“Notre avis : un 3 étoiles...” 3 5 étoiles

Alinn Sarigerme Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Merkez Sarigerme Koyu, Sarigerme, Turquie   |
N° 6 sur 10 hôtels à Sarigerme
Bruxelles
“Notre avis : un 3 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour avoir passé de nombreuses vacances en Turquie, nous pouvons vous dire que cet hôtel ne vaut pas plus de 3 étoiles...
Le cadre est magnifique, la vue est vraiment très belle mais en ce qui concerne l'hôtel en lui-même nous avons été déçus.
Tout d'abord, le personnel : ne vous attendez pas à ce que l'on vous parle en français, les 3/4 ne savent déjà pas l'anglais. Il fallait à chaque fois avoir recours aux mêmes personnes (3 ou 4 ... parlant anglais sinon ils ne comprennent rien !)
Le buffet : exécrable ! la nourriture est reçyclée. Si je vous dis qu'en plein mois d'août nous avions des légumes d'hiver (style choux de Bruxelles, haricots blancs, choucroute...) vous comprendrez que c'était vraiment pas terrible... mon mari en est tombé malade...
La chambre : n'hésitez pas à demander une autre chambre si celle que l'on vous donne ne vous plaît pas. Le premier soir, on nous a mis dans une chambre avec 2 petits lits alors que nous sommes un couple. Télé : 20 cm de diamètre - vintage années 70 ;-) Pas de chaînes françaises. Uniquement anglais, russe ou turque...
Animation : rien de rien du tout !!! après avoir pris un ou deux verres au bar, ils ne vous reste plus qu'à aller dormir.

Nous avons par contre fait une excursion pour voir les tortues et plonger dans un bain de boue. Ca c'est super ! on vous le recommande. Allez chez Panda Tours dans le village de Sarigerme, ils sont vraiment super sympas et compétents ! ils nous ont même fait un prix (demander Ozgur).
Mon mari et moi retiendrons de ce voyage la belle nature de cette région de Turquie ainsi que l'agréable journée passée avec Panda Tours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

J'y étais allée car beaucoup de monde disait que c'était " super calme" : en effet ça l'est plus que dans certains autres All inclusive mais bon , faut quand meme aimé la musique en boucle , partout et tout le temps.Mais gros avantages par rapport à d'autres endroits : jamais de problèmes pour avoir un transat , un parasol , une table ... à n'importe quelle heure.etle petit déjeuner tardif est le même que le petit déjeuner normal !
Mon avis :
site : exceptionnel
chambre : j'avais une chambre dans la tour , au dernier étage , avec une vue mer prodigieuse.
piscine : il y en a 2 : 1 grande magnifique (mais contrairement à ce que certains avis laissent croire il y a de la musique forte qui vient du bar ... ) et 1 plus petite avec musique plus douce
plage : il faut prendre le bus (1 par heure, bondé. le trajet dure 5 minutes ) : la partie réservée à l'hôtel est la moins belle : derrière le club nautique du magic Life ! et bien sûr musique venant de différents endroits ... Au bar de la plage , on peut manger mais il n'y a pas grand chose : il faut donc reprendre le bus pour remonter à l'hôtel.
nourriture : délicieuse / vraiment il faut être difficile pour pas trouver quelque chose qui nous plaît !!!
propreté : impeccable , partout
personnel : très sympa
je pense que c'est un hôtel qui peut plaire à beaucoup de monde mais je n'y retournerai pas car j'aspire à autre chose.

• a aimé — belle piscine
  • n'a pas aimé — l'horrible musique
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alinn Sarigerme Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alinn Sarigerme Boutique Hotel

Adresse: Merkez Sarigerme Koyu, Sarigerme, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Sarigerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 6 sur 10 hôtels à Sarigerme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alinn Sarigerme Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alinn Sarigerme Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alinn Sarigerme Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.