“Excellent séjour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 13 hôtels à Bayahibe
Certificat d'Excellence 2014
LILLE
“Excellent séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous y avons séjourné l'espace d'une semaine à la mi-septembre dans cet hôtel. Nous avons pu profité pleinement du beau temps puisque le soleil était au beau fixe toute la semaine hormis le Lundi où nous étions partis en excursion sur Punta Cana. Sinon l'hôtel est super grand et très bien disposé. Le cadre est magnifique, les buffets sont très copieux, excellents. Un petit bémol aux restaurants Italiens et Français qui ne reflètent pas vraiment ce que l'on peut avoir de très bien dans chacun des deux pays. A toute heure de la journée, vous trouvez quelque chose d'ouvert si vous avez faim. Pour les bars, ils sont vraiment excellent et vous trouverez tous les cocktails que vous désirez. Sinon le personnel est sympa et très serviable. Globalement on peut dire que les Haïtiens sont beaucoup plus dans le besoin que les Dominicains. Vous pouvez accéder facilement par la plage au petit village de Bayahibé en allant sur la gauche de l'hôtel et en longeant cette plage. Vous trouverez tout le long de celle-ci des petits baraquements où vous pouvez trouver des souvenirs vendus par des Haïtiens mais dirigés par des dominicains. Comme partout n'hésitez pas à faire baisser les prix qui sont parfois vraiment excessifs, faites attention au time sharing etc... cet hôtel est vraiment à recommander pour son calme, son cadre, la nourriture, l'animation et encore plein d'autres choses !! N'allez surtout pas à la petite fabrique de cigares située à Bayahibé car la gérante (française par ailleurs) est vraiment désagréable à partir du moment où vous n'achetez rien chez elles et elle renvoi la navette gratuite qui doit vous ramener à l'hôtel ; c'est ainsi que 5 français dont nous et 5 américains ont du rentré par notre propre moyen ; les prix chez elle sont par 'ailleurs exorbitants pour être allé au Mexique et à Cuba...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (250)
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné au Dreams La Romana pendant 2 semaine fin Août (notre 3ème séjour en République Dominicaine).
Le trajet cahotique d'1h40 entre l'aéroport et l'hotel est vite oublié...
Séjour très agréable dans un bel hotel, un très bel emplacement, de magnifiques jardins et une plage de rêve....
Personnel d'une gentillesse extrême, vraiment prêts à tout pour que votre séjour soit des plus agréable.
Un bémol cependant quand à l'hygiène, car j'ai été malade (comme plusieurs personnes autour de moi) (malgré la présence des solutions hydroalcooliques au restaurant principal) : je pense que les fruits sur la plage (conservés dans une eau non filtrée) ou bien les verres en plastiques fournis pour les cocktails à la plage ou à la piscine (lavés très succintement dans une eau non filtrée, sans produit nettoyant, et remis en service mouillés) sont à l'origine de ce petit ennui...
De plus, les aliments froids au restaurant (non climatisé) sont très rapidement chauds.
Hormis ce petit désagrément et une nourriture un peu répétitive au buffet, il y a beaucoup de points positifs.
Essayez absolument les restaurants français et italien (ce qui change du buffet principal), et où la nourriture y est plus fine.
Côté chambre, belle chambre, spacieuse et pratique mais mal isolée (votre tranquilité dépend bien sûr de la politesse de vos voisins comme dans tous les hotels...).
Un bel hotel, à dimension humaine ce qui est très appréciable comparé aux hotels de Punta Cana, très pratique quand il pleut car les allées principales sont couvertes, de très beaux jardins toujours entretenus par des Dominicains d'une grande gentillesse.
Une belle plage, avec suffisamment de transats, une très belle végétation et une eau cristaline....
Tout est réuni pour passer de très bonnes vacances (mais évitez les cocktails et les fruits sur la plage...).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

