“génial, un vrai paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Besançon, France
“génial, un vrai paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné au Dreams du 16 au 22 avril 2011. Parents et enfants ont été ravi de leur séjour. Tout était super, plage, piscine, restauration, ambiance, soirée spectacle de qualité. On a apprécié la petite collation de fruits sur la plage dans la matinée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
condé
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passés un agréable séjour dans cet hotel malgré qq petits détails qui nous font penser que cet hotel est plus un 4* qu'un 5*.....notamment au sujet des services, il ne faut pas être pressés lorsqu'un petit soucis de chasse d'eau arrive par exemple, il a fallu appelé plusieurs fois la réception pour qu'un plombier intervienne....mais bon, ça se fait !!!! la qualité des serviettes (un peu usées, mais propres !!!).Petit conseil, il vaut mieux se baigner avec des chaussures plastique, car des petits rochers et des oursins se manifestent de temps en temps(pas partout...) et c'est plus agréable pour les pieds !!!!! plage un peu plus petite que sur Punta Cana..... j'oubliai, surtout, ne vous laissez pas avoir par des personnes dans la réception qui vous accostent en vous présentant des cadeaux de la rép.dom, ils vous disent que ce sera pour vous si vous assistez à une réunion........"ATTENTION ARNAQUE" c'est seulement pour vous vendre des appartements et si vous ne restez pas au moins 2h30-3h00, vous ne verrez pas les cadeaux et encore, ils ne les donnent pas toujours !!!!! juste si vous signez...... maintenant, si vous voulez achetés..............
petite chose dérangeante également, vous avez au sein de l'hotel, un préfered club, (classe supérieure) qui fait (entre autre...)que certains soirs, un restaurant leur est réservé et compte tenu que tous les soirs un resto est fermé, il y a la queue à ceux qui restent ouverts....
beaucoup de commentaires sur l'insonorisation des chambres, pour notre part, nous étions au batiment 1 et n'avons pas du tout été dérangés par le bruit, mais il est vrai que lors de certaines conversations, les murs ne sont pas épais du tout !!!!!!! je pense que c'est surtout en fonction de l'éducation de certaines personnes !!!!!!
je vous ai exposé les points négatifs pour nous, maintenant, les points positfs, et ils sont beaucoup plus nombreux que les négatifs !!!!!
le personnel est charmant, l'entretien des chambres est correct, il faut juste de temps en temps se servir seul sur les chariots pour le réapprovionnement du frigidaire, des petites omissions peuvent arriver !!!!! mais quant vous réclamez, ils sont confus et vous donnent tout ce que vous voulez !!!! les restaurants sont très bien, la nourriture est très bonne et vous aurez le choix de plusieurs menus si vous souhaitez diner ailleurs qu'au buffet..... un petit local "coco-café" vous servira des cafés super bons avec des petites friandises au cas ou vous auriez encore faim !!!! boissons à volonté bien sûr avec toutes sortes de coktails !!!! belles piscines, entretenues quotidiennement......
vous pourrez vous faire du snorkeling au ponton, toutes sortes de poissons, oursins..... nous n'avons pas eu de chance la première semaine, car l'eau était très trouble et on ne voyait pas grand chose, la deuxième semaine, c'était beaucoup mieux !!!!!
maintenant, petit conseils pratiques pour les excursions..... si vous voulez payer beaucoup moins cher qu'à l'hotel, je vous recommande une française prénommée "MIMI", (chez RYANNA SUN, très bien indiqué...) très très sympa et très nature, nous avons fait 3 excursions avec elle,(saona et son village de pêcheurs, Saint Domingue et Safari) et nous n'avons pas regrettés du tout, toujours en petit groupe, et nous fait découvrir des endroits retirés ou vous ne verrez pas plein de catamarans chargés à bloc débouler sur les plages !!!!! en face de son "bureau en plein air", vous aurez un personnage typique, adorable.....JEAN, un peintre extraordinaire, un artiste qui vous fera sur simple demande ce que vous désirez et à un prix très sympa !!!!!! des moments inoubliables avec lui.........
nous avons passés de belles vacances, la tête pleine de beaux souvenirs, de belles rencontres, alors, je vous en souhaite autant !!!!!!!!!!

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tres bon hotel !
Le service et très très bon, le personnel et très sympathique et la conciergerie a réglés les différents problèmes que nous avons pus rencontrer dans l'heure.
J'ai été surpris par la bonne qualité de la nourriture, ce qui n'est pas toujours au rendez vous dans ce genre de complexes.
Les chambres sont effectivement mal insonorisées et c'est surement le seul reproche que je peut faire a cet hôtel mais cela n'a vraiment pas gâché notre séjour.
Beaucoup d’activité gratuite pour les enfants, billard , baby foot .....

Par contre pour les excursions je vous conseille d'aller voir Ryanna Sun a Bayahibe. Une agence crée par des françaises très dynamiques qui propose des excursions équivalentes (voir meilleure) a celle de l’hôtel a presque moitie prix.

