“Le cauchemar au village-hôtel First Choise de Sarigerme” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Village Turkey Sarigerme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarigerme
Holiday Village Turkey Sarigerme
Holiday Village Turkey Sarigerme a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sarigerme, Sarigerme, Turquie   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Sarigerme
Eastcote England
“Le cauchemar au village-hôtel First Choise de Sarigerme”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

J'avais réservé 14 jours au village-hôtel First Choise de Sarigerme à partir du 25 août 2008, pour ma femme, mes deux enfants et moi, mais j'ai dû payer 1000$ pour rentrer au bout de 10 jours en raison d’une maladie, de crampes d'estomac et de diarrhées qui ont gâché nos vacances et qui, en plus, se répandaient dans tout l'hôtel à une vitesse alarmante. Les responsables du First Choice ont essayé de cacher tous les problèmes en disant que seulement 1 % des vacanciers étaient malades, mais au moins la moitié des nombreuses personnes à qui nous avons parlé avait le même genre de maladie que nous, certains en pire. J'ai passé une demi-journée sous perfusion au centre médical et l’on m'a donné 4 différent type de médicaments à prendre et j’ai passé encore deux jours au lit. Au total, nous avons été malades dès le 3ème jour. Quand nous avons demandé à être rapatrié à la maison, on nous a répondu qu'il n'y avait pas de vol disponible et que si nous voulions changer d'hôtel, tous les frais de transfert et autres charges devaient être payé en avance (nous avons pu réserver notre vol par le biais d'une autre agence pour le lendemain, sans que cela ne pose problème). En plus, First Choice continuait à faire venir des vacanciers à l'hôtel, sans les avertir du problème et quand nous avons demandé pourquoi, on nous a répondu que c'était une décision prise par la direction en Angleterre. Si vous avez subi la même chose que nous dans cet hôtel, je vous en prie, contactez Iram Astakhar qui travaille pour le cabinet d'avocats d'Andrew Morton, spécialisé dans le voyage, et qui s'occupe de notre cas et de nombreuses autres plaintes similaires concernant cet hôtel. Le numéro de téléphone se trouve en cherchant Andrew Morton Laywer (sur google). Si vous vous apprêtiez à y aller, appelez First Choice et changez votre destination.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

