Message de TripAdvisor :

“Dommage!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
“Dommage!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Très bon accueil (surtout après 2h de route depuis PUNTA CANA) et très peu d'attente pour obtenir notre chambre .Nous étions dans le batiment 1 et au rez de chaussé .Nous avons eu la chance d'avoir durant 12 nuits des voisins très respectueux .Par contre les 2 dernières nuits ont été très penibles car les chambres sont très très mal insonorisées;Je ne pense pas que nous aurions pu supporter ce bruit perpetuel pendant 15 jours . Les chambres sont propres malgré 2 fois des oublis comme par exemple les draps et les serviettes, mais il suffit de les appeler et dans les 5 mn qui suivent ils vous amènent ce qu'il vous manque. Le frigo est rempli regulièrement .
L'hotel est magnifique et très bien entretenu mais est eloigné de tout. Le village de pecheur n'est pas animé du tout mais en ce qui les excursions et la plongée il ne faut hésiter, vous trouverez des agences qui font des prix beaucoup moins chers qu'à l'hotel.
Les piscines sont très bien et chaudes. La plage est très bien et suffit largement. Pas de soucis de transat à part le week end quand vous avez tous les Dominicains qui viennent en famille. Tout est pris d'assaut ,les piscines ,les transats, et la plage.
Je regrette qu'il n'y ai pas de jeux aquatiques pour les les enfants (genre toboggans...)ni meme de jeux genre balençoires. Les jeux se trouvent en fait au mini club (qui apparement est très bien) et si votre enfant ne veut pas aller au mini club ,vous n'avez acces à rien !
Les restaurants sont excellents (sauf l'Italien) est très variés.Tout le monde trouvera son compte surtout au buffet . Le systeme de non réservation est très bien et permet de faire tous les restaurants sans attendre trop longtemps.Etant donné que que certains restaurants ferment 1 à 2 jours dans la semaine ,attendez le lendemain de la reouverture pour aller dans les restaurants (surtout le chinois et le seaside grill) ainsi vous aurez moins d'attente pour diner. Par contre ,je ne sais pas si il y a eu un souçi d'hygiene mais durant notre sejour nous avons tous été malades ainsi que toutes les personnes que nous avons rencontrées .
Les bars sont bien et si vous demandé un peu plus de rhum ,pas de souçis on vous en rajoute!! Faite attention à la piscine qui se trouve au bout du batiment 3,surtout avec les enfants car ,comme le bar est dans l'eau, il y a beaucoup de guepes
Les personnels sont très gentisl et toujours prets à rendre service. Ils parlent pour une majorité le français mais apprecient quand on essaye de parler espagnol. Un petit pourboire de tempts en temps leur fait plaisir . Ne pas hesiter à changer des euros en coupures de 1 ou 5 dollars en France (surtout ne pas changer des euros en dollars à l'hotel car vous payerez 2 fois la commission) .Prévoyer vos 20 dollars par personne avant de partir là bas .
Je n'ai pas trop participé aux animations mais d'après ce que j'ai vu il ya de quoi faire .L'aerobic dans la mer a beaucoup de succes.Par contre nous avons voulu participer au mini disco pour notre fils de 4 ans mais 2 fois il a été annule ,1 fois reporte,et 1 autre fois il a eu lieu au theatre sans qu'on en soit averti (alors qu'il ne pleuvait pas )
Il est vrai que nous avons été appréhendés les 2 premiers jours par des démarcheurs qui sont dans l'hotel mais il suffit de leur dire gentillement que cela ne vous interresse pas du tout et ils vous laissent tranquille le reste de votre séjour.
Nous n'avons pas pris le preffered club mais ayant rencontre des personnes qui y étaient les chambres sont aussi mal insonorosées que les autres. Par contre la piscine pivée est très agreable surtout quand les autres sont prises d'assaut le week end.
Dans l'ensemble l'hotel est bien mais nous n'y retournerons pas . Un sejour de 15 jours suffit largement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

éviter le batiment n 1 chambres mal isolées problème porte communiquante a l interieur avec la chambre voisine éviter les excursions avec le club trop cher! aller au village voisin à pied vous trouverer les mème à des pris diviser par deux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brenouille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