HOTEL : tout est immense avec plusieurs batiments de 750 chambres environ, une partie des batiments ont été rénovés, le mien batiment 3 n'est pas rénové mais la chambre est assez grande, idem la salle de bain. mes enfants dorment dans la chambre à côté de la mienne par la porte communicante, c'est pratique mais un bémol l'état de la salle de bain se dégrade un peu. L'insonorisation, nous n'avons pas eu de problème car nos chambres sont au rez de chaussée et se trouvent à l'extrémité du bâtiment. le Wifi peut être connecté dans la chambre si on apporte l'ordi portable personnel, on paie le réseau 25 $ pour 25 heures pdt 6 jours, y a cybercafé dans le salon de café près de la réception
Par contre la propreté est excellente partout. Je dis "waouh" le jardin avec des cocotiers, etc sans oublier des flamands roses, tortues, c'est inoui !
Le personnel est super agréable et garde toujours le sourire.

LA PISCINE : y a 3 piscines dont 1 réservé au club Preferend, 1 piscine avec le bar que je me dégoûte, les gens se promène dans l'eau avec les verres, d'autres laissent les verres vides au bord de la piscine et l'autre : la piscine principale pas mal mais je ne nage pas souvent.

LA PLAGE : rien à dire, c'est l'endroit préféré avec les cocotiers et le sable blanc, l'eau de la mer des Caraibes est bien chaude (26° C environ) Y a un bateau posé sur la plage, le personnel coupe et donne les fruits exotiques pour mes creux. Vaut mieux amener le masque et le tuba pour voir les poissons

ANIMATION : jeux sur la plage et piscine c'est pas mal mais pas "top", le spectacle du soir est magnifique avec les costumes locals. Le discothèque attention est autorisé au plus de 18 ans, idem le casino

RESTAURANT : 8 restaurants en tout dont 7 à la carte
World café est le restaurant principal
Attention le port de pantalon est obligatoire aux hommes dans les restaurants à la carte, 1 restaurant n'est pas autorisé aux enfants (à partir de 18 ans) : restaurant Bordeaux, c'est honteux puisque c'est restaurant français !!!! et surtout couvrez bien car c'est trop climatisé
les restes très bien : mexicain, italien, océan, jungle, sea grill, langoustine à la plage (pas testé mais payante). Pas besoin de réserver la place, l'hôtesse d'accueil donne un biper si les tables sont complètes, la durée d'attente est maxi de 10 à à 15 min, on peut boire l'apéro à côté

EXCURSION : éviter les tours operateurs trop cher et bas de gamme, prenez Pro Excursions dans le village de Bayahibe à 15 minutes de marche sur la plage, c'est très très bien, ce sont des canadiens parlant très bien français. J'ai pris 2 excursions : Safari en Buggy et Sanoa-Catalinita, c'est inoubliable, n'oubliez pas d'amener des biscuits ou gâteaux aux enfants lors du passage au village des coupeurs de canne à sucre. Un geste si vous voulez est d'amener les vêtements des enfants dont vous voulez débarrasser. Je l'ai fait et donné à Pro Excursion pour la distribution dans le village de temps en temps... Le besoin est grand là bas.

Je vous conseille d'y aller et ne vous regretterez pas.
J'envisage certainement d'y retourner

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjournés en avril 2011 et tout était super !!!
Hôtel magnifique, jardins très beaux, les piscines extras, nourriture excellente...
Le top : la gentillesse extrême des dominicains...
Et un grand bonjour à shampoo, gaby et picasso au top des animateurs...
Une seule envie; y retourner...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines avec 2 enfants (3 et 7 ans) et toute la famille n'a qu'une envie...y repartir!
Personnel d'une immense gentillesse, souriant en toute circonstance et souhaitant faire plaisir aux vacanciers.
La propreté et l'hygiène sont omniprésents (solutions hydroalcooliques systématique à l'entrée du buffet). Repas variés de façon qualitative et quantitative, avec chaque jour un nouveau thème.
Les spectacles sont impressionnants de par les costumes et la qualité des danseurs.
Les filles du mini-club proposent des activités variées et rythmées ce qui permet aux enfants de ne pas s'ennuyer.Thanks Iris
Une mention spéciale à l'"Entertainment Team".... You are Excellente!!!! I miss all of you!!
Special thanks to JC, Coca-Cola, Caramelo, Picasso, Katy, Anita, Gaby.
Le sport est d'un bon niveau et il y a de quoi bien transpirer!
La végétation du parc est luxuriante, entretenue quotidiennement...un régal pour les yeux.
Un regret.???....d'être déjà de retour en France....