2 886 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On (2 adultes et un adolescent) y était du 25 Août au 1er Septembre. Globalement on a passé un séjour agréable alors qu'après avoir lu les critiques négatives sur Trip Advisor on avait prévu de changer de destination.On est contents de pas l'avoir fait. Arrivée à l'aéroport de Dalaman,le transfert par car climatisé a pris 20 min. Avant de monter dans le car on vous donne une enveloppe avec un auto-collant dont la couleur vous annonce de quel côté du village vous serez.On était du côté orange. Les agents qui viennent vous chercher et qui vous amène à l'aéroport vous donnent toutes les informations nécessaires sur l'hôtel et l'aéroport en général. A votre arrivée on vous accueille avec un cocktail de fruits. Le lobby est climatisé ce qui est vraiment une bénédiction étant donné que les températures sont aux alentours des 30°C même à 1 heure du matin. Ca a été assez rapide à la réception malgré les 40 personnes descendues de notre car. C'est magique. Vous descendez du car,allez à la réception où on vous donne une étiquette avec le numéro de votre chambre que vous mettez sur vos valises et vous allez directement dans votre chambre. Le porteur vous les amènera. Météo - il fait plus de 40°C tous les jours avec une légère brise de temps en temps qui est fort bienvenue. Faites le plein de crèmes solaires. Réunion de bienvenue - Une danse ridicule pour commencer. Des informations sur le club des enfants,l'hôtel et la Turquie.Beaucoup d'informations au sujet des excursions payantes. On en a pas fait car on était venus pour se reposer. On devrait nous fournir plus d'informations sur les risques de maladie,ce qui est dans la formule tout compris et ce qui ne l'est pas au lieu d'essayer de nous vendre des excursions. La chambre: -Air conditionné qui marchait constamment sans aucun problème,extrêmement propre,on avait une chambre familiale au 2ème étage avec une terrasse donnant sur la grande piscine. Des lits simples plus un canapé-lit,une télé,une salle de bains impeccable. J'étais vraiment impressionnée par la propreté de notre chambre. Piscines - 17 piscines étalées un peu partout entre les côtés bleu et orange. Les clients peuvent aller des deux côtés. Notre enfant allait à la piscine principale où il y a les 2 tobogans. Je voudrais dire qu'aucun de nous n'a eu d'otites mais assure vous que vous vous séchez bien les oreilles. Les piscines étaient exceptionnellement propres. Un jour,la piscine principale a été fermée pendant 4 heures car quelqu'un avait eu un accident. Le personnel a pris l'affaire très au sérieux et malgré les plaintes de certains,ne permettait à personne d'y aller jusqu'à ce que la piscine soit traitée. Il y en avait 16 autres mais beaucoup ne voulaient pas à avoir à déplacer leurs transats pour ne pas avoir à marcher. Les transats - Il y a vraiment des gens qui réservent des transats donc je ne sais vraiment à quelle heure ridicule ils doivent se lever,où alors ils y vont au milieu de la nuit. Le personnel n'en a rien à faire et si des serviettes sont posées avant 9h,il les enlève. Il y autant de transats que possible en tenant compte de l'espace,on essaye quand même d'éviter d'être serrés comme des sardines. Je n'ai jamais eu de problème,un jour je suis descendue à 9h30 et j'ai eu un transat sur l'herbe autour de la piscine sans problème. Plage - La plage de l'hôtel n'a rien de spécial,il y a pente raide dans la mer donc faîtes attention. Le sable vous brûle la plante des pieds teeeelllement il est chaud. Quelques transats sur la plage mais on est juste allés jeter un oeil. Restaurants - Le petit déjeuner n'a pas été un problème,un grand choix:céréales,fruits,pancakes,oeufs,patisseries,thé,café. Le buffet pour le déjeuner et le dîner propose un grand choix de pates,curry,pizza,boeuf,poulet,agneau,salades,fromages,soupes etc... Mais c'est là que les ennuis commencent les plats chauds ne sont pas chauds à moins de sortir du grill où vous faîtes la queue. Les fromages,salades et poulet n'étaient pas couverts ce qui attirait les mouches. Les viandes était souvent froides ou à peine tièdes. Il ne faut pas être Einstein pour savoir que des plats,servis froids ou tièdes,pas couverts dans des milieux humides,avec des mouches autour, attireront les bactéries. Menu à la carte - Turc,Italien,Asiatique(chinois).Restaurants très propres. Ca vaut le coup d'aller au restaurant turc. Il faudra réserver le jour même,à l'extérieur du restaurant principal entre 8h et 11h.

Allez y vite car ça se remplit vite car il n'y a pas beaucoup de place. Il y a avait un steakhouse qui est payant auquel on n'est pas allé donc on ne peut pas vous dire... Bars piscine/plage - à partir de 11h on vous sert des tartines,hotdogs,pizza,hamburgers et autres avec des boissons. Encore une fois le personnel veille à ce que tout reste propre et hygiénique. Les jardins sont bien entretenus et c'est évident que tout le personnel se donne beaucoup de mal,il y a toujours quelqu'un entrain de nettoyer tous les mètres. Les toilettes communes,le lobby..tout est impeccable. L'hôtel est isolé dans les montagnes et l'endroit est très agréable. L'anti-moustique est indispensable. Je n'ai été piqué qu'une fois et les autres n'ont pas été piqués. Sur place il y a un supermarché hors de prix donc faîtes le plein de magazines,de crèmes solaires,de bonbons Haribo etc.. si vous ne voulez pas payer une fortune. par ex la petite bouteille de crème solaire coûte 28 livres(21€),le Voici 15 livres(10€).Sinon vous avez des marchands de montre,de sacs,de loukoums..Allez au marché Sarigerme avant d'acheter quoique ce soit. Le village Sarigerme: A 20 min à pied(si vous supportez la chaleur) ou en taxi (6€). Ca vaut le coup d'y aller le dimanche car il y a un marché qui vend des choses turques,des sacs,des t-shirts,des lunettes de soleil,des "vraies fausses" montres.. Il s'agit de marchander... C'est amusant.

