“Se moquer du client” 2 5 étoiles

23, Placa Major, 07650 Santanyi, Majorque, Espagne   |
Genève, Suisse
“Se moquer du client”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je ne sais si toutes les chambres sont identiques, (en terme de prix elles le sont) mais la notre se résume à un espace commun non cloisonné comprenant le lit, les toilettes et la baignoire. L'unique fenêtre se trouve dans la partie wc, donnant à ceux-ci le meilleur spot de la chambre ! Si l'on exclut la partie wc et baignoire, il reste environ 9 m2 sans lumière extérieure, donnant au m2 un prix exorbitant. Aucun service ni présence dans l'hôtel, hormis pour les petits déjeuner (très bons). Belle et sobre décoration pour les parties communes.

• Séjour du septembre 2013

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

5 chambres seulement; préférez la suite Olivera la plus belle, avec terrasse exclusive et vue piscine ( les autres donnent sur la rue et peuvent être un peu bruyantes), spacieuses au design épuré, très chic,
Le petit déjeuner est parfait servi dans une belle vaisselle et particulièrement délicieux.
L'accueil est charmant même si la réception n'est ouverte que quelques heures par jour, on vous confie les clés de l'hôtel à votre arrivée.
En somme le meilleur hotel dans un village de charme près des plus belles plages de l'île!

Astuce pour la chambre : Suite Olivera la seule donnant sur la piscine et non la eue ( donc la plus calme) et avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris (France)
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

La chambre que j'avais réservée était déjà prise quand je suis arrivé et bien que j'aie montré à la propriétaire (une décoratrice, pas une professionnelle de l'hôtellerie), elle ne s'est pas excusée pour autant et m'a installée, à ma demande, dans l'annexe avec le surcoût correspondant. (le petit-déjeuner en sus - je n'y suis pas allée)
Difficile à trouver.
Maison très design certes, mais avec une cuisine équipée par une lectrice de magazines de décoration qui aurait fait une razzia chez IKEA sans se demander ce dont on a vraiment besoin dans une location de vacances : pas de couteau économe, pas de toaster, pas d'égouttoir, etc! Et rarement quelqu'un sur place quand on a besoin de quelque chose.
Les savons viennent certes de chez Bulgari, mais ils ne servent pas à grand'chose quand on veut se faire à dîner...
La maison dégage une sensation d'étouffement (pratiquement aucune fenêtre) que ne compense pas la terrasse sur le toit.
Au bout de deux nuits, j'ai déménagé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez s'Hotelet De Santanyi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant s'Hotelet De Santanyi

Adresse: 23, Placa Major, 07650 Santanyi, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Santanyi
Plage Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Santanyi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de s'Hotelet De Santanyi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
S'Hotelet De Santanyi Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de s'Hotelet De Santanyi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.