“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Alleins
Grasse, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Vraiment magnifique. L'hotesse nous a acceuilli tres chaleureusement.Les lieux sont très agréables et on se sent"comme chez soi" . La chambre est spacieuse,très propre,bien décorée avec une salle de bains tout à fait confortable. Tous les détails sont soignés .
Le dîner est tout à fait délicieux ,raffiné et très bien servi dans une jolie vaisselle .De meme pour le petit dejeuner .
Le soir,nous avons apprécié le feu de cheminée ,d'autant que nous avions un temps pluvieux.
La propriété est magnifique et méritera une prochaine visite aux beaux jours.
N'hésitez pas à réserver cette adresse si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passer le weekend end du 18 au 19 janvier au domaine de mejeans et nous confirmons que ce n'est que du bonheur.que ce soi pour la chambre,le repas,le petit déjeuner rien a redire.L'acceuil parfait nous recommandons vivement cette halte merveilleuse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un petit week end amoureux, temps un peu pluvieux, et au bout d'une allée de trembles, un portail... Jusque là rien que de très normal... une fois passé le portail, vous vous trouvez devant une bâtisse charmante, un étang, des arbres, une piscine. Nous avions pris une suite, et là franchement, pas déçue du tout ! la décoration assez chargée est cependant d'un goût exquis. chaque serviette, peignoir, drap de bains, est brodé au nom du domaine. Chaque détail est juste parfait. Une grand chambre, une salle de bain superbe, une literie extra. Le calme absolu. Annie, la maîtresse de maison est très agréable, charmante, et cuisine à la perfection. Le repas du soir a été un moment de pur bonheur.
Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Champeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Domaine de Méjeans, dès notre arrivée nous avons été sous le charme de cette superbe maison d'hôtes. Raffinement dans la décoration des pièces communes et de notre chambre, vaste salle de bains avec douche ou baignoire le TOP ! les petits déjeuners sont un délice chaque jour un nouveau service de table et une nouvelle variété de produits. Nous avons diner tous les soirs et la table est juste divine. La piscine est superbe et l'environnement bucolique avec l'étang et les animaux est un vrai plaisir des yeux. Sans oublier l'accueil chaleureux d'Annie tout au long de notre séjour. Nous avons déjà prévu notre prochain séjour pour octobre 2014 ! et sommes impatients de profiter à nouveau de cette belle demeure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vienna
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très belle maison en pleine campagne, on se sent tout de suite à l'aise!
Nous y avons passé une semaine et pris tous les dîners à la maison, tant la cuisine de Madame est savoureuse!
Vaste jardin avec belle piscine et petit lac.
Un lieu idéal pour explorer la région. Une trouvaille!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT MALO
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dès l'arrivée, accueil froid et peu chaleureux avec la propriétaire. On ne sent pas la passion pour son métier!
Mais une fois entré dans les chambres, c'est très propre, confort et les lits de bonne qualité. Les chambres sont très bien équipées.

La maison est décevante, trop moderne et si peu locale. Pas de pierre que du béton. Dommage pour cette région à son charme architecturale très pittoresque. On s'attendait à une battisse ou un mas!!

Déco de mauvais goût, kitsch et sans personnalité.
L'étang n'est qu'une grande marre récente, peu entretenu et avec un grillage tout autour. Pas très joli. Peu de végétation et absence de fleurs.

Pour un label "Châteaux et hôtels Collection" ce n'est pas à la hauteur des attentes. Prestations très en dessous du prix demandé.

Astuce pour la chambre : Attention à l'étang pour vos nuits calmes !! De la piscine on entend un peu l'autoroute!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annie R, Gérant de Le Domaine de Mejeans, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous sommes vraiment désolés que notre Maison ne corresponde pas à vos critères de décoration et d’environnement, nous nous efforçons cependant de présenter les lieux le plus objectivement possible sur les photos de notre établissement.
Cette végétation sauvage qui entoure le Domaine, le calme et la présence des cygnes, canards et oies semblent être pourtant, d'après nos hôtes qui reviennent chaque année, les principaux atouts du domaine.
Nous pouvons comprendre que ce cadre dépaysant et reposant ne vous ait malheureusement pas satisfait mais nous tenons simplement à rectifier qu'il est loin de cette autoroute que vous mentionnez (située à 7km) et que la "mare" est une étendue d'eau d une superficie d un peu moins d un hectare.
Mais nous concevons que l’immense silence qui règne peut parfois amplifier le moindre bruit et espérons sincèrement que vous trouviez un établissement à votre goût lors de votre prochaine visite dans notre jolie région.
Le Domaine de Mejeans
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un peu cachée sans être introuvable, la propriété est loin de tout ce qui pourrait perturber la quiétude d'un séjour.

Un accueil très courtois et efficace. Le Domaine se trouve dans un écrin de végétation provençale.

Chambre soignée de taille suffisante, très propre, décoration sans faute de goût.

Salle de bain, toilettes attenantes mais séparées, vraiment confortable.

Dîner sur place original et fin. Petit déjeuner en terrasse, une idée de paradis.

La très belle piscine est entourée de transats confortables et parasols que le mistral vous apprendra à utiliser de façon opportune!

Le Domaine est tenu par sa propriétaire avec un professionnalisme certain.

Pour une étape de deux nuits en Provence, nous avons trouvé l'endroit parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de Mejeans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de Mejeans

Adresse : Route departementale 71B, 13980 Alleins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Alleins
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Alleins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Mejeans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mejeans
Domaine Mejeans
Hotel Le Domaine De Mejeans Alleins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Mejeans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.