Maladie - 80 personnes (enfants et adultes) ont été malades (diarrhée) pendant notre séjour,certains ont même du être sous perfusion pour se réhydrater. J'ai eu le virus pendant 4 jours. Ce n'était pas aussi grave que les autrs mais c'était loin d'être agréable. Je ne suis pas allé voir le docteur qui était hohrs de prix et pour être honnête ça avait l'air d'être une intoxication alimentaire car j'en avais déjà eue avant.Je n'ai rien mangé pendant 24H,j'ai mangé que des toasts et bu beaucoup d'eau et ça a fini par passer. Ca fait quand même 4 jours que je suis rentré et j'ai toujours quelques symptomes mais je suis suivi par mon généraliste. Je pense que c'est à cause du buffet. Faites attention et assurez vous que les plats sont chauds,il y a un micro-ondes à disposition mais vous ne devriez pas à avoir à vous en servir. Il y a plein d'otites donc prenez vos précautions.

Pour les enfants il y a des clubs différents selon les âges,certaines activités sont payantes. L'équipe d'animation bosse dur(sous 40°C). Notre enfant a passé ses vacances dans la piscine. Il n'était pas beaucoup intéressé par les activités proposées.J'ai même essayé de l'inscrire mais non...

Il y a pas assez de place pour certaines activités et ils laissent quand même les gens s'inscrire donc il faudrait s'en occuper car après les enfants sont déçus.

Tout compris - La formule s'arrête à minuit donc sachez le. On ne vous remplira pas le bar de votre chambre gratuitement. POURBOIRES:Aux repas vous avez droit à 2 bouteilles d'1 litre d'eau donc vous pouvez en une pour la mettre dans votre minibar.

Ca passe. Personnel - Tout le monde est agréable et sympathique,certains engageront la conversation. Ca coûte rien d'être poli,j'ai vu certains clients qui oublient de l'être parfois. Ce n'est pas la peine d'être mal élevé. A la fin de la semaine,on a laissé un pourboire à la femme de chambre et au personnel du restaurant.Bien evidemment vous décidez de ce que vous laissez en fonction de la qualité du service que vous avez reçu,c'est vous qui voyez.

Le jour de votre départ,vous avez encore le droit d'utiliser la formule. On veille à ce que vous preniez le bon car pour l'aéroport. A l'aéroport de Dalaman c'est tellllement cher:6€ pour une canette! Donc prévoyez le coup.

Un conseil vaut mieux prévenir que guérir donc prenez des gouttes pour les oreilles,de l'immodium,de l'ibuprofène...anti-moustiques. C'est ce que je fais. C'est un grand hôtel prévu pour de grandes familles,il peut accueillir 5000 clients donc forcément ça implique un peu de queue. Mais le personnel est bien organisé et vous servent rapidement... On n'a jamais fait la queue très longtemps. Si vous voulez un endroit calme ce n'est pas pour vous. Globalement malgré le fait que je sois tombé malade c'est un hôtel génial qui serait excellent si on réglait les problèmes du buffet au restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Voici le rapport sur mes vacances en famille passées avec nos deux enfants, âgés de 8 et 6 ans , en may 2008.

Tout d'abord, je dois dire qu'il s'agit d'un complexe touristique fantastique, pas seulement réservé aux clients de First Choice, car il y a au moins un tour opérateur allemand qui envoie des clients dans ce village, mais cela dit, les clients sont anglais à 90%.

Historique: ce complexe, qui s'appelait auparavant l'Hôtel Pegasus, c'est essentiellement deux hôtels (le Pegasus Tropical et le Pegasus Palace), et il est géré par la chaine d'hôtels Joy www.joyhotels. com. Les deux hôtels sont très similaires d'aspect et d'installation. Apparemment, First Choice était propriétaire des hôtels, et possède à présent le complexe tout entier. Il est énorme... Et il faut dix bonnes minutes pour le parcourir d'un bout à l'autre. Le terrain : il est magnifique avec de nombreuses piscine d'eau douce de diverses profondeurs pour convenir au toboggan aquatique, aux bassins pour enfants et aux piscines de jeux. Le complexe est installé sur une grande plage de sable noir et possède ses propres équipements de sports nautiques. La mer est déconseillée aux personnes qui ne savent pas nager et aux jeunes enfants, car il y a des courants.

Les chambres: ce sont parmi les meilleures que j'aie eues au cours de mes séjours familiaux depuis des années. Dans une seule pièce, divisée en deux par un meuble qui sert de séparation, et qui contient un frigo, une TV avec des chaînes anglaises (BBC1 2,ITV1, Channel 4+ Sky Sports),il y a d'un côté un lit double pour les adultes, et de l'autre côté du meuble, on descend une marche et on trouve un canapé-lit de bonne qualité pour deux personnes. La salle de bain est bien équipée avec un séchoir à cheveux,une baignoire, une douche et même un téléphone!

