“vacances farniente” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
pau
“vacances farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

l'hotel est en pleine foret au bord d une plage paradisiaque. Le prefferd club est un reel plus pour cet hotel il offre acces a une piscine privée, un bar privé etc et pour la chambre nous avion la suite vue mer la chambre est moderne, fonctionel, grande (voir immense) et les produits d accueil de trés bonne qualite.
pour la restaurtion le coté sans bracelet est tres agreable pas d differnece entre les clients.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
lézignan corbieres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Deuxième séjour en République Dominicaine, le premier en couple et là nous venons de passer une semaine du 29/12/2011 au 6/1/2012 au dreams, en famille avec deux petits-enfants (garçon de 10 ans et fille de 8 ans), pour eux c'était le paradis.Tout était fait pour eux un maximum d' animations tant aux piscines qu'à la plage ( mention spéciale comme tout le monde à Pablo Picasso, mais n'oublions pas les autres...), des jeux extérieurs baby-foot, ping-pong, trampoline etc... intérieur billards, jeux vidéo et que dire de la mer...chaude peu profonde, de petites vagues, sécurisée (drapeau, bouées). Pour les grincheux, désolé, mais on en a largement pour le prix que l'on paye. Un conseil, pour 70 dollars de plus par jour, vous êtes au Prefered Club et là les prestations sont plus qu'au top
et que dire de la chambre. Pour les excursions nous avons pris les canadiens de pro excursion(bonjour à Jessica). Seul bémol un maximum d'américains( on ne joue pas dans la même catégorie et je trouve que les prix flambent...) et beau coup de français râleurs se plaignant de tout ( surtout que tout soit inscrit en anglais ou en espagnol) mais ne faisant aucun effort en espagnol même pour dire merci...

Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel. malgrés la taille de l'hotel (750 chambres) nous n'avons jamais eu l'impression de la foule car il y a 8 restaurants, 3 piscines, et la plage qui est magnifique : sable blanc, eau turquoise.. Nous avons fait nos excursions avec Pro excursion, situé à 5 mn à pied de l'hotel; ce sont de vrais pro, très gentils, et ont des prix bien plus interessant qu'à l'hotel. Seul point négatif de l'hotel : le premier jour, le harcèlement du personnel pour vous proposer du "Time sharing" (vous êtes invités à un pdj VIP qui vous fait perdre une matinée, au cours duquel ils vous proposent de payer d'avance vos prochaines vacances à des prix très attractifs ex:16 semaines d'hébergement pour 8 000 euros, mais sans vol, sans restauration, et sans date garantie) De plus, la loi n'étant pas la même que chez nous, vous n'avez aucun délai de rétractation; A part cela, très bon séjour.

Roquevaire
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Notre séjour au dreams s'est merveilleusement bien déroulé cet établissement est vraiment tres bien entretenu et son équipe d'animation est vraiment de tres grande qualité, merci à Pablo Picasso pour son humour. La restauration et notamment le restaurant de poisson est excellent. De plus chacun peut trouver un coin de tranquillité dans cet établissement

Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Attention à ne pas faire de comparaison avec un 5 étoiles en France. Rien à redire sur la propreté et la qualité de la chambre.

L'environnement de l'hôtel est très agréable et très bien entretenu. Beaucoup de personnel d'ailleurs contribue à maintenir cette qualité.

Concernant la restauration la qualité de ce qui est servi est certainement très bien en regard de la relative pauvreté du pays mais reste très en dessous de ce que l'on mange habituellement en France. Les légumes verts (brocolis, haricots verts etc..) sont d'un vert éclatant typique aux produits surgelés. De plus ils sont mal cuits, restent élastiques voire immangeable. Le poisson est bon et les entrecôtes de boeuf excellentes. Quant au reste (desserts, entrées...) cela reste assez moyen. Le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix notamment dans les jus de fruits.

L'animation de l'hôtel est de très bonne qualité et les animateurs sont doués. Souvent de bons spectacles le soir.

L'emplacement est à 15 mn à pied de Bayahibe, petit village de pécheurs. A vrai dire le séjour n'aurait pas été le même sans découvrir le pittoresque de Bayahibe qui nous a charmé par la gentillesse de ses habitants et l'ambiance permanente qui y règne.
Il faut simplement réussir à s'affranchir sur le chemin des vendeurs de souvenirs et peintures qui forcent quelquefois la main pour qu'on leur achète quelque chose.

C'est ici qu'il faut choisir ses excursions bien moins chères que celles proposées au Dream. Par exemple "Ryanna Sun" tenu par une Française propose des formules à prix adaptés avec un accueil vraiment sympathique. A noter aussi la présence à proximité d'un jeune peintre (Auri) très doué capable de réaliser de jolies peintures personnalisées.
Mention spéciale au peintre Jean (face à Ryanna Sun) personnage haut en couleur qui fait penser à l'illuminé du village.

Nous avons séjourné 10 jours pour Noël est nous gardons un excellent souvenir encore emprunt du soleil et de l'ambiance Dominicaine.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel du 19 au 26 Decembre. On nous avait donné une chambre dans le batiment #3 qui ne correspondait PAS aux photos sur leur site web ( draps banc et bleu, salle de bain avec douche vitré etc ) Nous avons retourné à la réception et avons eu la chance de visiter quelques chambres. Le batiment 1 et 3 ne sont pas rénovés. Le batiment 2 est entre les 2 ( nouvelle chambre mais pas salle de bain ). Nous avons eu une chambre dans le batiment 7 ( dans la zone prefered club ( 5-6-7 ). Nous n'avions toutefois pas accès à la piscine du prefered club ( de toute facon c'etait trop calme pour nous!)Du coté de la plage: extra! Moi je n'aime pas les vagues et les profondeurs. C'était parfait. L'eau calme avec une vue incroyable. Pour moi c'est mieux que Punta Cana, surtout avec des enfants de bas âge. Les restaurants à la carte sont vraiment beaux et romantiques. Nous en avons essayé un par soir. Le buffet... bien mais du pareil au même. Disons que je trouvais la salle à manger un peu ennuyante. Le complexe est très bien répartie. On est loin de rien peu importe le bâtiment. La végétation est superbe. Beaucoup de garde de sécurité.En général j'ai vraiment aimé mon expérience. Après avoir parlé avec des gens, on nous a dit que c'est un des meilleurs hotels de Bayahibe. Beaucoup d'européens et de russes.Température chaude le jours!
Point à Amélorier:
- Les piscines sont d'une beauté incoyable mais pas chauffé.. donc trop froide puisque les nuits son fraiches ( apporter une veste! )
- Dec vendeurs autour de la piscine et au lobby vous harcèlent pour vous vendent bijoux cheap et excursions à des prix franchament exagérées!
- Musique ennuyante au lobby le soir. C'est terrible.. Nous avons une fille de 3 ans donc pas possible d'aller à la discothèque.
- 50$ de taxis pour aller faire une tout à la romana.. quand ca coute 35 sous en bus local...
Après tout, j'y retournerais et je recommande cet très bel hotel 4 étoiles.

CACHY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bon hôtel : les dominicains sont très agréables, tout est fait pour que l'on y soit bien. Séjour en famille : bien pour un ado, romantique pour les amoureux. MAnque d'insonorisation selon la localisation de votre chambre. Le buffet est bien, ma fille de 8 ans s'est régalée, c'est peu dire ! Le resto seaside grill : on y mange des frites, ce qui fait plaisir aux enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.