n'hesitez plus, vous pouvez aller au Dream les yeux fermés, vous ne regreterez pas vos merveilleuses vacances inoubliables !!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Bonjour nous venons de séjourner dans ce magnifique établissement par l'intermédiaire de Tui France. Nous étions 2 adultes avec 4 enfants de 5 à 17 ans.
C'était la 4ème ffoisque nous séjournions en Rép Dominicaine.
Donc nous pouvons faire le rapprochement avec les autres hôtels de punta cana ou bavaro.
En terme de prestations, vraiment rien à redire mais plutôt à rajouter:personnel très agréable, chambres propres et confortables climatisées(seule l'insonorisation est à améliorer), nourriture abondante et variée avec -une fois n'est pas coutume- de larges plages d'ouverture du restaurant buffet principal, 3 belles piscines-lagon, une plage propre et accessible de sable fin, un spa top et vraiment peu cher-54$ pour 50 mn de massage !! à essayer!-, une salle de gym climatisée et garnie pour cardiotraining et musculation, une animation présente et qui a le bon goût d'être discrète- si vous voulez être tranquille on ne vousfiorce pas à participer, une discothèque all inclusive et même un casino!
Le mini club est aussi impeccable car sans atteindre celui des club med les animatrices parlent le français et l'anglais de même que l'espagnol bien sûr.
Il y a même un coffee shop compris avec salon de thé climatisé.
BREF vous l' avez compris, l'hôtel est vraiment super TOP.
LA ouù je voulais mettre en garde les futurs voyageurs c'est déviter absolument les excursions proposées par votre tour operator -en l'occurrence pour nous TUI France te leur délégué Antoine et Jean Carlos.
Car sous leurs airs de bonhomie et de vous dissuader de voir ailleurs sous prétexte d'être hors assurance (ce qui est faux car les excursions locales ont la leur propre), ils vous vendent CHER des excursions attrape touristes (que malheureusement nous avons faites avec d'autres personnes arrivées en même temps).
2 exemples à éviter ++= SAfari Higuey (car par rapport aux bavaro runners que nous avions effectué lors d'un précédent séjour, vous voyez plus de choses en allant au rayon exotique de Auchan...
De même pour Dolfin explorer où pour 165$ par personne on vous propose de nager en mer avec des dauphins sauf qu'ils oubliuent de vous signaler que la prestation dure 4 mn montre en main pour 1h40 de bus aller et la même durée retour !!
A ce compte là préférez Manati Park à punta cana.
Pour les excursions nous vous conseillons de marcher sur la plage de l'hôtel vers la gauche et vous tomberez sur une agence de québécois très aimables et qui vous feront la même chose en mieux (notamment traversée des villages dominicains en buggy et contact avec les enfants et les locaux ).
Voilà j'espère que notre ex^érience fera économiser des euros à d'autres touristes.
Bon séjour .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chambilly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet hotel pour notre voyage de noces , séjour exceptionnel : accueil sympatique, plage superbe, restaurants extra mis à part le méxicain qui ne nous a pas plu, pleins de petites attentions si il s'agit de voyage de noces, personnel extra avec de très bonnes animations nous avons meme mangé de la coco tout fraichement coupé de l'arbre par les personnes qui font l'entretien , le tout inclus est vraiment top. Les piscines , le jaccuzi!!!!!!!Ah que du bonheur, Il y a même une petite piscine privée pour 2 personnes avec transats si on est en surclassé mais nous nous étions en normal et y sommes quand meme allé sans problème. EN quelques mots hotel superbe et vacances inoubliables

