“en net progrès ....” 4 5 étoiles

mulhouse
5 avis sur les activités
“en net progrès ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le restaurant était en chute libre depuis ces derniers mois, plats insipides, ou bâclés, bref une restauration sans âme.
Néanmoins, j'y ai fêté mon anniversaire récemment, et se fut une bonne idée, car j'ai retrouvé des plats cuisinés avec finesses et un service impeccable.
La brasserie par contre n’est toujours pas a la hauteur, service bâclé, pas de remise en question sur des erreurs de commandes. A revoir RAPIDEMENT !!

Visité en avril 2014
casinoblotzheim, Directeur général de Casino Barriere De Blotzheim, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Je fais suite à votre commentaire par lequel vous nous faîtes part de vos remarques concernant la qualité de nos prestations.

Comme vous l’avez remarqué , nous vous proposons une nouvelle carte au Restaurant et nous sommes ravis de lire que la qualité de cuisine et du service ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons commencé un travail similaire sur nos autres points de vente. Ainsi, nous proposons depuis le 15 avril au Bar Blotz'Café une nouvelle carte et la qualité du service fait aussi l objet de toute nos attentions.

Nous souhaitons vivement qu’à l occasion de votre prochain passage vous puissiez mesurer et apprécier ces changements.

Je me tiens à votre entière disposition, ‎n'hésitez donc pas à me demander pour que nous puissions échanger directement sur votre nouvelle expérience au Casino Barrière de Blotzheim

Le Directeur de la Restauration
0389 705 777

4 avis sur les activités
“De plus en plus mediocre...quel gachis”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ces remarques ne concernent que le restaurant Barriere :
oui quel gachis pour une si belle affaire affaire et situation!!
Decor tres agreable, belle terrasse...vraiment dommage que le reste ne suit pas! Meme des amateurs feraient mieux!!
Service et cuisine en dents de scie * un jour ok, un autre jour horrible*, c est comme la roulette en somme un jour gagnant un autre jour perdant!! sauf que dans ce cas c est votre assiette qui est concernee!
Carte peu variee, plats fades, sauces toutes pretes , desserts bacles, de ma vie JAMAIS VU un tartare de boeuf servi tout pret avec une mayonnaise!!!...et le pire la serveuse qui me soutiens mordicus que
c est la vraie recette du tartare de boeuf (ancienne chef de cuisine, je sais de quoi je parle!) , portions minimalistes et service a l arrache.
Bref , a eviter .......

Visité en janvier 2014
casinoblotzheim, Directeur général de Casino Barriere De Blotzheim, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Je fais suite à votre commentaire dans lequel vous nous faîtes part de vos remarques concernant la qualité de nos prestations de service qui ne correspondent pas à vos exigences et à notre savoir faire.

Nous regrettons que ces incidents aient pu altérer votre plaisir de venir passer un moment agréable dans notre établissement.

Le succès de notre établissement ne nous autorise pas à négliger l’attention que nous nous devons de réserver à nos clients.

Notre tartare est préparé avec un steak haché du Limousin (180 gr.env), avec une sauce à base de jaune d'oeuf, huile et moutarde, sel et poivre et quelques condiments (sauce anglaise, ketchup, oignons, câpres et cornichons). Ce plat est un plat habituel de notre établissement et devant son succès la recette reste inchangée depuis maintenant 3 ans.

Fort d'une nouvelle équipe de direction et d'un nouveau chef de cuisine, nous proposons une nouvelle carte au Restaurant Barrière depuis quelques jours et à partir 15/04/2014 au Bar Blotz'Café et nous souhaitons vivement qu'elle soit de nature à vous faire changer d'avis sur la restauration de l'établissement.

Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients de surcroit du métier, je souhaiterai pouvoir échanger avec vous à ce sujet, et je vous invite à prendre contact avec moi au 03.89.70.57.75.

J'espère vivement que vous trouverez entière satisfaction lors de votre prochaine venue dans notre établissement.
Soppe-Le-Bas
10 avis sur les activités
“Bon moment de divertissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un joli casino. Beaucoup de machines à sous et de tables de jeux. Le personnel est très sympathique. Aucun problème de parking.

Par contre il y a une sacrée montée pour accéder au casino et l'hiver si c'est gelé ça doit être délicat !

Visité en novembre 2013
Mulhouse
3 avis sur les activités
“Pas mal, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Y ai passé une soirée repas/spectacle/casino:
- repas: bon mais à améliorer car un peu fade de l'entrée au plat. Dommage, car les plats étaient originaux sans être extravagants et la viande était cuite comme il faut, très fondante en bouche.
- spectacle de magie très bien. Entrecoupé par un entracte, qui permet d'aller se dégourdir les jambes. J'étais dos à la scène donc pas pratique pour regarder le spectacle sans se faire mal au dos, mais bon....
- casino: suffisamment de machines à sous pour trouver son bonheur.
Bref, une bonne soirée, des serveurs polis et ouverts à la conversation, un spectacle de bonne qualité et une salle de jeux étoffée.

Visité en novembre 2013
5 avis sur les activités
“Restauration décevante salle de jeux sympathique ”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La qualité de la restauration se dégrade au fil du temps et n est pas digne du réseau barrière. Cependant la salle de jeux est sympathique

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere De Blotzheim ont aussi consulté

Weil am Rhein, Bade-Wurtemberg

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Casino Barriere De Blotzheim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barriere De Blotzheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.