“Très bon repas dans une ambiance agréable!” 5 5 étoiles

Classé n° 25 sur 50 Restaurants à Santanyi
Cuisines : sushi
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon repas dans une ambiance agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons aimé le plat et adoré les crêpes en dessert! Je recommande vivement d'autant que accueil a été très bon!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Honfleur
“Tellement romantique, service au top, cuisine délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La terrasse est tellement romantique, c'est ravissant ! Le service est incroyablement efficace. Cuisine délicieuse, je recommande particulièrement le carpaccio et le gaspacho en entrée. Pour les plats, optez plutôt pour des grillades, leur spécialité je pense. Les côtelettes d'agneau ou les pièces de bœuf sont au top. Attention si vous commandez des gambas à la plancha : c'est très bon, mais ce sont des crevettes roses classiques, et non des gambas !.. Pour le dessert, prenez les crêpes sans crainte. L'ambiance est très intimiste, le café d'à côté très sympa, la terrasse est sublime... Le tout pour un prix correct (100€ à deux comprenant : apéritif, entrée, plat et dessert, une bouteille de vin à table, le tout à la carte et non en menu...).

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“"Le client est roi" : PAS ICI”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons été deux fois au restaurant Fernando, une fois prendre le petit déjeuner, la serveuse a lavé le sol quand nous étions assis, et en a profité pour nous doucher les jambes, pieds et chaussures, pendant que la seconde qui a pris notre commande, devait se remettre de la soirée de la veille, pas un sourire, rien. Une autre fois pour diner, nous sommes arrivés à la fin du rush, vers 22h15, on commande une bouteille de vin, un serveur la dépose sur la table avec un étui réfrigérant à côté, et ne revient pas. Nous avons du demander 3fois avant que quelqu'un revienne pour l'ouvrir; en revanche pour nous demander si nous prendrons un dessert, ils sont tous venus un par un. Dommage que l'équipe soit si peu attentionné envers ses clients parce que ce qu'on y sert est bon...

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
pays basque
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Contraierement aux autres avis, nous avons trouvé l'endroit agréable. Une très grande terrasse, le patron fait son maximum pour vous trouver une table. (éclairée à la bougie)
Tout est parfaitement organisé, Pas d'attente : chacun a sa tâche : 1 prend la commande, 1 sert le vin, 1 sert les plats, un autre prend et sert les desserts.
Les plats qui y sont proposés sont plus traditionnels que ceux que l'on peut trouver dans beaucoup de restaurants de Cala d'Or.
Je vous recommande La Sangria au Champagne : un régal !

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fernando ont aussi consulté

Santanyi, Majorque

Vous connaissez Cafe Fernando ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Fernando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.