“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ambar Beach Resort & Spa

Ambar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ambar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Canaria 3 | Butihondo esquinzo, 35626 Fuerteventura, Espagne   |
Clichy, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est très propre spacieux tout le monde est à votre écoute
Buffet varié complet c'est pas de la grande gastronomie mais faut pas non plus abuser c'est pas mauvais et il y en a pour tout les goûts (par contre les desserts faut faire quelque chose parce que c'est vraiment pas possible)

Piscines intérieures et extérieures
c'est vrai que les piscines extérieures sont très froides mais une fois dans l'eau c'est plus que supportable
Equipe d'animation jeune gentils dévoués dynamique à l'écoute vraiment TOP !! des animations variées tout au long de la journée vraiment rien à y redire

Excursions par contre cher pour ce que c'est..
Il n'y a vraiment pas grand chose à faire sur cette île mais si vous recherchez dépaysement et repos alors Fuerte est fait pour vous

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres entre 6000 et 4000 au delà ça fait beaucoup à descendre et monter tous les j...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Roissy-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Debut de sejour correct, hotel grand , vue sympa, chambre spacieuse, nourriture en abondance ( sauf le matin de notre départ ) , petit bémol pour les chambres après les 4000 qui donnent sur le bas de l'hotel donc c'est sportif.
L'animation laisse à désirer , manque de dynanisme de la part des animateurs qui donnent l'impression d'etre eux meme en vacances .
Gros bémol, devant le restaurant plusieurs personnes sont tombés , dont moi meme (entorse du genou) , pour lesquels d'après la représentante sur place "si vous n'avez pas pris d'assurance en réservant et bien tout les frais sont a votre charge, l'hotel n'est pas responsable" , pas responsable en ne prévenant pas que le sol carrelé a été lavé, pas signalé, bravo.
Manque d'humanité, de disponibilité en cas d'urgence, je ne referais pas , et encore moins dans cet hotel la.
Ca m'a tué la deuxieme partie de mon séjour.
Très décue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jandia Peninsula

bures sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hotel en lui meme est beau ,grandes baies vitrées avec vue magnifique sur la mer ,les chambres grandes et chance,nous avons eu le 1er étage avec vue mer,par contre, pas du tout insonorisées,nous avons eu la malchance d'avoir des voisins (2 garcons) qui rentraient tous les soirs à 2 heures du mat et s'en foutaient complètement de faire du bruit et de parler fort ! Les lits sont une catastrophe,les ressorts vous rentrent dans le dos et il y a un gros creu au milieu!Coté nourriture,assez moyen en qualité,mon mari a été malade .Les petits dèj sont correctes,mais manquent de viennoiseries(que des croissants et du pain).Le plus est la plage qui se mérite vu la route pour y aller très pentue et rocailleuse,ne vous fiez pas aux photos du site marmara qui sont très trompeuses.C'est vrai que les transats sont payants (4 euros par transat et parasol) mais ça vaut le coup d'y etre pour la vue et la tranquilité.Coté animation ,très moyen,les spectacles ne sont meme pas drole ,il n'y a que quand les filles dansent que ça relève le niveau.
En sortant de l'hotel,il n'y a rien a voir ,il faut prendre un taxis ou le bus pour aller dans la ville la plus proche(Jandia) pour y trouver des magasins .

Astuce pour la chambre : Demander le 1er étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

autant que les serveurs/serveuses et les femmes de ménage n'arrêtent pas de la journée, autant les animateurs je ne sais pas ce qu'ils font à part brasser du vent... J'avais l'impression qu'ils étaient autant en vacances que moi ! Les animations du soir étaient vraiment de bas niveau et comme il n'y a rien autour de l'hotel, pas possible de faire une petite promenade le soir (sauf si on prend un taxi pour aller au village Mojo jable, environ 7 euros le trajet)
la nourriture était en quantité, mais niveau qualité c'était vraiment pas terrible ! à la fin de la semaine j'en avais assez. Le vin n'en parlons pas...
Par contre le petit déjeuner était correct, du choix (pain, céréale, viennoiserie, charcuterie, crudité, plat chaud oeuf, cassoulet...)
Les cocktails sont moyens, je trouve qu'ils se ressemblaient tous.

