“SEJOUR TOUJOURS AUSSI SYMPA” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Montrouge
“SEJOUR TOUJOURS AUSSI SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous revenons de l Hôtel Dream s la Romana, où nous avons passé , pour la seconde année consécutive,15 jours très agréables.
Nous étions dans le bâtiment 7 et avions pris la formule « Preferred Club». Le léger supplément est justifié pour les services proposés qui sont de haut niveau et de qualité élevée.
L ensemble du personnel du Dream s est d une grande gentillesse, toujours dévoué et disponible. L environnement est magnifique, propre, entretenu, cohérent dans sa conception avec un espace calme autour de la belle piscine à débordement ou alors, si vous souhaitez un secteur plus animé, vous vous installerez soit aux abords de la piscine principale (enrichie d un jacuzzi) où il vous est constamment proposé des animations, soit sur la plage où de nombreuses et diverses activités vous sont présentées par des animateurs très professionnels, plein de disponibilité et de bonne humeur.
Tout le complexe est superbe, avec un magnifique jardin agrémenté de flamands roses, paon et autres oiseaux; avec un restaurant généraliste bien achalandé plus des restaurants spécialisés de classe (français; Italien; Mexicain; Asiatique; Jungle; Spécial fruits de la Mer; etc..) où il n’est pas nécessaire d anticiper une réservation (je les conseille vivement !!!), compris dans le « All inclusif », avec des bars à chaque recoin de l hôtel qui offrent de bons cocktails et du « champagne », à volonté, durant toute la journée. Impossible de mourir de soif.
Pour les affamés, en dehors des heures très larges des repas servis sous forme de buffet, vous ne pourrez pas dépérir car vous avez plusieurs endroits pour vous ravitailler en pizzas de toutes sortes, en hamburgers ou hot dog. Cerise sur le gâteau !!!!! sur la plage, à partir de 11 heures, vous avez distribution de fruits frais (ananas, mangue, noix de coco, fruits de la passion, bananes) préparés devant vous avec un éternel sourire.
Le Spa est formidable quoiqu’un peu cher. Il est conseillé d attendre les démarchages sur la plage où les prix peuvent être négociés. L accueil y est énorme et le site de grande classe. Les employées sont performantes et les soins correspondent à nos attentes. Ne passez pas au Dream s sans aller au Spa.
Hélas, il faut signaler le comportement des clients Russes ou d origine Russe qui se comportent en gougnafiers tant vis à vis du personnel que des vacanciers étrangers à leur communauté. Ils usent et abusent des bakchichs pour se comporter en mufles, sans respect ni considération.
Quant aux voyages avion sur XL Airways, malgré la mauvaise réputation sur les divers forums consultés, ils se sont passés sans encombre, n ayant que pour tracas la qualité des repas tant à l aller qu au retour (lamentable….)
Hormis les pseudos repas dans l avion et les agissements de ces « Russes », décriés par tous notre magnifique séjour effectué début décembre dans cet hôtel Dream s a été de grande qualité et nous envisageons sérieusement d y retourner l an prochain pour la troisième fois consécutive à cette période.
Sincèrement, nous recommandons cet hôtel, même sans être en « Preferred », aux amateurs de beaux hôtels, dans un cadre idyllique, aux prestations avérées, sur le bord d une mer aux eaux turquoises avec une température journalière bien différente de chez nous.
Marie-Ange & Gérard

