“Un très bon hotel à tous les points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie   |
N° 1 sur 10 hôtels à Sarigerme
“Un très bon hotel à tous les points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Sejour en mai 2012 (cf toutes mes photos !! ) temperature et soleil au rendez vous. Gros bemol : à l'aeroport, c'est litteralement le bordel pour savoir quels groupes vont dans quels hotel, un seul guicher pour repartir tous les voyageurs dans les bus qui attendent... bref ils faut patienter. 1ere impression à l'hotel : genial. Strucutre gigantesque, hall magnifique, en bois et en verre, ...Les chambres sont avec vue sur la montagne ou vue sur la mer. Elles sont sobres, propres et spacieuses. Idem pour la SDB et les toilettes, minibar a dispo, avec tout le necessaire café thé eau etc. equipement TV OK. Literie très bien, propre, bien fait. Ensuite, le complexe est enorme ! vraiment pour faire le tour de l'hotel c'est long :) les psicines sont gigantesques il y en a 2 enormes, et plusieurs petites, avec des ponts, des ilots, etc. Formule all inclusive ça vaut le coup : boissons fraiches a volonté, eau, cocktails, coca, jus, glaces... Plusieurs types de restau dont un snack en bord de mer qui est très bon tortillas, salades, pizza, ... Il y a en plus une petit cabane ouverte ou une dame cuisine des specialités salé turcques. Vue sur la mer ;) 'equipemtn sur la plage est pas top par contre, c'est le minimu synidcal, de toute façon quasiement personne ne va sur la plage tellement les piscines sont topissimes. la plage est faite de sables melangés à des petits caillous noirs, avec un ponton pour plonger. Location de pedalo possible, on a vu une tortue en pleine mer en s'eloignant un peu :) les buffets sont enooooormes on en finit pas ! il ya des buffets special regimes meme, top quand on veut garder la ligne sinon c très variés des dizaines et dizaines de plats en sauce, de plat grillé, d'entrées, de sortes de pains, de specialités turcques (houmouss, aubergines confites, ...). Seul hic : les patisseries ! trop mielleux, trop de mousses, de gelatine,... les patisseries turcques sont bonnes tt de meme. Y'a pas a dire la France est le seul pays de la patisserie :) la nourriture est vraiment bonne y'a pas à dire et on a le choix à en perdre la tete on en arrive à avoir les yeux plus gros que le ventre lol Coté divertissement il y a un mini disco pour les petit le soir (les animateurs viennent chercher les petits), un club pour les petits, un bar le soir avec de la musique parfois des concerts, il y a aussi des concerts en plein air, et des spectacle dans un amphitheatre en plein air avec une grande scène et des spectacles à thème : turc, bresilien,... Une troupe professionnelle se produit, de beaux spectacles auxquels sont invités les gens à la fin, bonne humeur garantie. Il y a egalement une piscine avec tobogans pour adultes (genre un peu extreme, mais pas trop quand meme c assez soft). Les allées sont très propres on peu limite circuler pieds nus. il y a 2 snack bar près des piscineAttenion : une riviere coule juste a coté de l'hotel, certains pretendent qu'il y a des dechets verdatres qui arrivent sur la plage mais perso je n'ai rien vu, par contre on sent un peu les odeurs vegetales de la riviere si on s'approche vraiment près de ce coté, mais c rare d'aller dans ce coin là c vraiment de l'autre coté de l'hotel... :). On peut se servir gratuitement de canettes en tout genre (non alcoolique) dans des distributeurs un peu partout aux abord de l'hotel. Il y a des bars à l’intérieur de l'hotel aussi, on peut y regarder des matchs de foot pour les plus sportifs et accrocs, ou siroter des cocktails, ecouter un jeur de piano, .... Piscine interne grande, hammam, sauna, jacuzzi, salle de sport,...J'ai vraiment beaucoup aimé sur tous les points !! Village a coté : sarigerme, on a vite faite le tour c un village traversé par une allée commerciale, mais c sympa ça permet de marcher c à 20 minutes à pied de l'hotel. Excursions possibles mais mieux vaut louer une voiture si on est 4 et faire les visites soi meme et negocier un peu les prix (balade en bateau, visite des tortues, bain de boue....).

