“Excellent, dommage que...” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sarigerme
Meudon, France
“Excellent, dommage que...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes partis en famille (3 enfants) avec l'objectif de nous reposer et de rester dans l'enceinte de l'hôtel (donc pas de commentaire sur la région qui semble très belle).
L'infrastructure manque de charme à l'extérieur, par contre l'intérieur vaut le détour. Il s'agit d'un hôtel très moderne avec tout le confort que l'on attend d'un 5 étoiles. Les chambres sont spacieuses et très agréable à vivre. La propreté est irréprochable.
Nous n'avons testé que le restaurant principal et j'avoue que la formule "all inclusive" me faisait très peur! Mais là vraiment, toute mes félicitations car la nourriture est très bien présentée, en quantité, et vraiment excellente; Quel régal!! Pour le régime, tant pis!
Les points négatifs sont les piscines extérieures (gigantesques et nombreuses) non chauffées!!! Quel dommage! D'autre part, les chambres communiquantes sont rares et pas très sympas (rez de chaussée et vue moyenne sur l’arrière) et nous avons donc choisi de rester dans 2 chambres séparées.
Je souhaite féliciter toutes l'équipe de l'Hôtel, de la Direction, aux cuisines, femmes de chambres, serveurs et tous ceux que j'oublie pour leur gentillesse, leur amabilité, leur qualité d'écoute et de service. Cela fait du bien. Jean-Marc L

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

De la classe, inutile de se lever à 6h du matin pour réserver le transat ( chaise longue ) à la plage comme à la piscine. Il y a TOUJOURS de la place, et pourtant l'hôtel était complet.....
Vers 15 h, un chariot avec boissons et fruits passe. Gratuit.
Quand au service, digne d'un vrai 5*.
Seul inconvénient, les moustiques.....pourtant ils font un max pour les éradiquer.
Suffit de prendre sa crème ou bombe anti-moustiques pour que vous soyez cool.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Belles grandes chambres super deco mais reste un Hilton sans âme,mais nous avons apprécie l accès direct de notre chambre a la piscine, la taille de la terrasse de la chambre
par contre la nourriture prête a l avance sur des immenses buffets est souvent tiède, pas toujours très locale mais heureusement on peut manger en terrasse exterieure
le personnel un peu automatise, pas toujours très poli, quelques serveurs et barman sont très bien cependant
Clientèle anglaise en majorité, également des turcs, des allemands, quelques français, essentiellement en famille
pas de cachet

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

superbe hôtel très très bien tenu chambre spacieuses bien isolées bon service d entretien, énorme piscines (4 ) très clean beaucoup de transats ainsi qu a la plage service serviettes efficace plage propre ( ponton etc) sable et de tout petits cailloux ( interdiction d en ramener immédiatement confisque a l aéroport ) la mer bon s est la Turquie mais bleue les restos midi 2 restos ou l on peu manger des petites restaurations ( a l aise ) en short très bien servies ou alors le buffet de l hôtel . le soir les restos a la carte (moyennant un supplément de 10 e/ pers )ou le buffet de l hôtel il est exceptionnel nous sommes resté 15 jours et on a pas eut le temps de gouter a tous tellement il y avait du choix super propre serviable l abondance.comme partout en Turquie beaucoup de russe presser de manger mais on s y fait ( c est le folklore ) le soir petites animations ( en russe et anglais ) la journée assez soft les animateurs pas trop motivés mais présents le lobby impressionnant le jour et la nuit wouah les bars dans le lobby (3) dont le reed qui surplombe l hôtel est tous simplement une réussite a l extérieure (3) on a pas a attendre on est servi rapidement . bref un séjour merveilleux le spa vaut le détour aussi avec sa piscine couverte 50m ( comme partout en Turquie pas un mot de français mais le personnel prend le temps d expliquer en anglais ) le seul bémol est que l hôtel est très isolé ( pas de magasin a l extérieure comme a bodrum etc ) il y a un village a 3 k/m avec quelques magasins mais pas le choix et les prix de bodrum MAIS qu elle calme et quelle paysage (il n y a que 3 hôtels) que du bonheur je le conseil c est un vrais 5 étoiles

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

En quelques mots : Le bâtiment est en parfait état, neuf et propre 9/10.
La propreté et le ménage dans les chambres sont bons 9/10
Piscines et autres infrastructures : Très bien 10/10.
Le restaurant principal est moyen : 6/10. Le service dans ce restaurant est mauvais, Vous pouvez diner avec des couverts à dessert ! On vous sert mal, la nourriture est moyenne. les cuisiniers qui vous préparent les omelettes ne savent même pas les faire !
Le Breeze bar 06/10: En dehors du barman SERKAN tous les autres font la gueule...Ils ont refusé de servir des enfants à plusieurs reprises sous prétexte qu'ils n'étaient pas accompagnés...Scandaleux pour une formule all inclusive !
Il n'y a aucun service autour de la piscine : Il faut se déplacer au bar et faire la queue même pour une petite bouteille d'eau : 0/10
Le bell Boy : 0/10 - Non seulement il a laissé nos affaires sur le pas de la porte de la chambre mais le jour du départ il a oublié de nous rendre un sac ! Inacceptable pour un hotel de ce standing!
Night Club : Bravo pour les "white night" c'est magnifique. En dehors de ces soirées spéciales, le DJ se fait plaisir en ne passant que les musiques qu'il aime même si personne ne danse. Résultat : Très peu de gens s'y rendent.
Internet est payant à près de 12 € / jour !!! C'est scandaleux : un énorme 0/10.
Restaurant Teppan Yaki : Fabuleux ! 10/10 Le cuisinier Mohammed est très sympathique et le chef de rang Mustafa Kemal est véritablement excellent (c'est le seul dans l'hôtel!) Un grand BRAVO !!!
Restaurant de poissons VELA : 8/10. Bon restaurant, très bien situé.
Restaurant Italien : 5/10...A éviter !
Restaurant kebab : 8/10 à faire également. Le serveur FERIT est très sympa.
Animateurs : 4/10...Prestation très moyenne même si nous ne sommes pas allés là-bas pour cela... Ni souriants, ni sympathiques : Ils draguent et sautent sur toutes les femmes célibataires. C'est une honte ! On a plus à faire à une bande de gamins en vacances qu'à des pros de l'animation. Il faut les recadrer.
Conclusions;: Très bel hôtel mais le personnel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5* Hilton. On sent que c'est un hôtel récent avec des employés perdus. Dommage....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Le nec plus ultra à tous les points de vue.
Tout est parfait.
La gentillesse de la direction et du personnel est remarquable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai passé une semaine dans cet hotel avec ma famille, et nous avons passé un séjour extraordinaire! L'infrastructure est magnifique et est d'un gout exemplaire. L'hotel est très recent, il a été construit il y a 2 ans, tout est nickel. La nourriture est délicieuse, buffets gigantesques. Service impeccable. Les chambres standard sont grandes, spacieuses, lits confortables, meme un ecran plasma dans la chambre! personnel très acceuillant. Cet hotel est concu pour des personnes agees comme pour des familles avec leurs enfants car y a des animateurs( très gentils!) qui s'occupent des enfants toutes la journée. Cet hotel est un des meilleurs que j'ai fait dans ma vie, je le conseille vivement! ( bon qualité prix!)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Adresse : Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Sarigerme
N°1 des hôtels romantiques à Sarigerme
N°1 des hôtels de luxe à Sarigerme
N°1 des hôtels en bord de mer à Sarigerme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hilton EMEA, Orbitz, Expedia, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Dalaman Hotel Sarigerme
Hilton Dalaman Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.