“Un très bon séjour au Dreams La Romana” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Limoges
“Un très bon séjour au Dreams La Romana”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Notre séjour s’est effectué du 19 au 26 janvier 2013. Temps très agréable (25-30°C) avec quelques passages nuageux et quelques ondées à notre arrivée. Ce fut un très bon séjour.

Chambres : L’hôtel consiste en 7 bâtiments de 2 étages. Toutes les chambres semblent identiques à par la vue (mer, semi mer, jardin, semi jardin). Nous avions certainement la pire de toute concernant la vue (Bâtiment 7, vue route) et la distance à la mer et piscine (2 minutes quelle horreur!). Mais le but n’était pas de rester dans la chambre. Elles sont classiques avec climatisation, mini bar (all inclusive et réapprovisionné chaque jour), TV, coffre, etc… La salle de bain est classique mais fonctionnelle. Le ménage est très bien fait et le personnel, très serviable, s’adapte à vos horaires. Si vous voulez voir la mer prenez exclusivement la vue mer ; la semi mer est une arnaque.

Restauration : Plus que correcte (et on est difficile!). Un restaurant principal pour le petit déjeuner et déjeuner. Très classique pour un hôtel de cette gamme. A noter jus de fruits frais fait devant vous au petit déjeuner. Un petit bémol sur les desserts de midi pas au top. Possibilité de manger en intérieur (ventilateur) ou extérieur. Possibilité de prendre un excellent café près de la réception (voir plus bas). Serveurs efficaces et très sympathiques. Grand choix classique. Pour le soir vous pouvez manger au restaurant principal (non testé le soir) ou dans l’un des 7 restaurants à thème, accessibles sans réservation ni quotas et très bon: Asiatique (très bien), Français (non testé), Italien (bien), Mexicain (pas top), grill (très bien), fruit de mer (très bien), bistro (pas testé). Service à table en 45 min avec entrée, plat, dessert (choisis à la carte). Possibilité de se restaurer directement à la plage le midi. En fait possibilité de manger 24h/24. Un espace spécial thé et café se trouve près de la réception et de la piscine centrale. Possibilité d’y déguster d’excellents cafés avec de nombreuses mignardises (totalement compris dans le all inclusive). C’est le grand plus de cet hôtel. Dommage que le nombre des sièges et tables soit si restreint.

Piscines et plage : 3 piscines dont 2 accessibles au vulgum pecus et une aux touristes up-graded. C’est peut-être la seule fausse note de cet hôtel où une « première classe » a accès à piscine, bar et lobby privés. Une plage assez sympathique mais plus fonctionnelle que paradisiaque. Plein de transats mais attention on en cherche à la plage quand l’hôtel est plein (notre cas en fin de séjour). Vers 12h un point de distribution (très cool) de fruits frais (papaye, melon, ananas, pastèque) s’ouvre dans un petit bateau à la plage. 2 bars donnent directement sur la plage.

Animations du soir : Nous n’y sommes pas allés. Elles se passent à la piscine centrale. Donc beaucoup de bruit pour les chambres donnant directement sur cette dernière. Sinon globalement hôtel calme.

Bars : Nombreux avec des serveurs très souriants et chaleureux. Nombreux et excellents cocktails. Excellents car fait avec de très bons produits. C’est rare dans une structure de cette taille. Voici un vrai all inclusive. Service dans des verres en plastique dur pour éviter d’éventuelles blessures.

Sports : Nous n’y sommes pas allés sauf pour la plongée. Le club est très très sympathique, professionnel, formateur et sécurisant. Ils font leur possible pour répondre à l’attente du client. Pas de nitrox (dommage). Deux plongées consécutives le matin. RV 8h45, départ 9h et retour 12h30-13h. Fonds très beaux. Magnifique flore et nombreux poissons mais pas de courant, pas de passe et tombant donc pas de gros. Nous n’avons regretté aucune de nos 8 plongées. Minimum 55 minutes par plongée. Ils nous font consommer jusqu’au bout l’air qu’on a payé!