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 603 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons séjourné au Dreams La Romana du 02 au 16 décembre 2011. L'hôtel est superbe, les chambres spacieuses et confortables, jardins magnifiques et plage paradisiaque. L'accueil y est très sympathique, on vous sert toujours avec le sourire. Nous y avons passé d'excellentes vacances et espérons pouvoir y retourner l'année prochaine. L'hôtel est très bien situé, le long de la mer des Caraïbes (ce qui n'est pas le cas pour Punta Cana), à 5 min du village de Bayahibe (accessible par la plage), lieu de départ pour l'excursion de Saona. Nous n'avons aucun point négatif à donner à l'hôtel, tout y était parfait. Les restaurants à la carte sont accessibles tous les jours, sans réservation, et nous y avons toujours très bien mangé. Il y a des transats en suffisance tant à la plage qu'aux piscines. Les bars vous proposent de succulents cocktails (nous vous conseillons le Banana Mama et le Dirty Banana mais ils sont tous très bons). Nous retournerons en République Dominicaine, les gens y sont charmants, et nous reprendrons le même hôtel c'est certain. En conclusion, vacances inoubliables dans un excellent hôtel, à conseiller !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Camps-la-Source, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un hôtel de rêves dans un petit coin de paradis. Tout était vraiment super ; un personnel génial à l'écoute de la moindre attente, des animations toute la journée sans oublier les shows au rendez-vous tous les soirs avec des danseurs exceptionnels.
Tout est fait pour passer des vacances inoubliables aussi bien pour les enfants, les ados, les adultes ou les plus âgés.
En un mot : EXCELLEEEENTE !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ste Maxime
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Mon avis est tout le contraire de Marie-Paule S
Séjour du 16 Nov au 2 déc 2011. Déception la plus total à part la plage biensur magnifique et la journée à SAONA avec PRO EXCURSION "JESSICA" ils sont vraiment pro rien à voir avec l'hotel(village de Bayahibe) génial.
Hotel: service pas terrible, pour la mal bouffe l'hotel est N° 1 sur 8 restos ( 2 passables, 1 potable les autres à vomir je ne comprends pas que l'on puisse dire le contraire ou les gens mangent trés mal toute l'année ??????)
Je ne retournerais plus jamais de se coté de l'ile et encore moins dans cet hotel le DREAM'S du parle d'un rêve mais à chacun les siens;;;;;; tu sors de l hotel on te prend la tête tous les métres nous avons louer un vehicule pour 1 semaine pour découvrir d'autre villes comme nous le faisons tjrs à l'étranger alors la au bout d'une semaine nous l'avons rendu tout est ville morte pas couleurs;;;;;; sachant que le nord est exceptionnel dans tous les sens du terme je parle en connaissance de cause paysages, mentalité des locaux, l'accueil de l'hotel et du personnels, les choses à faire chaques jours est différents, tu prends la voiture tu trouves des endroits les uns plus beaux que les autres mangés avec des familles dominicaines des langoustes, salades riz, fruits boissons ( pour 10 € par pers) sur des plages, dans le village des restos dignes de ce nom et à l'hotel la nourriture était au moins correcte.Enfin je pourrais en parler des heures tel est ma déception d'avoir attendu des mois pour ce voyage que j'ai vraiment pas aimé heureusement que j avais ma famille et mes amis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Niort
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

J'ai découvert Bayaibe en 1998 et j'ai séjourné au Casa del mar (aujourd'hui Dreams) en 99 puis en 2001.J'y suis retourné du 1° au 15 avril cette année.
L'hôtel est toujours de très grande qualité, mais ce n'était pas pour l'hôtel que j'y retournais, c'était pour le petit paradis qu'était Bayahibe, la couleur de la mer, ses poissons, ses plages, le sable blanc, l'ile de Saona...
Aujourd'hui, quand on entre dans l'eau, on ne voit plus ses pieds et des odeurs d'essence et autres flottent au niveu de l'eau.
"L' authentique village de pècheurs" est devenu ce que vous pouvez voir sur les photos jointes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Paron 89100
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Séjour su 22 au 28 novembre 2011. Super hôtel avec un parc magnifique très bien entretenu. Plage de rêve, très belles piscines. La chambre très spacieuse, très bien agencée et très propre. Nous étions au bâtiment 2 rez-de-chaussée et nous n'avons pas eu de bruit. Quant à la restauration, c'est top et les restaurants spécialisés sont de très bonne qualité et très accueillants. Cafeteria/salon internet super, derrière la réception, pour les amateurs de café et de petites patisserie maison. Beaucoup de personnel, très souriant et attentionné. Programme d'animation et d'évènements glissé sous la porte de notre chambre chaque soir. Equipe d'animation très pro tant sur la plage qu'au spectacle du soir. Nous retournerons plus longtemps dès que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011 par mobile

Les chambres sont très mal insonorisées on entend jusqu'aux ronflements des chambres adjacentes. Au niveau restauration seul le petit déjeuner est bien le reste est infecte.. Les restos italien "portofino" et français "bordeau" sont mauvais et limites immangeables pour tout français qui apprécie le minimum. Le mexicain et le dominicain sont plus que moyens aucun goût bref plat assaisonnement zéro... Quant au personnel nous avons connu mieux avec plus d'enthousiasme et moins d'intérêt sur les pourboires. Pour Info c'est notre troisième séjours en république dominicaine et c'est super décevant la qualité ne cesse de baisser et les prix d'augmenter . Les activites sont ringardes et toujours les memes... Nous sommes simples avec une petite fille de 5ans et pour enfin manger normalement il a fallu aller sur bayahibe au resto "bambou beach" tenu par des français ou nous avons ENFIN mangé local ! Pour pas très cher. Le All inclusive n'étant pas justifié ....bref si c'est un premier voyage et sans connaitre vous serez probablement enchanté ....

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams La Romana

Adresse : Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Hotel Dreams Romana
Dream La Romana Resort Spa
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.