Message de TripAdvisor :

“MERCI POUR CES SUPERBES VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
“MERCI POUR CES SUPERBES VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

2eme année consécutives au DREAMS et encore cette année de superbes vacances
que ce soit en famille ou en couple tout est fait pour que vous n'ayez rien à faire.
le seul bémol est l'insonorisation des chambres mais sinon tout le reste est MAGIQUE...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (274)
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

que de bons souvenirs dans cet hôtel, personnel très agréable, propreté dans tout l'hôtel excepté dans ma salle de bain ou le ménage était fait mais trace de rouille dans la baignoire, tâches sur le rideau de douche..., petites attentions de la part du personnel (certainement parce que nous étions en voyage de noce...) nourriture très correcte (attention à la salade et crudités car il y a apparemment un traitement sur celles ci que je n'ai pas supporté: j'ai été malade pdt 3 jours :( ) Piscines superbes, plages très propres et entretenues, transats dans un bon état.

Astuce pour la chambre : alors certes les chambres face à la mer sont certainement les meilleurs mais celles face aux jardins...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Points positifs :
Rien à dire sur la qualité des buffets (Thème différent chaque soir) , des restaurants, des boissons (à noter boissons de marque à volonté , comme des grands whisky ou tout simplement des sodas en bouteilles!! rare ds les Caraïbes!)
Rien à dire sur la beauté et l'entretien du jardin tropical, la beauté et la propreté de la plage ("balayée " chaque matin!), l'entretien des piscines ...
Rien à dire sur la gentillesse et l'écoute du personnel..
Rien à dire sur la qualité des excursions proposées.Découverte de Saona , un régal...
Mention particulière à KELLY , l'agent JETAIR "local", compétente , souriante, professionnelle
Mais ...
Chambres vétustes bien que rénovées (Bâtiment 2), pas de tableaux aux murs (clous présents !) et ce dans 3 chambres sur 4, pas de stations IPOD comme annoncées.Mobilier sombre , vétuste , tâché , gondolé.Salles de bain vétustes et humides , rideaux de douche usagés MAIS surtout et ce qu'on retiendra malheureusemnt de cet hôtel....Grand complexe bruyant , sommeil hâché par des clients , souvent étrangers , qui regagnent leurs chambres "éméchés", peu scrupuleux du sommeil des autres, nous avons du appeler la sécurité plusieurs fois...Nous avons dormi 5 heures par nuit , c'est bien dommage...
Nous n'aurions peut être pas eu ces ennuis au PREFERRED CLUB (chambres classe sup) mais le voyage coûte déjà bien cher et notre bourse ne nous le permettait pas !!!
Un autre détail, pas assez de parasols au niveau des piscines , le soleil tape dur, pas évident pour les BB ou les personnes plus âgées...

Chris (NORD)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour de 2 semaines dans un hotel spacieux, propre, entretenu, avec du personnel à l'écoute et trés chaleureux, jusqu'à la femme de ménage qui était trés professionnelle et adorable. Dominicain trés accueillant et excursions magnifique. Je conseille vivement cette hotel rien à redire sur les prestations et le calme de l'hotel trés bien placé.. N'oubliez surtout pas le spa et les massages sur la plage face aux vagues. Animations et thématiques proposées le soir parfaites (cinéma plein air sur la plage, casino, marché artisanal, et spectacles).Les repas proposés sont variés et les divers restaurants à la carte proposés sont super.
Longue étendue de plage, couché sur le transat les pieds dans l'eau vous n'avez plus qu'à tendre la main et HOP un verre vous est servis à votre demande; vous avez aussi une barque remplie de fruits frais servis trés gentillement par le personnel. A visiter SAONA, SAMANA (cascade de piscine naturelle), les plantations et la découverte de la population dominicaine et n'oubliez pas d'aller voir la fabrique de cigares chez Jean Michel. En clair PAYS MAGNIFIQUE pleins de richesses tropical.

Astuce pour la chambre : J'étais situé dans la chambre 7344 batiment 7 au calme.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rosay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je reviens de cet hotel qui est vraiment super, j'ai noté très bien et pas excellent car le salle de sport est très très pauvre en machines de fidness 2 tapis et 1 vélo contre 16 de muscu cherchez
l'erreur !!!
Sinon pour les clients non sportif il faut y aller personnel super cadre magnifique ,par contre les chambres sont superbes mais ont entend tout ce qui se passe dans la chambre d'a coté dont faite tout en silence !!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le No 3 ou No4 trés passant surtout la nuit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer 15 jours au DREAMS ; très bel hotel, jardins très bien entretenus. 2 grandes piscines et une plage paradisiaque bordée de cocotiiers. Les chambres sont spacieuses et nous avions la chance d'être dans un bâtiment très calme (2) ; nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'insonorité. Nous étions entre amis , avec des jeunes (16 et 18 ans) ; ils se sont éclatés, tant par les animations du jour et la discothèque le soir. (bravo à JOHN) seul reproche à faire les restaurants ; il est vraiment dommage que nous ne puissions pas réserver les restaurants de spécialités comme dans tous les autres hotels ; cela éviterait d'attendre 1h pour avoir une table ; heureusement que le WORLD était bien varié ; nous avons fini par y prendre tous nos repas. Dommage : l'organisation est à revoir !!!!! autre point faible : la location des voitures par AVIS ; nous avions réservé un véhicule pour 6 personnes, avons attendu 2 heures dans le hall et ne l'avons jamais eue ..... Donc, avons pris un taxi pour ST DOMINGUE !!!!!!

Astuce pour la chambre : bâtiments 2 et 7 (mais le 7 est plus excentré)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Francheval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une très bonne literie,des excursion exceptionnel, la piscine est merveilleuse. Il n'y avait pas un gramme de poussière. Cette hôtel est très prés de la plage. Une superbe vue sur les jardins. Très bon restaurants (buffet à volonté). Mais spa en supplément.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°5 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.