Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas fermé l'oeil de la nuit !” 2 5 étoiles
Avis sur Captain Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Captain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Captain Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 19 Novembre | Aéroport de Mulhouse-Bâle, 68730 Blotzheim, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Blotzheim
Alsace
Auteur chevronné
164 avis 164 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
“Pas fermé l'oeil de la nuit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil courtois, nous sommes dirigés vers la chambre 121. Déco très basique (murs blancs genre chambre d'hôpital), salle de bain de petite taille. Ensemble propre. Nous allumons la télé puis décidons de nous endormir. C'est là que les choses se gâtent, nous sommes juste à côté de l'ascenseur qui est guère discret. De plus un bruit sourd et persistant semble venir de l'extérieur. Je me lève pour constater que notre fenêtre donne sur la bouche de ventilation !

L'avantage de cet hôtel est que vous pouvez garer gratuitement votre véhicule si vous vous rendez à l'aéroport (navette gratuite mais il vaut mieux téléphoner à votre retour, ils ne viennent pas systématiquement).

Pour avoir déjà séjourné dans cet hôtel par le passé, je dirais qu'il n'est pas d'un grand confort (la literie est bonne tout de même) mais qu'il peut s'avérer bien utile...à condition d'éviter la chambre 121 !

Astuce pour la chambre : Evitez la 121 !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    24
    18
    11
    7
Consultez les avis pour
16
21
6
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur chevronné
192 avis 192 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une chambre triple toute petite pour 200 € la nuit sans les petits-déjeuners (du fait de la foire de Bâle) , de la nourriture industrielle et une décoration datant des années 90 , c'est ...... trop .
Heureusement que le personnel de l'accueil est charmant et disponible, prêt à rendre de petits services.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blotzheim

besancon
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

j habite BESANCON et nous venons au moins 3 fois par an et depuis de nombreuses années dans cet hotel car nous laissons notre véhicule en gardiennage.C est une solution trés pratique
Nous avons à chaque fois pris notre petit déjeuner à des heures différentes et le buffet était appétissant et frais.IL est arrivé une fois qu il n y avait plus de jambon et dans la minute qui a suivi la serveuse en avait coupé.Les chambres sont correctes et la literie tres propre.Nous avons eu un souci semaine derniére car la lumiere était défectueuse dans la salle de bains et la aussi le veilleur de nuit nous a immédiatement changé de chambre.Nous avons aussi parfois diner et le buffet et la carte sont parfaits.Nous avons envoyé beaucoup d amis dans cet hotel et tous étaient ravis Professionnellement j ai aussi envoyé des clients pour la foire de BALE et ils étaient satisfaits.Nous repartons en juillet et nous allons réserver trés vite au CAPTAIN
je trouve vraiment les deux commentaires injustes par contre cpte tenu qu il est situé pres de l aéroport on entend parfois le bruit des avions mais cela n émpêche ^pas de dormir!
je conseille à ceux qui ont un avions tôt le matin de reserver sans souci dans cet hôtel de laisser votre véhicule et la navette vous emmenera à l aéroport à l heure que vous souhaitez
Le prix de la chambre avec petits déjeuners est équivalent au prix du parking alors il ne faut pas s 'en priver.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une catastrophe, les murs sont fait en papier mâché, le restaurant à un service déplorable et tout ce qu'il y a de plus antipathique. De plus si vous voulez manger après 21h30, c'est impossible, il s'agit quand même d'un "airport hotel".
Franchement c'est un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles et encore moins le nom d'un "airport hotel"
Je ne referais pas l'expérience et ne le conseillerais à personne. Le Formule 1 est mieux, au moins on sait à quoi s'attendre.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une horreur....
Salle de bain, insalubre taches de moisissure, draps usagés et j'en passe 95€ la nuit en single... La table nourriture sous vide et j'en passe... Le sourire de la serveuse, une véritable porte de prison. Un grand merci à la réceptionniste d'une gentillesse exceptionnelle et grâce à son sourire nous avons eu le droit au soleil... Le petit-déjeuner une véritable catastrophe NUL NUL NUL NUL.
La navette de l'hôtel, un grand moment, rien à voir avec la publicité dans le guide INTER-HOTEL com heureusement la charmante réceptionniste nous a emmenée à l'aéroport, son collègue qui lors de notre départ et réservation venait à peine de se lever et avait visiblement fait dodo avec ces vêtements...
Une grosse arnaque....

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel.... même la voiture est mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
captainblotzheim, Directeur général de Captain Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour monsieur,

Nous avons pris part de votre remarque et avons corrigé ce problème de traces sur le plafond de votre salle de bain.
Pour les draps usagés sachez monsieur que l'équipe de nettoyage des chambres à le soucis de la propreté et n'aurai, par respect de tous, jamais laissé "des draps usagés". De plus l'hôtel étant quasiment vide à votre venue, nous vous aurions changé de chambre avec plaisir.
De plus le tarif de 99€ est le tarif appliqué en haute saison. Vous avez bénéficié du tarifs weekend de 69€.

Pour le côté restauration, nous certifions à nos clients que les mets proposés sont tous frais et de qualité supérieur, et qu'aucun produit sous vide ne sont travaillés.

Pour finir, la navette qui vous emmène à l'aéroport est un service gratuit, qui comble nombreux de nos clients.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaune, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avant de prendre l'avion à l'aéroport de Bales, le service navette offert par l'hôtel est très pratique. Le personnel est attentif et dynamique. J'ai diné dans le restaurant de l'hôtel qui offre une carte régionale et permet même le temps d'une soirée de savourer les délices alsaciens (vins et plats). Les chambres sont très silencieuses malgré leur proximité avec l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 3eme étage, j'ai bien aimé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morteau, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Hôtel assez propre, Très bons plats au restaurant, personnel sympathique et pro.

La navette gratuite pour l'aéroport est très pratique.

Nous sommes partis très tôt le matin mais le chauffeur de la navette nous a quand même proposé café et chocolat chaud. Ce fut très sympatique et agréable.

Par contre chambre assez petites pour une triple et quelques traces de moisissure dans la salle de bain.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Captain Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Captain Hotel

Adresse: Rue du 19 Novembre | Aéroport de Mulhouse-Bâle, 68730 Blotzheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Blotzheim
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Blotzheim
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Captain Hotel 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Captain Hotel Blotzheim, Alsace
Hotel Blotzheim
Hotel Captain Blotzheim
Captain Blotzheim
Captain Hoteles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.