L'hotel est très propre, les chambres agréables et grandes, avec douche et baignoire. L'hotel est situé sur une pente, donc attendait vous à avoir mal aux mollets si votre chambre est situé dans le bas.
La plage est située en contrebas de l'hotel, on y accede par un petit chemin peu pratique pour les poussettes, les personnes âgées ou handicapées.
Attention pour les familles avec des enfants, sur la plage vous pouvez croiser des nudistes !

Ce sont mes premières vacances à l'étranger et j'ai été très déçu ! le manque d'animation, la nourriture mauvaise et l'hotel excentré ne m'ont vraiment pas donné envie de repartir en club et de revenir à Fuerteventura !

Astuce pour la chambre : à éviter pour les personnes âgées ayant des difficultés à se déplacer, ou les personnes à mobilité r...
Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très sympathique, qui pourrait devenir sensationnel si certaines petites choses étaient améliorées (d’où mes 4 étoiles et non 5). Nous avons tout de même adoré notre séjour dans cet hôtel. Je le recommande tout à fait.

Nous sommes partis en famille, deux adultes, deux enfants

Quand j’ai lu les commentaires j’avais un peu peur.
Il y a certaines des petites choses vraies, quant à d’autres je ne suis pas d’accord.

Bon à savoir avant toute chose.

Pour certains ça peut jouer beaucoup.

All inclus. Ce n’est pas vrai !!. enfin dans le sens où certains des cocktails sont payants : genre, pour nous, le mojito 3,00 euros Et une petite dizaine comme ça. (Pour payer les cocktails, c’est à la réception que cela se passe).
Sinon tout le reste c’est gratuit. Nous en avons pris beaucoup avec rhum, des liqueurs. De plus il y a un cocktail par jour, à volonté en plus de tout le reste. Il ne faut donc pas exagérer.
Mais pour certains ce ne sera pas du All inclus !!! (c’est chercher la titite bête).

Les serviettes de bain. Il y a une caution à payer qui est restituée (10 euros je crois – nous nous avions pris les nôtres). Si vous voulez la changer c’est 1 euro.

Le coffre fort 2 euros par jour.

Le restaurant de plage n’appartient pas à l’hôtel. Il n’est donc pas compris dedans. Idem pour les transats sur la plage. C’est une plage publique et non privée (elle n’appartient pas à l’hôtel !!!!). Faire attention quand même à ne pas s’installer sur les transats car des hommes de plage passe à longueur de journée…

La plage. Certes, il faut marcher un peu, certes, c’est assez pentu (car nous nous n’avons pas pris les escaliers), oui cela fait un petit peu de sport. Mais quand un enfant de 2 ans y arrive, ainsi que des papys et des mamies, de quoi se plaint-on franchement ? Par contre, il est vrai que si vous y allez avec une poussette, cela risque d’être un peu plus sportif quand même ! Faudra juste que le papa redouble d’effort !! Nous sommes sur une île volcanique. Ce n’est pas les caraïbes !!! Les hôtels en bord de plage il y en a mais faut voir les plages (nous la plage est magnifique que du sable !!!! ). De plus sur le chemin, il y a des écureuils qui viennent vous manger dans la main (et pour les enfants c’est super sympa, pour les parents aussi). Et pour nous, ce qui pourrait être un petit « bémol » pour certains, est vite oublié. Nous nous étions aux anges.

Il n’y a pas grand choses à voir autour de l’hôtel. Si vous voulez faire quelques balades, faut louer une voiture. L’hôtel peut en fournir via une agence. Nous nous avons réservé une voiture pour 4 jours via un site (je ne me permets pas de dire le nom sur ce forum, me contacter en privé si vous voulez (95 euros pour 4 jours !!)

Maintenant les moins, car partout où l’on va, il y en a toujours !!

