Message de TripAdvisor :

“Magnifiques vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
“Magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hotel très bien placé, mer chaude et calme des Caraïbes. Repas de noel inclus très sympa avec langouste. Restaurant a la carte sans réservation. Wifi en supplément par contre, seul point négatif de l'hôtel. Excursions a saint domingue a faire ainsi que le safari. Vraiment sympa et a découvrir. Le supplément VIP ("prefered room") ne se justifie pas au regard du prix/prestation.

• Séjour du décembre 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
saint raphael
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

tres bel hotel,enfin en ce qui concerne la zone PREFERED . excellent accueil .jardins exotiques magnifiques tres bien entretenus.belle plage de sable blanc.animations diurnes un peu kermesse d ecole.spectacles nocturnes de bonne qualité mais trop repetitifs.la restauration ...loin d etre geniale au buffet aucune imagination,une seule fois des micro-langoustes en trois semaines,quand aux restaurants deux cantines correctes(OCEANA et BORDEAUX) mais pour les autres a oublier tres vite .et alors cerise sur le gateau une invasion de russes...grossiers personnages incorrects aucun savoir vivre ,inqisiteurs ,envahissants,pres de ciquante pour cent de la clientele de l hotel pendant quinze jours sur nos trois semaines de sejour ........CARREMENT INVIVABLES!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Boisset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Vraiment magnifique ,d'ailleurs nous comptons revenir.
nous avons été encadré dès le départ ,les gens sont vraiment très gentils ,nous avons passé un séjour formidable. l’hôtel est splendide ,les piscines sont belles,nous avons testé tous les restaurants ,franchement il y a en pour tous les goûts ,on y mange très bien.
tester le room service c'est vraiment cool.
il y a aussi les bars à ne surtout pas rater ,juste un petit bémol la boite de nuit mais sans ça franchement avec la plage d'enfer on ne pouvait pas se plaindre.
alors pour tous les amoureux ,les amis ,les familles ,je vous conseille vivement d'aller faire un tour et de vous rendre compte par vous-même les merveilles de ce monde

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous sommes partis du 30/11/11 au 10/12/11 au Dreams la ROMANA. Enchantés de notre séjour. Hotel super propre, plage très agréable, les jardins rien à dire : les jardiniers les rois du coupe-coupe...Les 8 restos top, on a super bien mangé, très raffiné. La chambre, nous étions dans le batiment réservé au "prefered club" chambre DELUXE avec KUONI. Grande chambre avec tout confort et terrasse avec vue jardin mais en bout d'hotel donc très calme. L'hotel est immense et on marche beaucoup, le personnel super sympa, aux petits soins...mention speciale à Pablo Picasso, toujours là pour vous chahuter sur la plage, alors que vous préférez rester sur le transat....Mention spéciale aussi pour les coktails....trop trop bons. Dans l'ensemble super séjour et si vous voulez faire des sorties, celle du safari est top avec le guide DANIELITO,qui est excellent et bidonnant (c'est une sortie avec KUONI) pour les autres sorties (en mer, et autres) allez à BAYAHIBE et renseignez vous, il y a des français qui s'en occupe et c'est mieux qu'à l'hotel et moins cher... Dans l'ensemble très très bon séjour, ensoleillé et vitaminé....mais le voyage avec AIR FRANCE....DEPLORABLE pour le prestige que la compagnie est sensée apporter. Retard, escale, télés non individuelles, tout y était.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

je viens de lire le contraire, non cet hôtel est bien mais pas pour les amateurs de beaux hôtels, il ne vaut pas les 5 étoiles que certains lui attribue juste 4 ; explication :
vendeurs de time share ( çà vaut le déplacement, je ne pensais pas que ce type d'arnaque existait encore, et surtout pourquoi la direction tolère que de telles idioties soient ditent....)
hall d'entrée : dans un grand hôtel la reception et les bars sont séparés, ici un vrai hall de gare!!!
chambres : grandes , literies impeccables, mais salle de bains avec une seule vasque ,lumière de mauvaise qualité et insonorisation enexistante, mon voisi de chambre ronfle et durant deux semaines il a accompagné mes nuits!!!!
restaurants : le buffet principal et le sea side sont ce qu'il y a de mieux,
sans être pointilleuse la qualité n'est pas là dans les restaurants à la carte je dirai même que cela dessere les pays représentés, c'est dommage.

