“jy reviens 15jours de reves” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
belgique
“jy reviens 15jours de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

lacceuille tres bien avec champagne.

je vous le conseil cest vraiment super.

il a fais beau sauf de soir et de nuit.

la mer est bleue tourquoise est elle tres belle et chaude.

la plage est grande et tranquille.

ont a mangé sur la plage.

les resto dominicains le meilleur et japonsais

le resto francais et mexicain vraiment pas bon

les grillages sans plus avec leurs viandes ils ont vraiment des problemes tjr trop cuite et trop de poivres.

les chambres sont tres belles ont y a bu le café.

il y a le village a coté ont y a ete les gens sont adorables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (305)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons passé un séjour très agréable du 24 mars au 7 avril sans un jour de pluie. Le personnel est toujours aussi charmant se plie en quatre pour vous satisfaire. Les chambres du bloc 7 ont été entièrement refaites. Il y a énormément de choix en ce qui cocnerne les repas (7 restaurants). En 15 jours nous n'avons pas tout essayé. Nous recommandons l'excursion d'une demie-journée à ALTOS DE CHAVOS avec shopping dans un supermarché où le rhum se vend à 3 € le litre et le café à 2 € les 500 g. Le seul point négatif est qu'il faut se lever de bonne heure pour réserver son transat à la piscine si l'on veut de l'ombre car il fait très chaud (35°), mais ceci est le cas dans pratiquement tous les hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Rien à reprocher pour cette endroit de toutes beautés, propre et bien entretenu. Mais cette hôtel ne vaut pas pour moi les 5 étoiles annoncées. Je suis allé plusieurs années en 5 étoiles en turquie , je pense pouvoir comparer. Manque de tables (3) au bar de la piscine principale. Pas de cendriers pour les fumeurs ce qui nuit aussi aux non fumeurs ( cendres et mégots jetés au sol ). Transat de piscine et de plage incomfortables. Mais ce n'est encore rien si il n'y avait cette harcellement continu sous le couvert de l'hôtel pour vous vendre des vacances en time shearing hotelier. La tranquilité fait et doit faire partie du critère d'un 5 étoiles. et c'est loin d'être le cas !! Je n'y retournerai plus. J'espère que les tours opérateurs prendront des mesures pour stopper ces pratiques.!

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel magnifique
Service idem
Nourritures variées et très bon chef
Seul hic des dominicains faisant parti de l'hôtel t'interpelle tous les jours quand tu te balade dans lhotel pour aller a la plage, manger, etc pour te vendre du Time share (ils feraient mieux de faire une réunion d'infos ou ?) au bout de 4 jours on en avait marre mais on est rester poli car ce n'es jamais la même personne qui tattrappe
Deuxième chose : lhotel ouvre ses portes le weekends a des dominicains locaux qui ont les moyen de ce payer un abonnement au club de la plage pas méchant mais l'hôtel est plein a craque
Sinon vous pouvez discuter avec les Serveurs ou animateur et ils feront le guide pour vous a la romana pour quelque dollars
Pratique on peut aller a bayahibe par la plage en 5 min et la bas vous trouverai un pro exploreur pour comparer vos pris dexcursions davec l'hôtel
Voilà si vous voulez plus d'infos ...

• Séjour du juin 2011
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

nous avons beaucoup aime le spa
tres chaleureux endroit tres soigne et tres pro.
un resto à ne pas manquer "l'ocean" tout est classe rien ne manque avec un remerciement tout particulier à Kelvin un serveur grande classe et d'une infinie gentillesse tres pro il a illuminé nos repas "MERCI"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un excellent séjour, dans un très bel hotel. Le personnel était gentil et serviable, la chambre très belle et propre.

Nourriture excellente mais finalement le grand restaurant avec ses nombreux buffets s'est révélé être la meilleure option.

Les coktails, en particulier ceux sans alcool étaient très agréables.

Belle plage, un peu petite, on trouvera les poissons sur les côtés de la plage.

Pour ceux qui comme nous recherchent un peu de calme, payer l'option preferred peut être intéressant
car elle vous garantit une piscine moins bondée, un bout de plage privée, des soirées moins bruyantes
ainsi que de plus belles chambres.

Pour les excursions, un peu déçu par l'excursion standard vers Saona mais heureusement surpris par une excursion à l'intérieur
du pays qui avec ces montagnes et ces plaines est très beau lui aussi.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel trés propre, plage très agréable, nettoyée tous les matins, et pas de problème de transat.
Nous étions au bâtiment 4 rdc côté pisicine, aucun bruit et pas de problème d'insonorisation, chambre très propre (merci à Clara).
Bravo pour les animateurs (un peit coucou à Gary, Cathy, Freddy, Picasso etc...) et spectacles proposés le soir.
Service bar de la plage très bien, et bravo aux filles Yudelka , Edita et Stefany qui arpentent la plage du matin au soir pour nous apporter les boissons sans besoin de se déplacer au bar. Bar Lobby excellent service.Coco café très bien, Service restauration très bien, nourriture variée et bonne. Remerciement à Juan responsable des restaurants au Dreams, qui fait tout son possible pour que le service soit encore plus performant de ce qu'il est.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Iberostar Hacienda Dominicus
Grand Bahia Principe La Romana
N° 3 sur 14 à La Romana
4.0 5 étoiles 2 884 avis
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Bouganvill...
N° 1 sur 14 à La Romana
4.5 5 étoiles 1 215 avis
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 12 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 7 043 avis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.