1) Ce n’est pas la faute du personnel mais nous avons eu notre chambre en retard car les clients d’avant ne sont pas partis à l’heure déterminée. 2h00 d’attente avant d’avoir notre chambre.
2) Ils ont de gros problèmes avec les coffres fort (le nôtre était fermé. 30 minutes le temps que le technicien passe) et impossibilité de l’ouvrir un soir. Il a fallu attendre le lendemain.
3) Leur salon pour les soirées (le bar) moyen : très peu de place. Certes il y avait du monde. Mais en une semaine, nous avons pu y entrer qu’une seule fois. La salle est assez grande mais pas assez de places. Vraiment dommage, car le soir, avec le vent, il faisait froid dehors, nous aurions bien aimé être à l’intérieur.
4) Les animations du soir, à notre point de vue, et ce que nous avons pu en voir, un peu vieillottes. Mais après on y adhère ou on y adhère pas. N’étant pas de notre style, nous n’avons pas accroché malgré une équipe tip top.
5) A l’arrivée, on vous donne des petites bouteilles d’eau. Très gentil. Ils nous précisent que l’eau sur l’île n’est pas buvable pour nous et mettent à notre disposition des fontaines à eau pour reremplir nos bouteilles. Très gentil aussi car c’est gratuit. Par contre, le petit hic, à chaque fois que nus avons voulu remplir nos bouteilles, les fontaines étaient vides. C’est une super bonne idée et très sympathique de leur part. Juste une tite suggestion faire attention à les remplir, car un peu moins pratique de les remplir au restaurant !!!

Ce sont des petites choses.

Maintenant le moins du moins à nos yeux :

1) Les piscines extérieures ne sont pas chauffées. Mais pas du tout. Certes et nous le savions, c’est une île où il y a du vent. Et en plus, malheureusement, nous sommes tombés sur une semaine où il y a eu plus de vent que prévu pour la saison. Donc impossible de se baigner. A part un ou deux courageux. Un de mes fils a tenté pendant cinq minutes il est sorti bleu !!! C’est un point un peu négatif pour nous. Pourtant, elles sont magnifiques. Elles donnent envie d’y aller. Ils pourraient au moins chauffer celle pour les enfants. Et je ne suis pas de nature frileuse. Je me suis baignée tous les jours dans l’océan durant mes vacances sans aucun problème, mais les piscines j’ai pas pu lol !!

2) La piscine intérieure, est un point très positif, mais pour nous, même si elle était évidemment plus chaude que celle de dehors, quelques degrés supplémentaires auraient été les biens venus. Nous avons eu vite froid. Mais sinon c’est très sympa quand même d’en avoir une dans l’hôtel. Donc un petit moins qui tire tout de même sur le positif.

3) Idem pour le jacuzzi. Il est frais !

4) La nourriture : nous ne sommes pas difficiles et c’était très correcte.
Le petit déjeuner : rien à redire.
Le déjeuner et le dîner : buffet, il y a de quoi satisfaire tout le monde (pâtes, riz, frites, légumes, viande, poisson – salade, tomates, crudités) bref, il y a de quoi se faire plaisir, mais les fins gourmets s’abstenir !!!.
Mais, c’est toujours la même chose, même malgré les soirées à thème. Et c’est bien dommage.
Nous, nous aurions aimé peut-être un peu plus de plats typiques de l’île ou espagnols (c’est plus une suggestion qu’une critique).
Mais nous avons mangé largement à notre faim (et c’est la balance qui le dit mdr).
Par contre, le moins du moins, durant cette semaine, le point le plus noir a été la chaleur des plats. Tout était tiède. A peine chaud. Nous avons quasiment mangé froid à chaque repas. Une bonne idée, un micro onde était là. Super ! Sauf qu’il ne chauffait pas !

5) Les dessers, j’avoue, pas terribles du tout. Voire pas bons. Même si ce n’est le genre de choses que l’on mange, là nous n’avons pas pu. A part quelques petits gâteaux une ou deux fois. Le reste bah. Nous ne sommes pas du tout fans. Nous nous sommes vengés sur les glaces, et la mousse au chocolat, certes qui ne valent pas les nôtres, mais qui passent très bien quand même.

