans le beau parc naturel de l'Avesnois dans un endroit très reposant.Toujours un très bon accueil, (le patron a un petit mot gentil envers tout le monde), personnel très sympathique et à l'écoute, chambre confortable et propre, salle de bain impeccable, bonne literie, cuisine raffinée, et buffet sucré-salé (au choix) au petit-déjeuner varié.
Continuez cet accueil et la qualité de vos prestations.
Suis très étonné de l'avis de Xavier 7773 de Bruxelles, je n'ai jamais remarqué d'insalubrité. Il s'agit d'un château de charme à la campagne et non d'un palace au coeur d'une grande ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'arrivée est impressionnante car le château est magnifique dans l'ensemble. Le personnel est charmant et fait son possible dans un environnement vieux, mal entretenu et même très sale. Quelle déception. Même si les prix sont bas, il faut assurer un minimum de propreté. Salle de bain insalubre, lit correct. Aucune acoustique entre les chambres. Le repas était correct sans plus. Dommage, je n'aime pas émettre des avis négatifs mais ceux qui figurent déjà ne reflètent pas la réalité.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un endroit charmant, calme.
Les chambres sont simples et confortables, d'une propreté irréprochable.
Le restaurant est UN RESTAURANT, on y déguste de très bons produits, préparés et présentés avec soin, pour une addition très raisonnable.
Et cerise sur le gâteau, vous êtes accueillis comme si vous étiez un ami de toujours.
Que du bonheur.
Merci à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé un soir en semaine dans ce ravissant château de la Motte. Nous avons pris des menus avec amuse-bouches, entrées, plats et desserts. Les assiettes sont vraiment très bien présentées avec de bons produits. Petit bémol : tous les plats étaient servis avec les mêmes accompagnements.

Personnel souriant et accueillant. Carte bien fournie. Cadre verdoyant.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout est réuni pour passer un séjour reposant..chambres propres et spacieuses. La cuisine est exceptionnel et l’accueil irréprochable. Nous avons profité du sauna ainsi que du jacuzzi, à conseiller..c 'est la cerise sur le gâteau.....le comble du confort et tout ça pour un prix démocratique..à refaire!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quel plaisir de passer entre une des belles portes de cet établissement.

Que ce soit à l’accueil de l’hotel ou en salle, j’ai n’ai rencontré que des professionnels avertis tout était sans reproche.
La maison a du caractère, les amateurs de vieilles pierres seront enchantés. Les gourmands pourront se régaler. Pour dormir, le silence est d’or…

Plus rare : toutes les prestations restent abordables, ce qui m’oblige d’encourager les professionnels de ces lieux. Je reviendrai dès que possible !

Bravo

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de la Motte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Motte

Adresse: 59740 Liessies, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Liessies
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Liessies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Motte Liessies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Motte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.