“Hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sarigerme
Lille, France
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avon spassé une semaine dans cet etablissement qui est flambant neuf car il date de 2009. Problème à notre arrivée car nous n'avons pas eu la chambre demandée malgré une demande de chambres deluxe. On l'a eu mais sans sofa. Difficila quand on est trois. Nous l'avons obtenu le lendemain.
Hotel immense, 7 restaurants mais le buffet suffit car magnifique. Les chambres ont accès direct à la piscine (les Deluxe), et beaucoup de piscines sont présentes.
Vaste jardin et hotel très contemporain.
Plage de gros sable mais assez vaste.
Existence d'un bureau de sports nautiques avec possibilité de faire de la plongée. Patron très sympa et parlant français.
Personnel à l'écoute et très efficacae.
Spa magnifique et belel salle de fitness.
Au niveau de la clientèle, essentiellement des russophones et des britanniques.
Seul petrit bémol : hotel un peu isolé, mais la région est sympa à visister avec une voiture de location.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons profité de la promotion estivale de Hilton pour y séjourner et découvrir ce nouvel hôtel. Il est situé en bord de mer et de fleuve : vous avez la plage d'un côté et les poissons et tortues de l'autre, les enfants ont adoré. Les piscines sont gigantesques et très propres, l'espace des animations pour les enfants est très grand, varié et les animateurs sont adorables. Il y a tant de restaurants que nous n'avons pas pu tous les essayer en deux jours mais je n'ai rien à redire, les cuisiniers font vraiment du bon travail. L'accueil a été parfait, l'hôtesse était souriante et serviable. Et que dire de la chambre ! Pour avoir déjà séjourné dans de grands hôtels, je peux vous affirmer que celle-ci était immense, impeccable et très chic. Il y a plusieurs petits commerces à l'intérieur de l'hôtel, avec des tarifs finalement très raisonnables. Effectivement, le spa est un peu cher, mais il est magnifique, à la hauteur d'un hôtel Hilton. On ne s'attend évidemment pas à payer des centimes dans un lieu pareil et j'ai trouvé certains commentaires vraiment exagérés à ce sujet.
Seul point négatif à mes yeux, j'ai visité le village voisin, qui n'avait rien de particulier, autant rester dans l'hôtel, pour un week end en famille, c'est l'idéal.
Bref, un séjour parfait, mon mari et moi-même avons été enchantés, et les enfants veulent y retourner. Ca, c'est un signe :)
Voilà, je souhaite d'avance un excellent séjour à tous ceux qui choisiront cet hôtel. Cordialement

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

ne correspond absolument pas à un hotel de la classe Hilton.
mauvais accueil, une heure d'attente pour enregistrement, débrouillez vous
vous même avec les bagages et pour trouver de quoi vous restaurer ...
mal situé près d'une rivière - la mer et la plage sont sales, ne correspond
pas aux photos dans la publicité de l'hotel
malheureusement le reste de l'hotel ne compense pas - le personnel
n'est pas motivé, aucun service autour de la piscine, les bars servent
des alcools locaux de mauvaise qualité
les prix du spa sont hallucinants - 90 € plus le massage le plus basic
internet payant 11€ / heure de connexion
pas la peine de vous plaindre auprès du service relation client, ils vont vous envoyer promener
les repas inclus dans le prix sont corrects

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Adresse: Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Sarigerme
N°1 des hôtels de luxe à Sarigerme
N°1 des hôtels en bord de mer à Sarigerme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Dalaman Hotel Sarigerme
Hilton Dalaman Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.