6) Attention aux horaires du resto. Certes, comme partout l’heure c’est l’heure. Mais, exemple à 21h30 le soir, ils stoppent tout, débarrassent tout et on nous a fait comprendre de finir vite !!! les boissons sont terminées, ils mettent tout sur Off !!! Dommage aussi. Autre exemple, le jour de l’excursion à Lanzarote il a fallu qu’on speed pour manger le soir, ils remballaient tout. Pour les départs tôt, il n’y a rien à manger enfin, très peu.

Les points positifs car il y en a quand même pas mal.

L’aspect de l’hôtel : très sympa. Des baies vitrées partout. Vue sur les piscines et la mer.
Les personnes à la réception parlent très bien le français. Aucune difficulté !!! Je pense en particulier à Tishj (jeune homme tout à fait adorable).
Les animateurs parlent tous le français et sont d’une gentillesse. Je pense à Dimitri qui nous a fait un accueil chaleureux même s’il était très ennuyé que l’on ait pas notre chambre à notre arrivée, et une autre jeune fille mais son nom m’échappe.
Les chambres, elles sont faites tous les jours sauf le mercredi, et cela est indiqué dans la salle de bain !!!
Les serviettes sont changées tous les deux jours (cela suffit largement à mes yeux). Faut quand même pas exagérer. On ne change pas notre serviette tous les jours à la maison donc… moi cela ne m’a pas choquer du tout.
Les draps ne sont pas changés tous les jours. Quel scandale !!! Non mais franchement, je ne comprends ce genre de commentaire. Change-t-on de drap tous les jours chez soi ?? Bas là bas c’est pareil. Je rappelle, certes ils ont de l’eau mais c’est une île qui manque d’eau. Bref
La dame de chambre a été super sympa avec nous.
Nous n’avons pas fait les activités car nous avons visité l’île. Mais il y a de la danse, du tir à l’arc, aqua gym (fait en intérieur vu les conditions météo mdr) salle de sport,.
Le club kid avait l’air bien sympathique. L’équipe avait l’air agréable et soucieuse de faire plaisir aux enfants.
Hamam, sauna et GRATUIT comparé à d’autres hôtels.
Les points très positifs : notre chambre, une familiale, rien à redire. Immense. Avec vue sur la mer.
Lits pour les enfants d’un côté, notre lit de l’autre avec une porte pour séparer si nécessaire (nous on connaissait tous les lits dans la même chambre). Là pas du tout. Cela faisait petit studio, il ne manquait plus que la cuisine !!
Salle de bain une baignoire d’un coté, une douche de l’autre.
Double terrasse avec table et chaises et transat.
Rien à redire. Très très sympa.
Le décor rien à redire.
Le chemin pour aller aux chambres sont fleuris, des plantes, des fleurs, c’est très sympa de se balader avant de prendre le chemin de la plage.
Des gens d’une gentillesse incroyable. Souriants, serviables. Les cuisiniers attentionnés (sauf les personnes débarrassant les tables où là on pourrait mieux faire).

Pour conclure.
L’hôtel vient d’être racheté. Il faut dons laisser un peu de temps de tout remettre en route.
Deux trois petites suggestions et ils seront au top de chez top.
La nourriture : un peu plus variée, plus de typique (ils ont de bons en fromage de chèvre et j’en ai pas vus), et surtout plus chaude (je pense que les réchauds ne chauffent plus assez).
Malgré le vent, faire au moins chauffer l’eau de la piscine pour enfants. Ce sera déjà un point très positif. Après pour les grandes s’ils pouvaient le faire ce serait encore mieux, mais je pense que le prix ne serait pas le même car vu le vent, elles se refroidiraient je pense assez vite.
A part cela, et encore, cela n’a pas du tout gâché nos vacances (ce sont de petits points noirs bien vite oubliés), nous avons été enchantés et très contents de cet hôtel. Vu le prix, faut pas en demander trop non plus, car c’est déjà pas mal du tout. Mais il y a toujours des râleurs, qui veulent la lune à moindre prix ! Nous c’est plus des suggestions que des critiques (même si on critique quand même un peu lol).
Au départ nous hésitions entre un hôtel à Corralejo et celui là. Et bien nous ne regrettons absolument pas notre choix. Nous le recommandons, surtout aux familles avec enfants.
Il y a d’autres endroits à aller, mais nous espérons pouvoir un jour y retourner.

