“pas si calme que ça!” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Sarigerme
France
“pas si calme que ça!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

J'y étais allée car beaucoup de monde disait que c'était " super calme" : en effet ça l'est plus que dans certains autres All inclusive mais bon , faut quand meme aimé la musique en boucle , partout et tout le temps.Mais gros avantages par rapport à d'autres endroits : jamais de problèmes pour avoir un transat , un parasol , une table ... à n'importe quelle heure.etle petit déjeuner tardif est le même que le petit déjeuner normal !
Mon avis :
site : exceptionnel
chambre : j'avais une chambre dans la tour , au dernier étage , avec une vue mer prodigieuse.
piscine : il y en a 2 : 1 grande magnifique (mais contrairement à ce que certains avis laissent croire il y a de la musique forte qui vient du bar ... ) et 1 plus petite avec musique plus douce
plage : il faut prendre le bus (1 par heure, bondé. le trajet dure 5 minutes ) : la partie réservée à l'hôtel est la moins belle : derrière le club nautique du magic Life ! et bien sûr musique venant de différents endroits ... Au bar de la plage , on peut manger mais il n'y a pas grand chose : il faut donc reprendre le bus pour remonter à l'hôtel.
nourriture : délicieuse / vraiment il faut être difficile pour pas trouver quelque chose qui nous plaît !!!
propreté : impeccable , partout
personnel : très sympa
je pense que c'est un hôtel qui peut plaire à beaucoup de monde mais je n'y retournerai pas car j'aspire à autre chose.

• a aimé — belle piscine
  • n'a pas aimé — l'horrible musique
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier

Vous connaissez Alinn Sarigerme Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alinn Sarigerme Boutique Hotel

Adresse: Merkez Sarigerme Koyu, Sarigerme, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Sarigerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°6 sur 10 hôtels à Sarigerme
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alinn Sarigerme Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alinn Sarigerme Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alinn Sarigerme Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.