“Un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
autrey
“Un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous revenons de 10 jours dans cet hotel magnifique avec un personnel très accueillant . Très grande propreté de l'hotel, très belle plage, restauration diverse (seul bémol le resturant Bordeaux qui se veut français un peu décevant) Attention cependant au personnel en chemise couleur sable qui cherche à vous vencdre sous couvert de cadeaux des prestations supplémentaires qui sont inutiles au vue du all inclusive extrèmement complet
Hotel à recommender chaudement pour des vacances de rêves dans la mer des caraïbes dans un lieu calme et reculé

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

nous sommes partis, mon ami et moi 8 jours dans l'hôtel Dream's a la Romana.
Nous avons passer un excellent séjour.
Des gens du personnels tres dévoués, et extrêmement gentils.
Nous avons adorer cet hôtel, la diversité des restaurants, la qualité du service, des piscines, plage nickel.
Tous était très bien.
Si nous devions retourner en République Dominicaine, nous retournerions dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel est magnifique, propre, les chambres sont spacieuses quoiqu'un peu bruillantes.
L'équipe d'animation est super, gros bisous à Caramelo, Jessy, Jeason, Pablo Picasso et a tous ceux que j'oublie.
Dommage qu'en tant que francais on se sente un peu à part (trés peu parlent français) mais on arrive quand meme a se faire comprendre.
C'est un cadre paradisiaque idéal pour les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai lu tous les avis et tout y est dit je ne vais donc pas renouveler.
C'est un hôtel que je le recommande pour ses qualités de service, pour la restauration, j'ai bu le matin des jus de bananes, d'ananas etc... avec des fruits fraîchement coupés et mixés devant moi.. un pure bonheur!
La plage est très propre, nettoyé tous les matins, l'animation est calme. Pour les transats le matin, pas besoin de réserver, il y en a amplement partout, la plage est très grande.
Le seul bémol, notre chambre au bâtiment 1, une honte pour un hôtel de cette qualité, heureusement que nous y étions juste pour dormir!
Si nous devions y retourner, nous demanderons immédiatement de ne pas être dans ce bâtiment ou on a franchement l'impression de vivre avec ses voisins et ça doit être aussi une partie qui n'a pas été rénovée, la chambre était moche et la douche pas du tout fonctionnelle.
Voilà, ce fût le seul désagrément du voyage.
Je vous le recommande à tous pour ses prestations de qualités.
Bon voyage!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Très bon accueil (surtout après 2h de route depuis PUNTA CANA) et très peu d'attente pour obtenir notre chambre .Nous étions dans le batiment 1 et au rez de chaussé .Nous avons eu la chance d'avoir durant 12 nuits des voisins très respectueux .Par contre les 2 dernières nuits ont été très penibles car les chambres sont très très mal insonorisées;Je ne pense pas que nous aurions pu supporter ce bruit perpetuel pendant 15 jours . Les chambres sont propres malgré 2 fois des oublis comme par exemple les draps et les serviettes, mais il suffit de les appeler et dans les 5 mn qui suivent ils vous amènent ce qu'il vous manque. Le frigo est rempli regulièrement .
L'hotel est magnifique et très bien entretenu mais est eloigné de tout. Le village de pecheur n'est pas animé du tout mais en ce qui les excursions et la plongée il ne faut hésiter, vous trouverez des agences qui font des prix beaucoup moins chers qu'à l'hotel.
Les piscines sont très bien et chaudes. La plage est très bien et suffit largement. Pas de soucis de transat à part le week end quand vous avez tous les Dominicains qui viennent en famille. Tout est pris d'assaut ,les piscines ,les transats, et la plage.
Je regrette qu'il n'y ai pas de jeux aquatiques pour les les enfants (genre toboggans...)ni meme de jeux genre balençoires. Les jeux se trouvent en fait au mini club (qui apparement est très bien) et si votre enfant ne veut pas aller au mini club ,vous n'avez acces à rien !
Les restaurants sont excellents (sauf l'Italien) est très variés.Tout le monde trouvera son compte surtout au buffet . Le systeme de non réservation est très bien et permet de faire tous les restaurants sans attendre trop longtemps.Etant donné que que certains restaurants ferment 1 à 2 jours dans la semaine ,attendez le lendemain de la reouverture pour aller dans les restaurants (surtout le chinois et le seaside grill) ainsi vous aurez moins d'attente pour diner. Par contre ,je ne sais pas si il y a eu un souçi d'hygiene mais durant notre sejour nous avons tous été malades ainsi que toutes les personnes que nous avons rencontrées .
Les bars sont bien et si vous demandé un peu plus de rhum ,pas de souçis on vous en rajoute!! Faite attention à la piscine qui se trouve au bout du batiment 3,surtout avec les enfants car ,comme le bar est dans l'eau, il y a beaucoup de guepes
Les personnels sont très gentisl et toujours prets à rendre service. Ils parlent pour une majorité le français mais apprecient quand on essaye de parler espagnol. Un petit pourboire de tempts en temps leur fait plaisir . Ne pas hesiter à changer des euros en coupures de 1 ou 5 dollars en France (surtout ne pas changer des euros en dollars à l'hotel car vous payerez 2 fois la commission) .Prévoyer vos 20 dollars par personne avant de partir là bas .
Je n'ai pas trop participé aux animations mais d'après ce que j'ai vu il ya de quoi faire .L'aerobic dans la mer a beaucoup de succes.Par contre nous avons voulu participer au mini disco pour notre fils de 4 ans mais 2 fois il a été annule ,1 fois reporte,et 1 autre fois il a eu lieu au theatre sans qu'on en soit averti (alors qu'il ne pleuvait pas )
Il est vrai que nous avons été appréhendés les 2 premiers jours par des démarcheurs qui sont dans l'hotel mais il suffit de leur dire gentillement que cela ne vous interresse pas du tout et ils vous laissent tranquille le reste de votre séjour.
Nous n'avons pas pris le preffered club mais ayant rencontre des personnes qui y étaient les chambres sont aussi mal insonorosées que les autres. Par contre la piscine pivée est très agreable surtout quand les autres sont prises d'assaut le week end.
Dans l'ensemble l'hotel est bien mais nous n'y retournerons pas . Un sejour de 15 jours suffit largement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

éviter le batiment n 1 chambres mal isolées problème porte communiquante a l interieur avec la chambre voisine éviter les excursions avec le club trop cher! aller au village voisin à pied vous trouverer les mème à des pris diviser par deux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brenouille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

n'hesitez plus, vous pouvez aller au Dream les yeux fermés, vous ne regreterez pas vos merveilleuses vacances inoubliables !!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.