Deux fois par semaine il faut éviter le tour de la piscine principale le soir, là aussi dans ce type d'hôtel pourquoi accepter tous ces vendeurs qui vendent par ailleurs aussi cher et d'aussi mauvaise qualité que les autres , bien sûr qu'ils doivent travailler mais pas constamment " attrapé" et " happé" le client.

Pour le reste tout est bien, le personnel est au petits soins mais cela n'est pas spécifique à cet hôtel, les Dominicains sont gentils, serviables, et gracieux;
La propreté rien à redire, les jardins magnifiques, la salle de sport impeccable.
Le plus surprenant est que je retournerai dans cet hôtel avec mes enfants car ils seront comblés,discothèque, bar , volley sur la plage feront leur bonheur.
Mais encore une fois losque l'on voyage un peu partout, ce type d'établissement n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend, en discutant avec des personnes qui viennent depuis quelques années, ils voient la qualité baisser d'année en année BUSINESS IS BUSINESS

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Un hotel super avec toute l'equipe , surtout un merci a Shaggi Boy et Pablo Picasso qui ont donner une super joie au sein de notre sejour. Les animations sont Tres bien , la merengue ,le bachata , la salsa et d'autres ... Les restaurant sont tres tres bien , la nourriture est bonne , la proprete est parfaite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous revenons de l Hôtel Dream s la Romana, où nous avons passé , pour la seconde année consécutive,15 jours très agréables.
Nous étions dans le bâtiment 7 et avions pris la formule « Preferred Club». Le léger supplément est justifié pour les services proposés qui sont de haut niveau et de qualité élevée.
L ensemble du personnel du Dream s est d une grande gentillesse, toujours dévoué et disponible. L environnement est magnifique, propre, entretenu, cohérent dans sa conception avec un espace calme autour de la belle piscine à débordement ou alors, si vous souhaitez un secteur plus animé, vous vous installerez soit aux abords de la piscine principale (enrichie d un jacuzzi) où il vous est constamment proposé des animations, soit sur la plage où de nombreuses et diverses activités vous sont présentées par des animateurs très professionnels, plein de disponibilité et de bonne humeur.
Tout le complexe est superbe, avec un magnifique jardin agrémenté de flamands roses, paon et autres oiseaux; avec un restaurant généraliste bien achalandé plus des restaurants spécialisés de classe (français; Italien; Mexicain; Asiatique; Jungle; Spécial fruits de la Mer; etc..) où il n’est pas nécessaire d anticiper une réservation (je les conseille vivement !!!), compris dans le « All inclusif », avec des bars à chaque recoin de l hôtel qui offrent de bons cocktails et du « champagne », à volonté, durant toute la journée. Impossible de mourir de soif.
Pour les affamés, en dehors des heures très larges des repas servis sous forme de buffet, vous ne pourrez pas dépérir car vous avez plusieurs endroits pour vous ravitailler en pizzas de toutes sortes, en hamburgers ou hot dog. Cerise sur le gâteau !!!!! sur la plage, à partir de 11 heures, vous avez distribution de fruits frais (ananas, mangue, noix de coco, fruits de la passion, bananes) préparés devant vous avec un éternel sourire.
Le Spa est formidable quoiqu’un peu cher. Il est conseillé d attendre les démarchages sur la plage où les prix peuvent être négociés. L accueil y est énorme et le site de grande classe. Les employées sont performantes et les soins correspondent à nos attentes. Ne passez pas au Dream s sans aller au Spa.
Hélas, il faut signaler le comportement des clients Russes ou d origine Russe qui se comportent en gougnafiers tant vis à vis du personnel que des vacanciers étrangers à leur communauté. Ils usent et abusent des bakchichs pour se comporter en mufles, sans respect ni considération.
Quant aux voyages avion sur XL Airways, malgré la mauvaise réputation sur les divers forums consultés, ils se sont passés sans encombre, n ayant que pour tracas la qualité des repas tant à l aller qu au retour (lamentable….)
Hormis les pseudos repas dans l avion et les agissements de ces « Russes », décriés par tous notre magnifique séjour effectué début décembre dans cet hôtel Dream s a été de grande qualité et nous envisageons sérieusement d y retourner l an prochain pour la troisième fois consécutive à cette période.
Sincèrement, nous recommandons cet hôtel, même sans être en « Preferred », aux amateurs de beaux hôtels, dans un cadre idyllique, aux prestations avérées, sur le bord d une mer aux eaux turquoises avec une température journalière bien différente de chez nous.
Marie-Ange & Gérard

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.