“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Fuerteventura Park

Iberostar Fuerteventura Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Fuerteventura Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Las Gaviotas casas de violarte, 35626 Fuerteventura, Espagne   |
Seyssins, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

rien de mauvais pour cette hôtel, restauration parfait changement tout les jours de spécialité, chambre grande et nickel, plage immense mais transat payant, il vaut mieux en prendre car cette île est toujours venté et coup de soleil garantie ! personnel aimable pratiquement clientèle espagnole.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Séjour agréable.Chambre suite spacieuse et confortable.Bonne literie.
Buffet chaud et froid pour les repas.Nourriture de qualité avec également des plats espagnols et canadiens.et aussi des grillades de viandes et poissons..
Reception un peu limitée en langues...presque essentiellement allemand.Mais une allemende tres avenate parlait très bien espagnol .

Le seul bémol que nous ayons trouvé mesquin,c'est que dans la boutique de l'hôtel ,,remplie d'objets artisanaux ,locaux et autres,il y a tout un pan de mur rempli de calendriers à acheter ,avec de tres belles photos..On a failli se laisser tenter pour rapporter en tant que cadeaux et au dernier moment ,nous nous sommes aperçues que les calendriers en vente étaient TOUS de 2010...alors que nous étions le 24 janvier 2011...Apres en avoir fait la remarque à la personne présente ,elle a bredouillé qu'on ne les lui avait pas encore repris!!!! En tout cas il n'y en avait aucun pour 2011..et l'étalage des 2010 était très grand..
Nous avons trouvé cela TRES mesquin ,à la limite de la malhonneteté ,pour un hotel qui se dit 4 étoiles...Dommage que pour faire un petit profit sur des calendriers périmés....ils risquent de gacher leur reputation.
Un autre bémol,pour vous connecter au wifi,le tarif est de 4 euros la demi heure!!!
La piscine qui se dit chauffée en hiver devait etre autour de 19 degres..TRES INSUFFISANT

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Séjour de 15 jours d 05/9 au 19/9/10
véritable 4 étoiles
chambres suite 60m2
nourriture abondante et variée
personnel d'une extrème gentillesse(mieux vaut parler la langue de Cervantés
que seulement celle de Molière)
la pente assez raide d'acces à la plage est à déconseiller pour las persoones ayant du mal à se déplacer.
Mesquant que de mettre une balance pour vérifier le poids de sa valise à 1 euro.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Wolkrange
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous sommes partis du 5 au 12 juillet 2009 et avions réservé notre séjour en Janvier via la Luxair.
Avant de faire notre réservation, nous avions longuement fait des recherches sur internet et avons longuement lu les avis et critiques des internautes.
D'après ce que nous avions lu, cet hôtel ainsi que son emplacement paraissait exceptionnel ! Et bien, nous avons été déçus par tout et nous nous attendions à beaucoup mieux d'après les avis que nous avions lus.
Tout d'abord, l'hôtel est très sobre. Pas de chichi ni de carrelage en marbre comme nous avions l'habitude de voir dans les autres hôtels à 4 étoiles.
La chambre était très propre et les femmes de chambre nettoyaient à la perfection. Par contre, la climatisation n'était pas au top !
On avait du mal à s'endormir car celle-ci faisait assez bien de bruit et ne refroidissait que très peu alors on préfèrait s'en passer la nuit...
Que dire des buffets... C'était bon, mais sans plus ! Beaucoup de répétitions... Au bout du 3ème jour, on se lassait déjà des buffets et certains plats étaient tièdes voire froids !
Nous avons été déçus de ce point de vue alors que l'année dernière, nous n'avons pas été dans un hôtel Iberostar !!!
Concernant les animations.... Nous avions deux enfants de 3 ans et demi et 12 ans et toutes les animations étaient destinés pour les touristes allemands comme dans beaucoup d'hôtels !!!
Difficile pour eux de s'intégrer dans un groupe exclusivement d'enfants Allemands.... D'ailleurs, nous, pauvres francophones, étions en minorité, et n'avions que très peu (voire pas du tout...) de personnel à qui nous pouvions nous adresser en français.
En soirée, c'était très pauvre malgré que les animateurs de l'hôtel faisaient du mieux qu'ils pouvaient. En résumé, le soir, mis à part boire son cocktail, il n'y avait rien à faire ni à voir car l'hôtel était situé assez loin d'un centre commercial. Animations ennuyeuses.... Par contre, les cocktails étaient excellents. Rien à redire.

Les piscines, elles, étaient très froides et même notre fils âgé de 12 ans ne voulait pas y aller tellement qu'elles étaient froides ! Il a été très déçu car il se réjouissait de pouvoir aller tous les jours à la piscine.
Par contre, nous avons adoré la plage magnifique avec de superbes vagues !!!!
Les enfants se sont bien amusés et l'eau était plus chaude que celle de la piscine de l'hôtel. Nous y allions pratiquement tous les jours...

Concernant les visites à faire....
Nous sommes allés au Park Oasis où les enfants ont été enchantés de voir divers animaux exotiques. Nos enfants ont adoré la promenade en chameau !!!
Il y a quand même une chose qui nous a choqués.... En arrivant au parc, vous étiez presque obligés de faire une photo avec des perroquets ou petits alligators. Bien sûr, vous étiez quasiment obligés d'acheter la photo "souvenir" ! On vous dit au départ que vous n'êtes pas obligés de l'acheter mais après... c'est presque de l'harcèlement ! Idem, pour la promenade en chameau. On vous force presque à acheter le DVD de votre promenade en chameau !!! Nous n'avons pas du tout apprécié cela...

Autre excursion... Notre voyage en sous-marin (subcat) !! ....Superbe... Génial... C'est vrai que c'est une excursion qui revient chère pour 2 adultes et 2 enfants mais cela vaut la peine.
Notre fils aîné est passionné des poissons et il était extasié devant tant de beauté sous-marine...Il a pu découvrir les différentes sortes de poissons de la région et nous en gardons tous un très bon souvenir. A recommander donc.

En résumé, nous avons passé de bonnes vacances mais en comparant celles de l'année dernière à Majorque ( au Viva Cala la Mesquida...4 étoiles également !), nous sommes assez déçus.
Nous ne retournerons plus à l'Iberostar Fuerteventura Park mais peut-être ailleurs car l'île et son climat sont idéals pour passer d'excellentes vacances !....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Park

Adresse: Las Gaviotas casas de violarte, 35626 Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Spa Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Jandia Peninsula
N°20 des hôtels de luxe à Jandia Peninsula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Gaviotas Park
Iberostar Fuerteventura Park Espagne
Iberostar Fuerteventura Park Hotel Jandia Peninsula
Iberostar Jandia Peninsula
Iberostar Hotel Fuerteventura Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Fuerteventura Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.