Toutes les dépendances de l'hôtel sont très propres et dans les couloirs internes, il y a des feuillages et des bancs pour s'asseoir, qui forment un jardin intérieur. Il semble que tout le bâtiment ait été récemment rénové, il est clair et aéré.

Restaurants : ils sont excellents. Les salles à manger principales proposent une vaste sélection de plats, et je n'arrive pas croire que d'autres clients aient signalé dans leurs commentaires qu'ils avaient trouvé la nourriture, ennuyeuse, répétitive ou mauvaise. Il s'agit d'une cuisine de qualité, et elle est copieuse! Les bars au bord de la piscine et les bars de plage fournissent des boissons et de la nourriture à partir de 11h00 jusque tard dans la journée.

Sports: il y a programme quotidien de différents sports, y compris le water-polo,le beach-volley, le jeu de boules,le basket, du cricket de plage,du tennis (il y a au moins 10 courts, et l'équipement est fourni gratuitement), et pour ceux qui n'ont pas trop d'énergie, des jeux au bord de la piscine. Je n'ai qu'une réclamation à faire: il n'y avait pas de corde pour délimiter le terrain de beach-volley et j'espère qu'ils y remédieront. Tracer une ligne dans le sable n'est pas l'idéal. Les cours de football étaient payants, mais ils avaient l'air d'être bien organisés et ils étaient très populaires.

Club pour enfants: très bien organisé , il fallait signer à l'entrée et à la sortie, et les portes des pièces climatisées étaient verrouillées tout le temps. Rien à redire sur ces clubs, en plus ils sont orientés sur la méthode d'apprentissage de la lecture par syllabe Key Stage, et les enfants apprennent en même temps. Les qualifications des responsables pour enfants sont inscrites sur le tableau d'affichage, ce qui est rassurant. Animation des soirées: une grosse déception. Au cours de vacances précédentes, l'animation avait été excellente, surtout pour les jeunes enfants, quand il y avait souvent des mini-discothèques et des animateurs. Nous avons trouvé que la qualité de l'animation n'était pas au niveau. Une bonne option était le club de soirée pour enfants, où pour 3.80 euros, chaque enfant pouvait jouer et faire des concours avec les autres enfants pendant 3 heures... c'est un moyen économique d'avoir les enfants occupés pendant que les parents dinent tranquillement.

En-dehors du complexe : à l'heure actuelle, il n'y a malheureusement rien à faire. C'est un resort en plein développement, et à moins d'aller à la petite ville voisine, qui est à 15 min de marche (il y a un marché le dimanche matin),il n'y a qu'un autre grand hôtel qui reçoit de la clientèle allemande.

Excursions: First Choice en proposent, ainsi que des agences locales de la ville, dont les prix sont plus intéressants. Nous n'avons pas pris d'excursions, car nous avions déjà visité les principales attractions lors de nos précédents voyages en Turquie, mais le fleuve Dalyan et ses bains de boue est conseillé, et n'est pas très éloigné.

Autre remarque: il y a quelques travaux d'agrandissement en cours au Palace, mais il n'y a pas eu de chantier de construction pendant que nous y étions. Il semble qu'il y ait un projet d'agrandissement de la capacité en chambres pendant les mois de basse saison. Le chantier est couvert et n'a aucun impact sur l'ambiance des vacances.

Est-ce que j'y retournerais?

OUI - certainement, mais pour un séjour de 10 ou 11 nuits, ce que propose d'ailleurs First Choice. A moins de 4heures de vol et 20 min de transfert, c'est une résidence super et il y a plein de choses à y faire. First Choice, améliorez l'animation des soirées et ce resort sera une mine d'or!

Profitez bien de vos vacances!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Village Turkey Sarigerme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Village Turkey Sarigerme

Adresse : Sarigerme, Sarigerme, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Sarigerme
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Sarigerme
N°3 des hôtels romantiques à Sarigerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Turkey Sarigerme 4*
Holiday Village Turkey Sarigerme Hotel Sarigerme
Holiday Village Turkey Hotel Sarigerme
Sarigerme Holiday Village Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Turkey Sarigerme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.