Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres accueillant !” 5 5 étoiles
Avis sur Captain Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Captain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Captain Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 19 Novembre | Aéroport de Mulhouse-Bâle, 68730 Blotzheim, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Blotzheim
Beaune, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tres accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avant de prendre l'avion à l'aéroport de Bales, le service navette offert par l'hôtel est très pratique. Le personnel est attentif et dynamique. J'ai diné dans le restaurant de l'hôtel qui offre une carte régionale et permet même le temps d'une soirée de savourer les délices alsaciens (vins et plats). Les chambres sont très silencieuses malgré leur proximité avec l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 3eme étage, j'ai bien aimé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    32
    25
    11
    8
Consultez les avis pour
20
26
10
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morteau, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Hôtel assez propre, Très bons plats au restaurant, personnel sympathique et pro.

La navette gratuite pour l'aéroport est très pratique.

Nous sommes partis très tôt le matin mais le chauffeur de la navette nous a quand même proposé café et chocolat chaud. Ce fut très sympatique et agréable.

Par contre chambre assez petites pour une triple et quelques traces de moisissure dans la salle de bain.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous remercions toute l'équipe CAPTAIN hôtel pour ce magnifique séjour !!
la chambre spacieuse et confortable et propre.
le restaurant est digne d' un étoilé! grand chef cuisine !
nous avons pris le petit déjeuner à 4h le matin et ensuite on nous enmené à l'aeroport à 4h30 car nous avions le vol à 6h30.
MERCI à tous et nous reviendrons trés vite pour nos prochaine vacances!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABELCOURT
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

je viens de passer une nuit à l’hôtel Captain, belle chambre calme , repas du soir OK
accueil chaleureux et personnels serviables, j'ai pu laisser ma voiture 15 jours
navette pour l'aéroport trés pratique pour le retour simple coup de fil et la navette est là dans les 10 minutes.
merci à cet Hôtel pour ce service, nous recommencerons.
pour ceux qui se plaignent je leur conseille d'essayer l'établissement en face l'aéroport ils ne seront pas déçu pour nous plus jamais

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre ok mais sans plus, beaucoup de bruit, les murs sont en papier mâché.
Le restaurant arrête la cuisine à 21h30, honteux pour un "Airport Hotel", service très mais alors très lent et pas sympa.
Franchement prenez plutôt l'hôtel Ibis au moins il y a des restaurants dans les environs et ils ont aussi des navettes pour l'aéroport et au moins eux ils sont sympa et ils font à manger assez tard et sans grimace.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blotzheim

Strasbourg, France
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel qui bénéficie de la proximité de l'aéroport de de Bâle Mulhouse mais qui est vieillissant et qui n'a aucun charme.
L'accueil correct mais sans plus, une chambre qui n'était pas vraiment faite. Bon un hôtel à éviter.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

je suis trés satisfait de mon séjour au Captain hotel , nous étions en famille 2 adultes et 2 enfants, 2 belles chambres communiquantes avec tout le confort!
le restaurant était fantastique , nous avions trés bien manger
le staff sont super pro! merci à toute votre équipe !
le matin nous avons pris la navette gratuite de l'hôtel et nous sommes partis a l'airport BASEL-Mulhouse pour prendre notre avion.
a bientôt...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Blotzheim ou ses environs
À 5.2 km
Ibis Mulhouse Bale Aeroport
Ibis Mulhouse Bale Aeroport
N° 3 sur 6 à Saint Louis
4.0 5 étoiles 340 avis
À 5.4 km
Hotel La Villa K
Hotel La Villa K
N° 1 sur 6 à Saint Louis
4.0 5 étoiles 130 avis
À 6.0 km
Airport Hotel Basel
Airport Hotel Basel
N° 12 sur 50 à Bâle
4.5 5 étoiles 511 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.8 km
Hotel Berlioz
Hotel Berlioz
N° 4 sur 6 à Saint Louis
3.5 5 étoiles 17 avis
À 3.8 km
Aucune photo disponible
Au Lion Rouge
N° 1 sur 2 à Bartenheim
3.5 5 étoiles 24 avis
À 6.3 km
Hotel Porte de France
Hotel Porte de France
N° 5 sur 6 à Saint Louis
3.5 5 étoiles 15 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Captain Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Captain Hotel

Adresse: Rue du 19 Novembre | Aéroport de Mulhouse-Bâle, 68730 Blotzheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Blotzheim
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Blotzheim
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Captain Hotel 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Captain Hotel Blotzheim, Alsace
Hotel Blotzheim
Hotel Captain Blotzheim
Captain Hoteles
Captain Blotzheim

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.