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous revenons de 15 jours au Dreams La Romana... du 06 au 20/08/11.
Nous sommes partis avec vacances transat, nous tenons particulièrement à remercier notre représentant Nordine qui est très professionnel et d'une extrème gentilesse (bonne continuation à lui).
Hôtel situé à 1h30 de l'aéroport, mais il vaut le détour. C'est l'un des deux meilleurs hôtels de Bayahibe avec l'Iberostar. Les chambres sont belles avec tout le confort qu'il faut, tv écran plat, station mp3, lecteur dvd ect, seul petit bémol, les chambres sont vraiment mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe chez les voisins.... Concernant le buffet, il est vraiment très bien, la viande cuite à la plancha est tout simplement excellente... Pour les restaurants, éviter l'italien qui n'est vraiment pas bon, par contre le mexicain et le steak house sont bien.
il y a 2 grandes piscines dont une avec un bar.
La piscine a débordement vue mer est vraiment géniale.
Nous avons testé le spa.... sympa cependant la piscine de celui-ci et le jacuzzi n'ont rien d'exceptionnels. Les massages sont très bien, nous en avons fait 2, un au spa en cabine double et un à la plage vue mer au niveau du preferred club, la bas c'est au top. Il n'est pas utile de prendre la formule preferred club, qui n'offre vraiment pas grand chose de plus. Pour preuve, ceux qui étaient en preferred club venaient dans nos piscines.
Pour ceux qui ont besoin d'une connexion internet, ils font une formule vraiment très bien à 25 dollars les 25 heures valable 6 jours si l'on vient avec notre pc. De plus on peut avoir le wifi dans tout l'hôtel, dans les chambres, à la piscine enfin vraiment partout.
Nous avons été visité l'Ile de Saona... pour nous c'était la troisème fois, nous avons pris celle ou nous nous sommes retrouvés à la pointe de l'ile c'était la formule la plus chère que propose vacances transat mais de loin la meilleure, car nous commençons à bien connaitre les excursions proposées pour l'Ile de Saona. Si vous partez avec nouvelle fontière, évitez leur formule vip, qui n'est pas terrible, nous l'avons testé en mai 2010.
Je crois que j'ai fait le tour... C'est un hôtel ou vous serez sur de passer de bonnes vacances alors n'hésitez pas....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 03 août au 17 août 2011 et un seul mot peut résumé nos vacances : fantastique .
Tout y est propre , le personnel est très gentil et se débrouille en français , la cuisine est très bonne et variée . Les jardins et la plage sont très bien entretenus . Il y a une foule d'animations pour ceux qui le désirent . Les piscines sont propres et il y a beaucoup de transat ( attention qu'il faut réserver tôt ) . Par contre , il manque de parasol à la pool-bar.
Les vendeurs de time sharing ne sont pas dérengeants si vous leur faite comprendre que ça ne vous intéresse pas .
En ce qui concerne les chambres ( bâtiment 1 ) , elles sont belles , propres mais mal insonorisées ( tout dépend de vos voisins !) Je pense qu'elles ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles mais on ne passe pas ses vacances dedans !
si vous faites des excursions , n'hésitez surtout pas , choisissez RYANNA SUN à Bayahibé, vous ne serez pas déçus ! nous avons fait SAONA PREMIUM et nous avons passé une superbe journée : détente , convivialité , langoustes délicieuses ( les meilleures que j'ai mangé sur place ) . nous étions un petit groupe de 25 pers.
Pour résumé , je conseille vivement cet hôtel à ceux qui veulent passer d'agréables vacances .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.