Message de TripAdvisor :

“Oublier l'hiver au Dreams...c'est le rêve!” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Cotignac, France
“Oublier l'hiver au Dreams...c'est le rêve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Oublier tout, sauf de choisir où l'on va déjeuner ou diner aujourd'hui. Oublier tout, sauf dans quelle piscine on va nager. Profiter de la beauté du site pour se balader sur la plage ou dans les magnifiques jardins, guetter où est cet oiseau qui chante si bien.Ou bien s'offrir un moment de détente au Spa. Prendre un verre en attendant un coucher du soleil flamboyant à moins que l'on préfère participer aux nombreux divertissements proposés partout.Et le soir pourquoi
ne pas finir avec un spectacle?Voila une journée bien remplie. L'accueil est chaleureux.
.On fait très vite partie de la famille. et quelle famille! Une mention toute particulière pour William du Sea side Grill qui fait aussi de l'humour en...français.Chapeau! et pour David du
restaurant Himitsu, lui aussi très pro.On ne pense plus qu'à une chose: y retourner!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Dole
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons déjà fais de beaux voyage mais ces vacances restent les plus belles
Un personnel très accueillant ,sympa et serviable
Une propreté irréprochable
Un buffet très varié et pour tous les goûts
Des animateurs présents juste comme il le faut ....
Nous avons fait l excursion a saona par l hotel et sans aucun regret car tout est très bien organisé!
Juste comme les avis précédent l insonorisation des chambres peut être très dérangeant mais pour l avoir vécu la réception reste très réactive pour palier a ce petit souci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

voyage de noces du 14 fevrier 2013 au jeudi 21 trop bien hotel tres propre le personel les animateurs les serveurs serveuse sont tres serviable rigolos tres acceuillant toujours le sourire ont manque de rien on c' est eclater, les enfants ont droit a des animateur aussi pour la journee c' est super !! les cocktails avec ou sans alcool sont tres bon !! exelenté oui le seul bemol la sonorisation des chambre !!

REGUISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

C est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel. Cette fois ci nous étions accompagnés de nos amis. C était une valeur sûre et nous n avons pas été déçus. Nous avions réservé au club Preferred. Pas grande différence à part les alcools internationaux en plus au bar, un accueil plus personnalisé. Avions une chambre au rez de chaussée donc accès direct à la piscine réservée aux clients Preferred. Un peu de bruit en effet dans les chambres : petit souci d insonorisation. Quelques moustiques. L hôtel était complet donc il fallait se lever tôt pour réserver un transat. Le buffet toujours aussi varié. Chambre propre. Le personnel etait moins souriant et moins propre sur eux que dans le deuxième hôtel ou nous avons séjourné la deuxième semaine. Un conseil : ne pas choisir des chambres avec vue jardin : pas très chouette la vue.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un bel acceuil et un espace piscine réservé au prefered club, idem pour un morceau de plage... Personnel sympa. Chambre, hélas trés mal insonorisée, vous entendrez tous de vos voisins ! piscine agréable, le probléme est que les gens se précipitent dés 07H00 du matin afin de réserver les transats en mettant des serviettes ! BOF quoi !
Repas moyens.
Plage agréable.
Ne pas prendre les extensions à l'hôtel voir au village de Bayahibé au bout de la plade de l'hôtel, tout est moins cher, et négocier reste un moment agréabe !
Des bons coktails aux différents bar...

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

L'hôtel est splendide dans un parc magnique !!!
Les chambres sont spacieuses, très propres, (merci à Marinnely pour les fleurs qui décoraient notre immense lit et salle de bain) !!!

Nourrriture : Dommage que le Chef Cuisinnier Français soit parti, nous avons trouvé un net changement au World Buffet (viandes trop cuites donc dures, soirées à thèmes bien, mais manque de déco par rapport à l'an dernier !) Beaucoup de restos, nous avons apprécié le midi Le Sea Side Grill .. se faire servir et manger à l'ombre d'un parasol tout près de la mer mer aux reflets turquoises, le rêve !!!

Dommage que l'internet soit aussi cher pour un hotel de cette catégorie (incompréhensif) !!

Bravo aux animateurs de la plage, et à la troupe du Théatre ... Ils ont su nous amuser et nous étonner !!!

Par contre , je ne comprends pas l'avis de "Fannyla du 6/02/2013" - "Grosse déception - employée non professionnelle !!!" ohhhhhh !!!!!!!
Chère Fannyla, la jalousie est un vilain défaut !!! Les Dominicains sont des Latins au sang chaud comme on dit en France !
L'employée MARIA est une danseuse professionnelle, avec un grand talent ! Son amitié, ses accolades non vicieuses sont tout à fait inoffensives !!!!!
Je ne comprends pas votre attitude si méchante envers Maria !!!!

Voilà, je voulais le dire, et faire remarquer à Fannyla que ses propos m'ont très surpris !!!!

Dans l'ensemble mon séjour s'est parfaitement bien passé, et JE REVIENDRAIS AU DREAM'S !!!!

et j'espère bien revoir cette petite MARIA !!!

Merci à vous tous !

Astuce pour la chambre : Comme il n'y a pas d'ascenseurs, prenez un rez de chaussée si vous avez des probèmes pour mo...
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un endroit de rêves.Le personnel ne sait pas quoi faire pour être agréable.Séjour du 02/02 au 18/02/2013 au préféred club chambre 5334.Chambre spacieuse ( lit de 2 m sur 2).Un seul bémol: l'insonorisation des chambres-prévoir impérativement des boules quiès pour passer des nuits sereines (nous avons eu la chance d'avoir des voisins très discrets).Nourriture excellente et variée avec un théme de pays chaque soir.Grosses bises à Nicole femme de chambre du soir à notre étage, avec qui nous avions sympathisé.
Corcernant la piscine et la mer des caraïbes, baignades superbes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Iberostar Hacienda Dominicus
Grand Bahia Principe La Romana
N° 3 sur 14 à La Romana
4.0 5 étoiles 2 807 avis
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Bouganvill...
N° 1 sur 14 à La Romana
4.5 5 étoiles 1 174 avis
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 12 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 913 avis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.