“Superbe château au coeur de la Bourgogne” 5 5 étoiles

Place de l'Eglise 2, 71460 Burnand, France   |
Appelez l'hôtel :
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Burnand
Evian-les-Bains, France
“Superbe château au coeur de la Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passés un très bon week end. Endroit de rêve tranquille, château bien décoré, chambre confortable, hôtes accueillants aux petits soins... A recommander a tous! Par ailleurs, beaucoup de visites a faire dans le coin : abbaye de Cluny, routes des vins de Bourgogne... Très belle région où on mange bien, n'hésitez pas a demander une ou deux bonnes adresses de restaurant a l'hôtesse. J'y retournerai avec plaisir lors d'un prochain séjour!

Astuce pour la chambre : Vérifiez sur booking.com le type de chambre, il se peut que la salle de bains et les toilettes sont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Mon épouse, notre chien et moi étaient de passage dans la région après les vacances d'été et on a découvert ce magnifique château dans la région de Mâcon grâce à TripAdvisor et un autre site de booking.

Pour y arriver il faut mieux avoir un GPS, mais le chemin vaut absolument le coup!

Après un petit chemin dans la campagne, voici qu'un château de rêve qui apparaît subitement à vos yeux.

Ici vous trouverez une ambiance de rêve, une nature et une paix sans fin.

Il y a la possibilité de manger sur place, sinon il est aussi possible de manger dans quelque restaurant dans les villages du coin. Mais attention: pour l'un ou l'autre il faut réserver à l'avance, car sinon on risque de ne rien trouver!

Le wi-fi est dans toute la structure et le personnel super-gentil.
Ici vous pourriez parler anglais ou français.

Pour le reste, je vous conseille vivement de regarder les photos, car elles sont mieux capables de donner l'idée du charme du lieu.
Dès que j'aurais l'occasion nous allons certainement retourner, car j'y ai perdu mon coeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Endroit idyllique, chambres magnifiques, hôtesse adorable, excellent service... Que d'éloges pour ce gite et chambres d'hôtes. Ca valait vraiment le détour. Nous y retournerons certainement bientôt. Nous le recommandons très fortement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons décidé lors de notre retour de la côte italienne de réserver une étape de deux jours dans la campagne française. Ce château de contes de fées a dépassé toutes nos attentes grâce à son joli cadre et ses hôtes fantastiques. Tout d'abord la vue du château est superbe, et après un long voyage, c'est une joie incomparable de s'asseoir devant le château à boire un verre de champagne local. Ensuite, Mieke, l'hôtesse, vous fait vous sentir chez vous et gâté à la fois - sa cuisine contribue certainement à l'ambiance ! Avec la dégustation de vin juste à côté, le village typique et le moment reposant que nous avons passé, cette étape s'est transformée en vacances. Merci pour ces bons moments.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de Burnand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Burnand

Adresse: Place de l'Eglise 2, 71460 Burnand, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Burnand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Burnand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Burnand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Burnand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.