Merci à toute l’équipe de Marmara de Fuerteventura !!!!

Astuce pour la chambre : La familiale est superbe. Nous étions dans la chambre 6101, au fond du couloir, rez de jardin, mais...
st martin du manoir
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

juste de retour, je vais faire court et simple de nos impressions
les plus : propreté, personnel, calme, chambre avec douche et baignoire, excursions
les moins : piscine extérieure froide à cause du vent( pratiquement personne dedans ), chambres en espalier ( si vous obtenez les chambre 1100, vous avez la valeur de 13 étages à remonter pour le resto ), accès à la plage quasi impossible aux poussettes et personnes âgées,.
Ne vous fiez pas aux photos, vous avez un dénivelé de 300 mètres entre l'hôtel et la plage !!!!
Par contre, une grande palme d'or à l'équipe d'animations : des jeunes formidables, souriants, dynamiques et à votre entière disposition.
Enfin la nourriture est tout à fait convenable, rien à redire, sauf pour les desserts, qui pour le coup, sont vraiment dégoutants et immangeables .
Un point très positif : piscine intérieur avec spa, sauna et hammam à disposition sans supplément.
En résumé : accès aux chambre et à la plage difficile, piscine froide et marmara vient juste de reprendre l'hotel......Laissons leur le temps des améliorations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Loos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout juste revenu d'une semaine de vacances à l'hotel Ambar beach. Marmara
Hotel trés propre et bien entretenu !
Nous avions un peu peur suite à la lecture de tous les précédents commentaires négatifs, mais pas du tout , nous avons passé une trés bonne semaine de vacances !
Les chambres sont propres, les piscines agréables (mais très fraîches ),la mer se trouve très proche de l'hotel ...bref cadre idyllique pour passer des vacances farniente .
L'équipe d'animateurs était trés sympa et prenait vraiment plaisir à s'occuper des enfants ! les spectacles le soir étaient les bienvenus et toujours avec le sourire !
Le directeur du complexe :Pablo, n'hésite pas à se plier en 4 pour votre confort ! il n'était pas rare de le voir derrière le bar, en cuisine ...bref il faisait en sorte que les clients apprécient vraiment leurs vacances!
Pour des vacances relax ou avec enfants/ados c'est le lieu idéal ! par contre l'île , n'offre pas beaucoup d'excursions culturelles ... Nous avons loué une voiture au prix de 35 € à la réception de l’hôtel, l'excursion en catamaran où nous avons pu apercevoir pas mal de dauphins et l'oasis parc qui vaut le coup mais reste cher quand même .
Voilà notre ressenti pour le séjour !
Encore un grand bravo à Pablo pour son efficacité et à l'équipe d'animations pour leur sourire !!!!!!
(l'hotel ayant été racheté par le groupe Marmara , nous sommes une majorité de francais..)

Astuce pour la chambre : Nous étions situé dans la chambre 2212 , magnifique vue sur la mer , mais les mollets travaillaient...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambar Beach Resort & Spa

Adresse: Calle Gran Canaria 3 | Butihondo esquinzo, 35626 Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Jandia Peninsula
N°14 des hôtels Spa à Jandia Peninsula
N°22 des hôtels de luxe à Jandia Peninsula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambar Beach Hotel Fuerteventura
Ambar Beach Resort And Spa
Ambar Beach Fuerteventura
Ambar Beach Hotel Jandia Peninsula
Ambar Beach Resort & Spa Fuerteventura, Espagne
Hotel Ambar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.