“Chambres pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Viroflay, France
“Chambres pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je rentre d'une semaine passé en famille au Dreams la Romana.

Le cadre est très agréable, l’hôtel se situe dans un parc qui est très bien aménagé notamment les espaces de circulation entre les bâtiments sont couverts (protection efficace contre la pluie, mais aussi contre le soleil). Un enclos abrite quelques flamants roses, un paon, des tortues et des oiseaux ce qui a réjoui mes enfants.

Le personnel de l’hôtel est très attentionné et attentif.

Les buffets sont corrects, ce n’est pas exceptionnel, mais c’est tout à fait convenable, il y a souvent les mêmes plats, mais ils en a suffisamment pour ne pas avoir l’impression de toujours manger la même chose.

Les piscines sont belles et spacieuses. La plage est jolie avec ses cocotiers, mais plusieurs personnes nous ont parlé d’oursins en bordure immédiate de la plage, or durant notre séjour l’eau n’a jamais été transparente au point de voir ses pieds, nous n’avons pas risqué de nous y aventurer.

Le spa est sympa, nous avons testé le massage relaxant aux huiles, c'était super ! Aller au spa permet de bénéficier de l'accés au sauna, au jacuzzi et au hamman.

Les chambres c’est LE point noir de l’hôtel !
L’insonorisation est inexistante c’est dommage car il aurait eu la place d’ajouter une seconde porte dans les entrées des chambres ! Nous avons eu deux chambres (bâtiment 3), la première au rez de chaussée c’était l’horreur avec des passages jusque tard le soir, on entend tous les gens qui passent. Parfois on entend le bruit des chaussures, parfois on entend les gens discuter et parfois les gens qui rentrent du bar ou de la discothèque qui rigolent ou qui crient ! Dans notre seconde chambre à l’étage du bâtiment 3, les passages étaient moins fréquents mais le bruit demeure toujours aussi présent. Privilégiez donc les chambres en étage où les passages sont moins fréquents.

Les fuites d’eau sur nos deux chambres, nous avons eu deux fois des fuites d’eau. Dans la première, c’est la climatisation qui fuyait dans l’entrée ce qui entraine la formation de flaque d’eau. Dans la seconde chambre même chose avec en bonus une fuite d’eau directement dans notre baignoire (provenant de la chambre du dessus). Quand nous étions en train de nous laver, nous avions donc de l’eau qui nous tombait dessus. Attention si vous avez des enfants car les sols mouillés sont de vraies patinoires dans cet hôtel.

Les portes fenêtres ne fermaient pas. Dans la première chambre, le mécanisme était cassé d’un côté, donc la porte n’était jamais bloquée. Dans la seconde chambre au premier étage, le mécanisme était lui aussi cassé ! La porte fenêtre n’a donc jamais pu être verrouillée (ce dit, c’est moins gênant en étage).

Pour les fuites et les portes fenêtres nous avons indiqué à l’hôtel les problèmes mais malgré les nombreux passages des employés, les désagréments ont persisté.

Enfin les draps étaient sales (tachés) et le ménage était parfois vite expédié !

Conclusion : nous sommes vraiment déçus par le niveau de qualité des chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Divonne-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons tout juste ma mère et moi d'un séjour dans cet hôtel, et je tiens à remercier tous les animateurs, exceptionnels au passage, qui auront fait que rendre meilleures nos vacances. Cétait tout simplement super, cadre idéal pour un repos complet, des chambres bien aménagées, des restaurants variés où on y mange merveilleusement bien. Des animations à mourir de rire, des animateurs plus que sympathiques, merci à PICASSO, CARAMELO, CAPUCINO, JAMES BOND, BENJAMIN et tous les autres pour cette superbe motivation et joie de vivre permanente. Nous reviendrons très prochainement. Me encanto esta semana, gracias a todos. Un abrazo muy fuerte. Juliana y Nadia

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Vacances exceptionnelles du 24 février au 4 mars 2012... tout à volonté toute la journée (bars,glaces, pizza,...). L’hôtel est rempli mais il y a toujours de la place que ce soit à la piscine ,à la plage, comme aux restaurants. La qualité des repas est irréprochable.Le personnel est vraiment gentil et souriant.
Les chambres sont spacieuses et propres mais mal insonorisées. Heureusement, l'hotel est calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes partis 15 jours en mars 2012, en amis, très bonne restauration, 7 restaurant , mes préférés le seaside, et l'italien, le restaurant principal regroupe toutes les spécialités, à ne pas manquer le samedi soir langouste à volonté au restaurant principal.Quand aux cocktails à volonté ainsi que le Champagne
Animation excellente, de la danse, en passant par le sport et tous les jeux très bons animateurs le meilleur étant Picasso.
Concernant l'hotellerie, nous avons du changé de chambre, trop d'humidité, demander des chambres à étage, et faire vérifier l'eau, pour avoir de l'eau bien chaude.
tout le personnel est extremement gentil, et la conciergerie dispo 24/24 . Carole B