Hotel a recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 juin au 13 juillet. Après un long vol avec Jetairfly et un fastidieux transfert de Punta Cana à La Romana, nous avons été accueillis au Dreams avec un verre de Champagne (cava) et un merveilleux sourire. Le ton était mis pour nos trois semaines dans notre logement de vacances. Etant venus ici déjà l'année dernière, nos attentes étaient grandes et nous n'avons pas été déçus.

La chambre, grande et confortable, bien située au calme (bloc 1), offrait toutes les commodités d'un bon hôtel d'affaire en Europe à l'exception d'Internet (WiFi disponible au prix fort), ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel de cette catégorie. Néanmoins, nous arrivons encore de nous déconnecter pendant les vacances, donc ce manque n'était pas trop gênant. Le service de nettoyage de la chambre était bon, mais il manquait de temps en temps quelque chose (serviette, une petite décoration, produit pour se laver, ...), ce qui était rapidement résolu par un coup de fil au concierge. A noter que la majorité du personnel fait un réel effort de parler français, bien qu'ils soient plus à l'aise en anglais. Essayer de parler espagnol est fortement apprécié, même si vous ne vous débrouiller pas trop bien.

Le petit déjeuner se prend dans World Cafe, salle à manger principale du resort, où se trouve également le buffet. Il n'y manque presque rien, salé et sucré, néanmoins, un plus grand choix en charcuterie de qualité serait, en ce qui nous concerne, le bienvenu. Le déjeuner peut également se prendre au buffet. D'autres possibilités existent : l'idyllique terasse du Seaside Grill (repas à la carte), sur la plage (principalement des hamburgers et des légumes) ou à la pizzeria près de la piscine principale. Le dîner se prend au buffet ou dans un des sept restaurants à la carte. Nous n'avons pas testé le mexicain, le restaurant 'poisson' ne nous a pas plu. Nous avons bien apprécié les autres restaurants avec un coup de coeur pour le foie gras, servi avec de la mangue et du poivre noir, au restaurant français. En résumé, la nourriture est excellente et variée, où en principe, tout le monde devrait trouver son bonheur.

Nous tenons également à saluer l'équipe d'animation qui fait de grands efforts afin de divertir les clients, du matin au soir. Nous nous souvenons particulièrement de la fête organisée à l'occasion de 'l'independance day' des Etats-Unis. Beau spectacle par la troupe de l'hôtel, musique live de qualité, feu d'artifice, ... . L'équipe d'animation serait mis en doute par la direction de l'hôtel (pour des raisons financières?). Il est certain pour nous que l'hôtel, sans son animation, ne serait pas un endroit pour passer ses vacances dans la bonne humeur.

Le personnel, les serveurs, le personnel d'entretien, les jardiniers, les barmans, les responsables, ... tout le monde vous salue toute la journée, avec un grand sourire. Au moindre petit problème dont vous faites part, ils réagissent tout de suite afin de le résoudre et donc de vous satisfaire comme client.

Nous n'avons pas été harcelés par les vendeurs de time sharing : il suffit de dire une fois pour toute, fermement, que cela ne vous intéresse pas. Ils vous laissent tranquille ensuite.

En résumé, nous avons vécu de très bonnes vacances. La discussion de savoir si cet hôtel mérite ses cinq étoiles est vaine. Ceci est notre quatrième séjour en République Dominicaine et le Dreams est certainement une offre de qualité à un prix encore raisonable.

autrey
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous revenons de 10 jours dans cet hotel magnifique avec un personnel très accueillant . Très grande propreté de l'hotel, très belle plage, restauration diverse (seul bémol le resturant Bordeaux qui se veut français un peu décevant) Attention cependant au personnel en chemise couleur sable qui cherche à vous vencdre sous couvert de cadeaux des prestations supplémentaires qui sont inutiles au vue du all inclusive extrèmement complet
Hotel à recommender chaudement pour des vacances de rêves dans la mer des caraïbes dans un lieu calme et reculé

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

nous sommes partis, mon ami et moi 8 jours dans l'hôtel Dream's a la Romana.
Nous avons passer un excellent séjour.
Des gens du personnels tres dévoués, et extrêmement gentils.
Nous avons adorer cet hôtel, la diversité des restaurants, la qualité du service, des piscines, plage nickel.
Tous était très bien.
Si nous devions retourner en République Dominicaine, nous retournerions dans cet hôtel.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel est magnifique, propre, les chambres sont spacieuses quoiqu'un peu bruillantes.
L'équipe d'animation est super, gros bisous à Caramelo, Jessy, Jeason, Pablo Picasso et a tous ceux que j'oublie.
Dommage qu'en tant que francais on se sente un peu à part (trés peu parlent français) mais on arrive quand meme a se faire comprendre.
C'est un cadre paradisiaque idéal pour les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.