“subcat 01/2012” 4 5 étoiles

Grez-Doiceau
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“subcat 01/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bien organisé, très marketing et très professionnel. Il y a une petite navigation de +/- 20 minutes en surface avant de plonger pendant près d'une petite heure. Nous étions en famille, 6 adultes et 3 enfants de 2, 5 et 9 ans. Tout s'est passé impeccablement. Vous pouvez vous faire photographier au fond à travers le hublot , par un homme grenouille
Vous avez la possibilité d'acheter un dvd comportant votre montée à bord et les photos dont je viens de vous parler.
Il faut compter +/- 3 heures entre la prise à votre hôtel et votre retour à l'hôtel.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Subcat ont aussi consulté

Caleta de Fuste, Antigua
La Oliva, Fuerteventura

Morro del Jable, Pájara
La Oliva, Fuerteventura

Vous connaissez Subcat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Subcat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.