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants, demandez une chambre près de la salle de restauration principale sinon vou...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
988998787870, e-Commerce Manager de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hilton Dalaman Resort & Spa Sarigerme.

Oya Kaya Ocal
e-Commerce manager
Hilton Dalaman Sarıgerme Resort & Spa

olne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Première impression en arrivant avec mon mari,mes enfants et mes parents:"wouahhhh ho mon dieu!".
Hall de reception gigantesque,incroyable,magnifique.....mais très chaud!Nous avons tout de suite été pris en charge par le personnel charmant.Notre anglais n'étant pas parfait ils ont tout fait pour qu'on comprenne bien tout(nous sommes arrivé le soir,donc ils avaient peut-être mieux le temps) et dans la bonne humeur.Les enfants ont très bien été acceulli,pour eux les enfants sont des VIP.C'est chouette d'être bien acceulli avec des enfants,ce n'est pas le cas partout.Nous avions demandé des chambres communicante,mais nous avons eu deux chambres normales une à côté de l'autre,le petits lit pour bébé dans notre chambre et le lit de ma fille dans celle de mes parents pour ne pas qu'on se marche trop les-uns sur les-autres.
Les chambres sont très bien,spatieuses,claires et bien aménagées.Il y a une planche à repasser(pour pas qu'on perde la main pendant nos vacances),coffre fort,bouilloir à eau chaude pour se faire un petit café ou un thé(pas réassorti,mais on peux en prendre dans la salle pendant le petit déj.en cachette)un mini bar,un sèche cheveux et un mirroir grossissant.Enfin bref,tout ce qu'il faut.
Malheureusement(ben oui faut bien qu'il y ai quelque chose qui ne va pas!)c'est là que ça ce gatte!!
Le nettoyage des chambres n'est pas super,du surfaçage rien de plus,les poussières n'ont jamais été faites en 10 jours.Mon fils avait fait des traces de mains sur les fenêtres,elles-y sont restées très longtemps.Je suios désolée,mais pour un Hilton ce n'est pas acceptable.
Les chambres que nous occuîons sont très loin de tout(1383 et 1385) ma maman étant une personne à mobilité réduite,c'était une pénitence pour elle à chaque fois.Il y a des distibuteurs de glaçons dans les couloirs,mais...ils ne vont pas!Les coulloirs sont très longs et pas climatisés,donc quand on arrive au resto on est déja bon pour aller reprendre une doucheLe restaurant est gigantesque et ressemble à une cantine(un lunch garden pour ceux qui connaissent)très bruillant.on mange sur des tables pas dressées car le personnel ne suit pas,avec des couverts pas tjrs très propres.vraiment pas agréable,nous étions assis sur des bancs très durs et pas confortable du tout et les autres chaises du resto sont tellement vielles qu'on s'enfonce dans un grand trou.Les buffets sont bien fournit,ils faut être difficile pour pas touvé ce qu'on aime.Il y a un coin pour faire chauffer les biberons.Après le restaurant,la ou les piscines.très bien,magnifique rien à dire.Il y a assez de chaises longues pour tous le monde,donc pas besoin de se lever à 6h du matin pour touver une place.A la plage c'est du gravier brullant,donc n'oubliez pas vos sandalles.Nous avons loué un gazebo(petits chalet privatif sur la plage)c'était super,hamac ,matelas,transat,corbeille de fruits,petit frigo avec boissons fraiches et un téléphone pour commander ce qu'on veut.Attention c'est payant.La mer est claire et à bonne température,il y a un ponton avec de gros coussins et des matelas pour faire bronzette.A la piscine il y a le bar citrus,mais là aussi déception.Les tables ne sont pas propres et il faut se lever tôt pour être servi (une demi heure et tjrs rien).Au premier étage il y a un petit café où on peut déguster des petites patisseries,mais la serveuse a une humeur de chien!!!