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous revenons tout juste du Dream la Romana 5 etoiles (qui correspond plus un 3 etoiles Dominicain converti Francais).
Nous avons voyage avec XL AIRWAYS en Galaxie, beaucoup de place dans l avion, sieges tres confortables cependant nous n'avons pas eu les services promis (champagne, repas au choix, etc ...).
Concernant l'hotel, quand nous sommes arrives nous avons ete tres bien accueilli par le personnel ouvrier (champagne, souriant, aidant).
La réception nous a attribué une chambre en batiment 3 (qui est situé juste en face du buffet principal pour le petit dejeuner, midi et diner), notre chambre sentait l humidité et la salle de bain pas top, nous avons donc demande a changer (et miracle nous avons ete surclasse dans le batiment 7, cote preffered club avec le 5).
Je déconseille le batiment 3 qui est trop bruyant car il s'agit du plus rempli. Je conseille donc le 5 ou le 7. Il faut savoir qu'il y a une piscine environ pour 2 batiments donc pas de panique rien n'est loin. Vous y serez plus au calme et les chambres sont de meilleures qualités.
Ne vous faites pas avoir avec le preferred club facture 500 Euros pour deux pour 15 jours, vous avec juste des serviettes jaunes a la place des bleus, un coin reserve sur la plage ,mais qui est derriere des rochers (sincèrement la plage normale est bien mieux), une petite psicine privee ou il fait tres tres chaud, et une petite maison preffered club reservee pour tous les gens concernes pour y lire la presse et prendre des petits dejeuners.
Sincerement c'est de l'esbrouffe et cela ne vous apporte rien, le champagne en chambre normale est inclus et gratuit, c'est le meme que les preferred.
Je vous conseille plutot de vous payer une 1ere classe dans l avion au prix de 180 euros aller retour par passager, votre voyage ne pourra etre que plus agreable.
Concernant les restaurants, il y en a 7 (il faut savoir qu'un nouveau chef cuisiner anciennement de chez bocus vient d etre recrute pour tout remettre a neuf, cartes etc) :
EL PATIO = mexicain (bof bof)
JUNGLE = cuisine dominicaine (non teste)
PORTOFINO = cuisine italienne (non teste)
OCEANA= poissons (TOP)
BORDEAUX = francais (Bien, foie gras de qualite au torchon etc...)
SEA SIDE GRILL = bien pour le midi et pour changer, type brasserie
WORLD CAFE = buffet dont j'ai parle plus haut, bien le matin et le soir quand theme specifique (sinon vous y trouverez toujours des pates, des viandes, des poissons, des crudites, des pizzas, des desserts, des fruits à l'identique tous les jours).
Pas besoin de reserver les restaurents ce qui est point tres positif !!!
Le petit personnel est adorable ils feronts toujours tout pour vous satisfaire, sourire, service etc ...
Cependant quand quelque chose ne va la reception vous envoit voir les concierges, bon courage j'ai du reclame 3 jours de suite pour avoir une malheureuse petite compensation (panier de fruits suite probleme de cles) ... il faut toujours tout reclame.
Je trouve que le personnel plus haut place n'est pas tres competent et satisfaisant.
Ils se veulent 5 etoiles et se marquent UNLIMITED LUXURY mais il y a encore du chemin a faire.
ANGLAIS obligatoire ou ESPAGNOL sinon vous ne serez pas bien compris.
Evitez aussi la piscine dite des alcooliques (celle face au batiment 3), car bar dans les piscines et les etrangers boivent a ne plus en finir et sont tres bruyants (comme dans tous les autres hotels d'ailleurs). Preferez la piscine principale et la mer beaucoup plus calme.
Autre point positif, pas de course aux transats ce qui est tres plaisant.
Nous n avons pas fait d animations mais vous aurez tous les jours dans votre chambre un programme dans votre langue avec les lieux, heures et animations proposees ainsi que les restaurents d'ouverts, c'est agreable.
Ce n'est pas une usine a gaz, c'est tout de meme un tres tres bel hotel et de qualite pour ce pays en mer des caraibes.
Fuyez juste le week end et allez a la plage car les dominicains ou groupes envahissent l'hotel, et oui il faut bien le remplir cet hotel pour qu il soit rentable, cependant ces gens sont bruyants, irrespectueux, ils boivent dans la piscine, fument etc ...
Ne vous faites pas non plus avoir par les gens en costume beige qui veulent vous vendre un prochain sejour dans la chaine dream resort and spa... ils vous appatent avec un cadeau (rhum ETC) et vous perderez une demi journée, nous n'avons pas ete ennuye a ce sujet, ils ne sont pas venu nous voir, mais nous en avons entendu parle.
Concernant les massages du spa, ils vous diront aussi que c'est juste aujourd hui qu ils font 50% de reduction, seulement c'est tous les jours, ne vous precipitez pas ...
Enfin un dernier reproche, tout est trop fait pour que tous les benefices reviennent a l hotel, nous sommes trop enclaves, vendeurs internes de pacotilles prives, pas de vendeurs sur la plage, excursions uniquement avec l hotel iou le tour operateur.

Pour conclure c'est un super hotel, on y mange tres bien, on y passe de tres bonnes vacances, on peut faire beaucoup de plonge et de farniente, revenir bien bronze quand on connait les tous petits pieges pas bien mechant et les astuces...
BONNES VACANCES

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Il s'agit de notre 5ème séjour au Dreams La Romana et nous y revenons toujours avec plaisir.
Le personnel est très agréable et compétent. Les infrastructures sont impeccablement agencées (on a du mal à croire que ce club dispose de 750 chambres). Pas besoin de réserver son transat sur la plage ou à la piscine (le bonheur) Buffet toujours aussi garnis du début à la fin. Chambre très propre et très grande (quelques travaux d'insonorisation seraient les bienvenus) . Bref encore un séjour inoubliable ;-) Cependant, comme tout bon Français qui se respecte, je me dois de râler un peu (on a quand même une réputation à soutenir NON MAIS....) je ne comprend pas que ce genre d'établissement (5 étoiles) puisse cautionner ce harcèlement quasi continu pour nous vendre du Time Share déguisé (les vendeurs ont même un bureau en face de la réception) 20000 dollars US pour venir quand on veut dans les hôtels de la chaine (hors transport et participation financière obligatoire sur place) ça sent l'arnaque ou alors c'est très bien imité. J'ai également la sensation que la direction a revu sa stratégie commerciale et que tout était fait pour que les touristes laissent un maximum d'argent dans les caisses de l'hôtel (contrairement à il y a quelques années où c'était moins flagrant tout du moins) La commission sur le taux de change était exorbitant (il valait mieux lever des pesos au distributeur, ça revenait moins cher) les boutiques ont également hors de prix (vêtements et bijoux) et ce service VIP Prefered Club à 50 USD par jour et par personne pour un bar privé, piscine privée, connexion internet illimitée m'a définitivement convaincu sur mon sentiment d'être pris pour un porte monnaie sur pied.
Tout ceci n'ayant que pour but de prévenir les futurs clients de cet établissement et de ne surtout pas les dissuader d'y aller, car tout ça reste des broutilles par rapport au bonheur de passer une semaine dans ce club et cela ne m'empêchera d'y retourner une 6ème fois avec beaucoup de plaisir

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Iberostar Hacienda Dominicus
Grand Bahia Principe La Romana
N° 3 sur 14 à La Romana
4.0 5 étoiles 2 808 avis
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Bouganvill...
N° 1 sur 14 à La Romana
4.5 5 étoiles 1 174 avis
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 916 avis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.