Bref un très bon séjour. Un endroit à recommander (plutôt en basse saison et loin des spring breakers US) où nous reviendrions sans aucun problème. Hôtel à recommander aux plongeurs adeptes de plongées cool et familiales.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Taillebourg, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous rentrons d'un séjour de quinze jours au Dream's ,ç'était vraiment très bien ,une belle et grande chambre ,le personnel est super ,souriant toujours pret à vous faire plaisir ,des jardins superbes et très bien entretenus ,un site magnifique (pas d'autres hotels à coté) ,l'équipe d'animations extra ,discrète ,des spectacles géniaux ,de très bon repas,un super services,enfin un régal et comme il n'y a rien à redire mais que du positif on pourrait en parler des heures ,à faire absolument si vous rechercher le calme,la tranquilité il y a toujours un endroit pour s'isoler à l'extérieur et vous la couler douce , ça n'a était que du bonheur !!!!!!

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il n'y a absolument rien à redire sur cet endroit, c'est tout simplement l'endroit idéal pour passer de superbes vacances! Ils ne sont pas bons...ils sont excellents! Tout est mis en place pour que que vos vacances restent un souvenir inoubliable...animations toute la journée mais les animateurs restent discrets, 8 restaurants, diners romantiques possible sur la plage ou le ponton pour ceux qui le souhaitent ( contre un supplément ), personnel souriant, animation de grande qualité le soir...C'est l'hôtel à choisir sur la République Dominicaine sans hésitation, vous ne serez pas déçus! Par contre pour les excursions n'hésitez pas à sortir de l'hôtel et à vous rendre au village dans les organismes connus comme Ryanna Sun car ceux-ci sont bien moins chers! Les tours opérateurs exagèrent les prix!

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel agréable, spacieux...qui apporte dépaysement. Un mode all inclusives appréciable. Accueil agréable. Visites depuis l'hôtel un peu couteuses mais de beaux paysages à voir.
Séjour inoubliable !!! j'y suis allée avec mon bébé de 18 mois et le personnel a été toujours au petit soin pour ma fille !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous rentrons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel du 10 au 14 janvier 2013 après avoir lu les avis des voyageurs avant notre départ nous avons opté pour la partie "prefered club"et choisi une suite face à la mer.nous n'avons pas été déçus.un espace immense parfaitement entretenu très calme car se trouvant en bout de bâtiment .
nous avons trouvé le personnel d'une très grande gentillesse ,d'une grande disponibilité.
le cadre de l'hôtel est magnifique les jardins très bien entretenus.
nous n'avons pas testé les piscines car la plage avec son eau turquoise était plus attirante !
la situation près du village de Bayahibe permet une petite promenade hors des limites de l'hôtel.
nous avons trouvé la restauration correcte mais pas exceptionnelle.nous avons testé 4 des restaurants du dreams.
A noter aussi la manière un peu insistante avec laquelle nous avons été sollicités pour nous vendre les autres hôtels de la chaîne !!
en conclusion très bon séjour dans un très bel établissement

Astuce pour la chambre : les suites des bâtiments 5 et 7 sont parfaitements isoléés et calmes avec une vue superbe
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Ouahh, le pied.
Premier voyage aux caraïbes. Hotel de rèves en All inclusives.
Surtout visitez l'ile Saona, toutes les photos de rêves avec les cocotiers inclinés sur une plage de folie, eh bien c'est là. Et la mer, bleu turquoise, le sable, le rhum...!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Difficile de trouver le calme dans cet hotel, nous étions pourtant au Prefered club...Beaucoup de bruit, de musique, un accueil trés moyen..Il est étonnant que le Prefered Club ne soit pas réservé aux adultes comme dans beaucoup d'autres hotels.C'est un Bon Hotel Club ou la plupart du personnel est charmant mais certainement pas un 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.