Enfin voila.C'était un peu long,mais bon tout ça pour dire que Hilton devrai rester Hilton et ne pas faire dans le all in et rester un hotel de riches.C'est très bien pour nous d'avoir pu aller dans un hotel comme cela,mais étant une habituées des hotels 5 étoiles,je peux dire qu'il ne les mérite pas totalement.L'année prochaine je retourne au Bahia Principe à Ténériffe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel est situé dans un superbe paysage , les chambres sont spacieuses et bien équipées avec des lits bien larges. La nourriture au buffet est exellente et variée. Il y a plusieurs piscines, la principale est immense et très agréable. La plage n'est pas très belle. L'hôtel est bien intégré dans le paysage, il n'ya que peu d'étages ce qui est un point positif mais il y a peu d'ascenseurs. Les chambres sont très éloignées des infrastructures (restaurant, piscines, plage etc..) ce qui implique une longue marche dans les couloirs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Petit Enghien (Belgique)
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'Hilton Dalaman. Plus jamais nous n'y mettrons les pieds. En effet - à part une belle infrastructure, de beaux jardins (mal entretenus), une nourriture convenable et variée au restaurant principal, nous notons les points négatifs suivants:
- restaurants à la carte : paiement de 15 à 20 € en plus de l'all in.(qualité pas top)
- mini bar dans la chambre : pas rempli régulièrement comme annoncé. Gel douche et shampooing ...bien souvent manquants.
- réception: désagréables et aucune explication à l'arrivée.Remise du badge d'entrée sans plus.
- internet: 10 € /Heure. Très mauvaise connection.
-Bruit assourdissant (boum boum boum) toute la journée à la piscine et le soir disco (boum boum) en plein air jusqu'aux petites heures. Tout vibrait dans la chambre "CALME" que nous avions demandée. Une nuit, nous avons demandé à la Guest relations de le constater : "on ne peut rien faire, c'est comme cela il y en a qui aime cela !!!!"
- Tapage identique venant de l'hôtel voisin. Bref si vous avez des petits enfants ou si vous cherchez tout simplement à vous reposer ce n'est pas à cet HILTON qu'il faut aller.
Il n'a de l'Hilton que le nom !!!!.
- gare aux moustiques et autres insectes. On s'est fait piqué plusieurs fois et ces morsures mettent plusieurs jours à guérir.
Pour couronner le tout nous avons eu droit à un tremblement de terre ( 6,1) suivi de répliques les jours suivants: eh oui ne pas oublier qu'on est en Turquie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Je termine en ce moment même min séjour, et étant au bord de la piscine, mieux vaut y avoir des boules quies si on veut un peu de calme.... Musique EXCESSIVEMENT forte toute la journée, bon nombre de clients excédés doivent s'en aller car le personnel (15 min après leur avoir demande, ils ne sont pas pressés.....) baisse le son 10 min si on leur demande, mais aussitôt le dos tourne, ils la remettent plus fort !
Service déplorable, anticipez votre soif car il faut au bas mot 15 min pour être servi de votre boisson au restaurant principal....
Pas digne d'un Hilton : si nous voyageons dans ce type d'hôtel, c'est pour avoir des vacances reposantes et ne pas se retrouver dans un hôtel club !
PS : bombe anti moustiques vitale....... On en est envahis !!!

• Séjour du juin 2012
Sandillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé un séjour paradisiaque dans cet hotel. Tout est parfait, je ne trouve aucun défaut à cet établissement, la nourritures est excellente, variée et abondante, le cadre est magnifique, les animations de qualité et le personnel au top, et plus particulièrement Volcan, pour sa grande gentillesse, la petite barmaid du bar rouge, dune remarquable efficacité et sympathie, les barmans du bar piano et l'adorable petite femme de chambre qui s'occupe entre autre de la 2361. Un couple de français ravi qui reviendra.

Clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je reviens de ce bel endroit qu'est cet hôtel du bout du monde, à Sarigerme.
