“Anglophones "only"” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sarigerme
“Anglophones "only"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un bon hôtel, mais, prenant en compte sa réputation de "plus bel HILTON" d'Europe, le plumage délaisse quelque peu le ramage et nous sommes revenus un peu déçus de cette première expérience du "must" HILTON...
Dès en arrivant nous avons été sollicité pour prendre une chambre avec accès direct à la piscine, moyennant bien évidemment un supplément.
En séjour all inclusive d'une semaine au moi de mai, nous avons de plus découvert à notre arrivée que nous étions les seuls francophones et que personne ne parlait français dans ce "bel Hotel", à l'exception toutefois, 48h après notre arrivée, d'une charmante chargée de clientèle. (Bien sur pas annoncé sur la brochure)
Un couple de charmants ressortissants du royaume de Belgique, avec qui nous avons pu communiquer le soir, lors de l'apéritif, à tout de même eu la bonne idée de venir passer quelques jours de vacances dans cette cage dorée.
Pour l'achat de souvenirs et pour la découverte de la région, laissez tomber le bourg de DALAMAN et l'utilisation de taxis, préconisé par la direction de l'hôtel.
Allez à pied jusqu'à l'entrée de Dalaman, et demandez la station de DOLMUS( prononcer Dolmouche), d'où vous pouvez embarquer pour quelques euros à destination d' ORTACA (prononcer Ortaggia) ou FETHIYE ( Féhitié) .
Le trajet est pour le moins pittoresque, et je ne mentionnerai que la présence de nids de cigognes (occupés) au fait des pylônes électriques, tout au long de la route .
Une mention spéciale pour les très bonnes chaussures à des prix défiant toute concurrence, vendue dans un petit magasin d'Ortaca, à proximité de la gare routière (j'en ai ramené 4 paires de différents modèles)
L'hôtel par lui même est luxueux, mais isolé et loin de tout, et hors mis la présence de la plage de sable, j'ai préféré à celui ci l' "ERSAN RESORT&SPA " à BODRUM.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hakan A, General Manager de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor .

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Hakan Alpay

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dalaman, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel magnifique et all-inclusive très très complet et de qualité. Personnel très attentionné et efficace. Les piscines et jardins sont très bien entretenus. Attention que les piscines extérieures ne sont pas chauffées donc lors de notre voyage en octobre 2013 malgré le plein soleil et les 26°C, l'eau était à 16°C. Il n'y avait que la grande piscine intérieure qui était à 29°C, les autres intérieures étaient à 20°C.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Avons passé une semaine très agréable à l'Hilton Dalaman. Chambre magnifique, spacieuse, bien insonorisée, très propre. L'endroit est magnifique, beaux jardins, belles pelouses, piscines gigantesques. Très bon buffet, produits frais et variés. Et le service impeccable, petit mot particulièrement pour Baris qui a été aux petits soins pour nous lors de nos déjeuners au Snack de la piscine.
Une seule envie : y retourner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C est un superbe hôtel pour y aller en famille. Un immense espace pour les jeux des petits enfants et des adolescents.. Il existe aussi des espaces sans enfants. Le personnel est accueillant. Le directeur du service clientèle a réglé avec beaucoup de savoir faire commercial un problème de chambre dont le responsable est l agence de voyage. La formule ultra all inclusive est très pratique surtout pour les enfants au bord de la piscine. La propreté est bien aussi. Nous rêvons d y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel calme et reposant. Magnifiques jardin, belle situation au bord de la rivière. Plage agréable.
Très chouettes terrains de tennis avec excellent prof. (Il y a un terrain de terre battue!)
Merci a Katia pour l'animation 'darts' qui a permis à mon fils de 9 ans de rencontrer un copain avec lequel il a passé le reste du séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est un très grand hôtel luxueux et moderne,il y une bonne équipe d'animations mais la catégorie de clients dans cet hôtel n'y participe pas, la discothèque est géniale mais par manque de participation ferme tôt , la soirée chic du jeudi a la discothèque a l'extérieur avec les gogo danseuses est inoubliable, les Dj's sont compétents et mettent de la bonne musique, accueillis sur tapis rouge, la clientèle se prend au jeu et puent aux stars devant les paparazzis...
Le jus d'orange pressé du matin est très agréable, les buffets gigantesques, les serveurs très sympathiques essaient de parler francais, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de français mais cela n'est pas dérangeant, ainsi on appronfondit notre anglais,surtout Mehmet au restaurant Sarigerme.
Les bars à whisky, vins ,raki,champagne, rouge sont d'une décoration à couper le souffle.
Les 7 piscines extérieurs sont magnifiques.
La mer est limpide, chaude, la plage est avec sable noir et à beaucoup de cailloux, pensez à prendre des sandales...
Le cours d'eau près de l'hôtel ne dérange en rien, pas de moustiques, l'hôtel est pulvérisé plusieurs fois par semaine.
C'est un super hôtel...si vous aimez le calme, les paysages montagneux, courez-y , vous ne serez pas déçu! Bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dilbeek, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 1 semaine de vacances de rêve avec notre fille de 4 ans à l'Hilton.
Nous souhaitons remercier l'équipe d'Ugur qui prend vraiment soin de chaque enfant et cela,avec la même énergie chaque jour......
L'équipe de Sinan qui a parfaitement animé nos journées mais surtout nos soirées! ;-)))
Merci Refik pour le service au restaurant et aux chefs pour les repas délicieux.
Enfin,merci à Yumit pour le magnifique shooting photo.
Une chose est certaine:nous reviendrons l'année prochaine!
Conseils-pas nécéssaire d'aller jusqu'à Sarigerme car rien à voir ni à acheter de correct.
-la chambre 1484 est parfaitement située avec un enfant car proche des infrastructures prévues pour eux.
-ne prennez-pas de serviettes de plage,il y en a disposition à l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Adresse: Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Sarigerme
N°1 des hôtels de luxe à Sarigerme
N°1 des hôtels en bord de mer à Sarigerme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Dalaman Resort And Spa
Hilton Dalaman Hotel Sarigerme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.