“Accueil et personnel sympathique MAIS tout juste une étoile” 3 5 étoiles
Avis sur Natural Village Hotel Bavaro

et 1 autre site !
Natural Village Hotel Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Natural Village Hotel Bavaro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera El Cortecito | Av. Melia Los Corales, Higuey 1809, République dominicaine (Anciennement Hotel Crisali)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Higuey
Cannes, France
“Accueil et personnel sympathique MAIS tout juste une étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel et je dois dire que le personnel est très sympa sauf la fille de l'accueil (c'est le problème parfois avec les dominicaines) aimable comme une porte de prison...sinon tout le monde extrêmement accueillant et à votre service....Petit problème, internet coupe une journée et demi chaque semaine on ne sait pourquoi....toilettes à la dominicaine ne pas mettre de papier donc un peu bizarre pour les européens que nous sommes, c'est comme au Costa rica...Pas chance dans ma chambre problème d'eau chaude en seconde semaine...Le propriétaire qui serait un italien devrait veiller à tous ces petits détails et à la décoration vraiment limité au strict minimum car sinon l'ambiance est vraiment typique dominicaine on y parle espagnol...il ne manquerait pas grand chose pour lui donner un niveau vraiment européen.........Prix nuit avec agence 35USD pour 14 nuits .......... [--]...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Pour ceux et celles qui veulent voir la republique dominicaine à travers autre chose que les resorts. Petit hotel tenu par un couple d'italiens à 5 minutes à pied de la plage. possibilité de repas sur place un peu cher mais très bon. Sinon possibilité de restauration locale à 5 minutes à pied (chez Gladys). Chambres confortables et climatisées avec coin salon tv et frigo. Arrêt de bus très proche. Personnel attentif. Propriétaire passionné de golf.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Natural Village Hotel Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natural Village Hotel Bavaro

Adresse: Carretera El Cortecito | Av. Melia Los Corales, Higuey 1809, République dominicaine (Anciennement Hotel Crisali)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Higuey
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Higuey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natural Village Hotel Bavaro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natural Village Hotel Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natural Village Hotel Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.