Message de TripAdvisor :

“Vacances paradisiaques (2ème séjour !)” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Agde, France
“Vacances paradisiaques (2ème séjour !)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

L'hôtel est splendide dans un parc magnique !!!
Les chambres sont spacieuses, très propres, (merci à Marinnely pour les fleurs qui décoraient notre immense lit et salle de bain) !!!

Nourrriture : Dommage que le Chef Cuisinnier Français soit parti, nous avons trouvé un net changement au World Buffet (viandes trop cuites donc dures, soirées à thèmes bien, mais manque de déco par rapport à l'an dernier !) Beaucoup de restos, nous avons apprécié le midi Le Sea Side Grill .. se faire servir et manger à l'ombre d'un parasol tout près de la mer mer aux reflets turquoises, le rêve !!!

Dommage que l'internet soit aussi cher pour un hotel de cette catégorie (incompréhensif) !!

Bravo aux animateurs de la plage, et à la troupe du Théatre ... Ils ont su nous amuser et nous étonner !!!

Par contre , je ne comprends pas l'avis de "Fannyla du 6/02/2013" - "Grosse déception - employée non professionnelle !!!" ohhhhhh !!!!!!!
Chère Fannyla, la jalousie est un vilain défaut !!! Les Dominicains sont des Latins au sang chaud comme on dit en France !
L'employée MARIA est une danseuse professionnelle, avec un grand talent ! Son amitié, ses accolades non vicieuses sont tout à fait inoffensives !!!!!
Je ne comprends pas votre attitude si méchante envers Maria !!!!

Voilà, je voulais le dire, et faire remarquer à Fannyla que ses propos m'ont très surpris !!!!

Dans l'ensemble mon séjour s'est parfaitement bien passé, et JE REVIENDRAIS AU DREAM'S !!!!

et j'espère bien revoir cette petite MARIA !!!

Merci à vous tous !

Astuce pour la chambre : Comme il n'y a pas d'ascenseurs, prenez un rez de chaussée si vous avez des probèmes pour mo...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (282)
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un endroit de rêves.Le personnel ne sait pas quoi faire pour être agréable.Séjour du 02/02 au 18/02/2013 au préféred club chambre 5334.Chambre spacieuse ( lit de 2 m sur 2).Un seul bémol: l'insonorisation des chambres-prévoir impérativement des boules quiès pour passer des nuits sereines (nous avons eu la chance d'avoir des voisins très discrets).Nourriture excellente et variée avec un théme de pays chaque soir.Grosses bises à Nicole femme de chambre du soir à notre étage, avec qui nous avions sympathisé.
Corcernant la piscine et la mer des caraïbes, baignades superbes.

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

le cadre de l’hôtel est magnifique, très bien entretenu.
le personnel est d'une gentillesse et d'un respect extraordinaire.
les chambres sont spacieuses, propres, mais arrive un point négatif: l'insonorisation, quasi inexistante... attention aux périodes choisies et aux voisins, car cela pourrait tourner au cauchemar, mais nous avons eu de la chance sur ces deux points...
la nourriture est très bonne et diverse, nombreux resto !! _ attention à la balance quand vous rentrerez!! aucun problème digestif pendant nos 10 jours, en prenant soins de ne boire que de l'eau en bouteille.
toute fois, si vous souhaitez avoir un peu de calme, le club prefered est OBLIGATOIRE, malgré le sur coût... mais vous pourrez prendre le petit déjeuner en terrasse au bord de la mer, et avoir pleins d'autres avantages _ alcools internationaux, piscine et plage privées...
deuxième bémol et dernier point négatif : les tarifs du SPA sont indiqués en HT... mauvaise surprise à l'arrivée mais bon...
retenez que les points + sont nettement plus nombreux que les -

a recommander !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel, c'est un endroit splendide! La plage est propre et l'eau est d'un turquoise à couper le souffle. Le personnel est aux petits soins que ce soit dans les restaurants, sur la plage ou à la réception! On y mange super bien, durant la journée on peut profiter du bar à fruits sur la plage, dommage il n'y avait jamais assez de mangue! Les seuls points négatifs sont l'éloignement par rapport à l'aéroport et qu'il y ait peu de choses à visiter dans les alentours!

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout est parfait. Personnel exceptionnelle, toujours prêt à rendre service.
Sauf: Isolation phonique, on fait chambre commune avec les voisins, on peux parler avec le voisin au travers des cloisons.............
Dommage que l'on ne puisse pas réserver le soir sa table dans l'un des 7 restaurants , cela faciliterai le flux.
Je recommande cette destination soleil malgré une forte augmentation des tarifs.

Hirson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes entièrement enchantés de notre voyage.
Accueil, personnel, piscine, bar, nourriture = 10 sur 10.
Petite déception sur la qualité et l'hygiène des chambres et attention aux moustiques!.
Activités extérieures pour tous les gouts et petits budgets.
C'est une destination à conseiller aux amoureux de la mer turquoise et soleil à gogo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Vaste complexe hôtelier, très bien situé sur la côte caraïbe, à quelques minutes à pied par la plage du petit village portuaire de Bayahibe. La mer est calme et propre, la plage (en partie artificielle) vaste et ombragée et l'ensemble des bâtiments dans un parc tropical magnifique et très bien organisé. Les bâtiments des chambres, les piscines, les restaurants et tous les lieux d'activités sont organisés avec soin et beaucoup de goût. Nous y avons passé 2 semaines agréables.
Les chambres sont vastes, bien exposées et propres. Le service en chambre est irréprochable. Le restaurant self est assez agréable bien que très vaste et un peu bruyant. Les buffets sont très variés et de bonne qualité. Les restaurants à la carte (nous ne les avons pas tous testés) sont plus décevants, voire franchement médiocres.
Une mention spéciale pour le Coco-café où l'on peut se faire servir à toute heure d'excellents cafés ou chocolats et des pâtisseries dans un cadre sympathique.
L'ensemble du personnel est très professionnel : accueil souriant et attentif et constante disponibilité.
Nous avions choisi une réservation en Club preferred qui, pour un coût sensiblement majoré, permet l'accès à une partie de la plage plus calme, une piscine particulière, un bar et un snack, le tout dans une ambiance plus feutrée. La wifi est gratuite, ce qui n'est pas négligeable.
Beaucoup d'animations en tous genres et à tous les moments de la journée... et de la nuit.
Les excursions proposées par l'hôtel sont chères et peu convaincantes.
L'ensemble des prestations proposées est de bonne qualité : une organisation très rodée où rien n'est laissé au hasard et sans temps mort.
Nous ferons quelques réserves sur des animations très "présentes", le service au self parfois un peu brouillon et quelques clients bruyants et peu respectueux de la collectivité. Amateurs de vacances au calme choisissez le Club preferred !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.