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Mon épouse et moi même nous rendons durant 15 jours (du 8 au 23 mai) au dreams, j'avais une seul question à vous poser. Le tarif internet (je sais que en ce lieu cela parait inutile et futile), mais, je vous explique nous sommes parent de 5 enfants et aimerions communiquer avec eux durant notre séjour. Je vous remercie infiniment pour vos réponses et vu les commentaire à propos du dreams je ne regrette absolument pas d'avoir réserver notre sèjour dans celui-ci.
Merci et je laisserais notre avis à notre retour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sauternes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

arrivons d'une semaine au dreams l'hotel est vraiment très bien,très propre.Avons fait tous les restaurants ils sont tous très très bons rien a ajouter même le petit déjeuner est très bon avec un large choix.Le personnel très agréable toujours le sourire toujours un bonjour lorsque vous croisez quelqu'un....en France je ne l'ai pas trouvé cet endroit!!!Par contre un gros problème de chambre!!!!avions réservé une certaine chambre que nous n'avons pas u et finalement pour l'avoir on nous a demandé 30$ par jour en plus!!nous avons refusé du cou on nous l'a proposé à 20$!!!!on a encore refusé (on va pas payer 2 fois pour la même prestation!!)enfin ca je vais le régler avec mon agence en france!!!
si non il y a des animations toute la journée c'est vraiment bien animé,nous c'est pas trop notre truc mais lorsque nous étions sur la plage et qu'il y avait une animation personne n'insiste ce qui est très agréable!!!ha oui si on vous propose un rdv avec déjeuner et cadeau il faut refuser c'est pour vous appâter pour vous vendre des vacances en plus les gens qui vous proposent cela sont habillés comme le personnel de l'hotel mais n'en font absolument pas partis,accepté les coupons de remise pour le spa et dites que vous réfléchissez pour le rdv nous on a fait comme ca sur conseil de d'autres personnes.Le spa en lui même très cher pour pas grand chose par contre j'ai testé le massage au bord de l'eau pendant que mon mari était à la salle de sport et bien c'était génial hyper agréable....voilà je crois que j'ai fait le tour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Vacances du 24 mars au 31 mars 2012
Que penser objectivement de l'hotel ? Voici de quoi répondre à bon nombre de questions...
Les plus :
- endroit magnifique (plage, hotel, décoration moderne, environnement...)
- propreté exceptionnelle partout, irréprochable
- chambre très très belle et spacieuse (écran plat, lecteur DVD, un radio réveil qui reçoit les i phone)
- literie exemplaire (matelas très épais, et immense) : je n'ai jamais dormi aussi bien dans un lit
- prendre son petit déjeuner sur le ponton de l'un des retaurants tous les matins (sans supplément) -vous pouvez y aller aussi le midi et le soir si le coeur vous en dit : votre petit-déjeuner à la carte, tous les matins, assis sous un parasol, service compris avec la vue sur la mer à 5 mètres de vous (réel)
- piscines à débordement
- personnel adorable et disponible
- clientèle essentiellement française et européenne (très peu d'américains à Bayahibe)
- pas de réservation le soir pour les restaurants
- en cas d'attente aux restaurants : on vous donne un bippeur, et il clignotte/vibre lorsque c'est votre tour (le temps d'aller boire un verre, par exemple, afin d'éviter de faire la queue)
- à 5 minutes à pied du village de bayahibe par la plage
- à notre arrivée : coupe de champagne fraiche offerte (bien méritée après 10h d'avion et 2 heures de bus)
- boissons alcoolisées illimitées : toutes les boissons sont comprises (champagne, whisky, ricard....)
- serviettes pliées en diverses formes tous les jours dans la chambre avec des fleurs du jardin de l'hotel
- immenses fauteuils ronds à l'ombre pour se reposer à deux
- douce musique de détente partout dans l'hotel
- babyfoot et billard en extérieur mais à l'abri à l'ombre
- programme de chaque journée (en français) glissée chaque jour dans votre chambre : temps, température, animations, horaires des restaurants ouverts...
- on vous change les serviettes le matin, et le soir vers 18h on repasse vous demander si vous voulez encore en changer
- pas de bracelet dans cet hotel (génial, on est pas des bêtes lol)
- coffre-fort gratuit
- taille humaine de l'hotel (contrairement aux hotels Barcelo que j'ai plusieurs fois pratiqué)
- salle de sport petite mais climatisée et propre (sans supplément)
- des poissons à voir près du ponton de l'hotel avec masques et tubas (vendus à l'hotel si vous n'en n'avez pas)

Les moins :
- insonorisation des chambres insuffisante (même en prefered club) : on entendait le voisin ronfler le matin
- pas de mini golf
- nourriture moyenne : des restos très bons le soir (oceana, mexicain et le dominicain) comme les pires (le français, le japonais)
- rien à grignoter dans les chambres
- pas de coca zéro dans l'hotel que du light
- pas de jus d'orange digne de ce nom disponible dans la journée
- plage très belle mais attention : il peut y avoir des petits rochers, et des oursins (j'en ai eu un dans les pieds). Donc les chaussures d'eau sont les bienvenues...

PS : nous avons fait les excursions (Saona et St domingue) avec PRO EXCURSIONS : génial et très bien organisé, inoubliable (petits groupes de 10 ou 20 personnes max et 100% fracophone).

J'espère vous avoir été utile, et complet avec tous les petits détails qu'on aime connaître avant de choisir...
Bonnes vancances à toutes et à tous
Si je devais repartir, ce serait sans doute dans cet hotel : souvenirs inoubliables

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.