Je suis partie confiante, portée par tous les témoignages, extrêmement positifs déposés par beaucoup de ceux qui m'ont précédée. Et je ne l'ai pas regretté!
Je vais vous faire un rapide tour des lieux :
PLAGE : oublier les clichés de sable blanc fin, le sable de la plage du Hilton est assez foncé et un peu abrasif, mais rien d'insupportable! Il y a un ponton au bout duquel il est possible de plonger. Mais avec les orages violents que nous avons eu et un vent très fort, certaines heures, l'accès à ce dernier était souvent interdit. La plage est surveillée jusqu'à 16h30. Transats à volonté, beaucoup de place!
PISCINE : surtout utilisée les deux dernier jours en ce qui me concerne. Effectivement, tellement immenses que personne n'est une gêne pour personne. Très propres, baignées de musique plutôt "lounge" une grosse partie de la journée mais on s'y fait! Elles sont de profondeur distincte avec une attention particulière pour les enfants.
BUFFET POUR LES REPAS : somptueux, gargantuesques, bref, une surabondance de nourriture, de plats préparés, à base de poisson ou de viande, plats traditionnels également, des pates, des frites pour les enfants, des pains de 20 sortes différentes, des boissons à volonté, vous y serez presque perdus! Allez y les yeux fermés, d'autant plus que j'ai vu certains matins, à l'heure du petit déjeuner, des personnes de laboratoires qui faisaient des prélèvements à l'aveugle. Tout est contrôlé et le chef sort souvent, même à l'extérieur de la salle pour aller contrôler la qualité des aliments préparés dans les bars autours des piscines, plage etc...
FITNESS CENTER : très beau matériel américain, impecable, nettoyé deux fois par jour, en parfait état de fonctionnement. Il y a un coin muscu, des tapis de course, un elliptique, un ou deux vélos, un rameur. Le paradis du sportif en somme. Je me suis personnellement régalée 5 fois cette semaine!Ea et serviette sur place à volonté.
ANIMATIONS LE SOIR : le mois de mai est un "petit" mois, il n'y avait donc pas grand monde dans le bar à sky et le bar à vins. Par contre, le bar qui surplombe les jardins de l'hôtel "Le Rouge" est à faire absolument. Le plafond change de couleur, la musique est tip top, très "lounge" également, la vue splendide. Ouvert qu'en fin de journée.
CHAMBRE : immenses, très propres, décoration faites avec vos pyjamas ou serviettes sur le lit en guise de clin d'oeil, produits de beauté Crabtree and Evelyn systématiquement fournis. Mini bar bien sûr, coffre fort, super écran plasma mais une seule chaîne française. (beaucoup de russes et d'anglais dans l'hôtel donc ils sont privilégiés...). Pas bruyante ou très peu, très rarement.
PERSONNEL SUR PLACE : nous avons été accueillis à 1h du matin par le directeur de nuit, un français, charmant, et nous avons même pu récupérer en cuisine des sandwichs spécialement préparés pour nous, malgré l'heure tardive. Que ce soit femme de ménage, personnes de la réception, dans les restaurants, aux abords des piscines, la qualité de la gentillesse des turcs est confondante. A...méditer pour nous, champions du monde de l'anti sympathie!

En un mot pour conclure, c'est un havre de paix malgré la présence de centaines d'enfants (un couple sur deux était venu avec des nourrissons ou enfants en bas âge - toput est pensé pour eux de toutes façons) et la présence de ces montagnes autour conforte un peu l'idée de bout du monde.
Courez y vous ne le regretterez jamais, cet hôtel est de surcroît magnifiquement décoré, doté de mobilier original et très "dans le vent" : un avant goût du paradis!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment qui fait face à l'hôtel qui jouxte le Hilton. (chambre 1463) Rien...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Adresse: Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Sarigerme
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sarigerme
N°1 des hôtels de luxe à Sarigerme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Dalaman Hotel Sarigerme
Hilton Dalaman Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.