“piège wifi” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
bordeaux
“piège wifi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Amis internautes, si vous allez au Dreams, préparez les dollars.
25$ pour 25 heures pour 6 jours, or, personne ne reste 6 ou 12 jours, il faut donc repasser à la caisse. De plus, la wifi ne fonctionne pas dans tout l'hôtel et souvent, trop souvent, le système se bloque ou rame lamentablement.
N'allez pas vous plaindre au vendeur, il vous écoute poliment mais ne résous rien " c'est le système". Pour un hôtel de ce standing ce service n'est pas à la hauteur.
C'était ma troisième fois au Dreams, beaucoup de choses ont changé, surtout le service à table au World Café....dommage je n'y retournerai plus.

4 603 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Service excellent. Personnel très aimable, accueillant et souriant dont la plupart parlant le français. Cadre magnifique, au bord de la mer avec de nombreux transats. Plage très propre mais courte. Excellente restauration. Nous recommandont vivement ''le Bordeaux''. Service de boisson et restauration sur la plage. Que du bonheur ! A recommander vivement.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel bien situé plage de sable blanc propre bien entretenue tous les jours.
Nourriture variée il y en a pour tous les goûts.
Personnel souriant. Les animations du soir se déroulent quelquefois ds une grande salle spectacles bien organisés équipe dynamique .
Les restaurants de l'hôtel sont corrects un petit plus pour le Bordeaux et le mexicain.
Cependant un bémol pour avoir une place à la plage il faut se lever tôt , en effet les habitués placent leur serviette dès 6 heures du matin!!!!!! bloquant ainsi des rangées de transat :manque de correction.

Astuce pour la chambre : "Vue mer si possible "Loin de la piscine si vous aimez vous coucher tôt car certaines an...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous revenons d'un séjour de 10 jours
nous avons préféré ce côté là que punta cana il y a 4 ans plus touristique
endroit très calme piscine magnifique, beaucoup de restaurants un de nos préféré à était l'italien
le moins bien pour nous le sea side, pour ce qui est du buffet vraiment bien beaucoup de salade varié et la viande excellente
la chambre nickel très propre, le personnel de l'accueil ou autre très agréable
en plus tout le monde parle plus ou moins français ça c'est cool, pour boire un bon café il y'a le coco café au début je pensais que c'était payant mais non en plus il y a un large choix
le spa trés bien, la mer propre et pas un rocher très agréable, les cocktails le vin très bon
ça s'est pour les points positifs pour ce qui est du négatif
juste pour les spectacles cela commence à 21H30 un peu tôt mais ds l'ensemble c'était pas mal
quelquefois le personnel est un peu long pour style le café du matin ou servir le vin mais sinon ils sont très gentils
voilà tout est dit je reviendrais à cet hôtel ça c'est sur parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Magnifique et immense hotel.
Séjour du 27.01 au03.02.2014, première fois en République dominicaine, mon mari et moi avons été très conquis.
Logés dans le bâtiment 7 en rez de chaussé, nous n'avons pas eu de pb d'insonorisation que d'autres vacanciers ont rencontrés ds les autres bâtiments. Bien décorés et très propre, le ménage est fait ts les jours, le frigo personnel rempli constamment et le fait d'avoir une cafetière est très appréciable.
Salle de bain très correcte et grande.
Au sein du préfèred club, nous n'avons pas eu besoin de ce service car tout ce qui a autour était suffisant pour nous. Du personnel serviable et aimable, des bars à disposition.
En ce qui concerne l'alimentation, cet hotel nous offre un très large choix : le World cafe, resto où vous vous servez a votre choix et à volonté nous à conquis.
Sur la semaine nous avons pu tester tous les autres : notre préféré a été l'oceana, plats de poissons avec vue sur la plage mais nous avons été très déçus du Bordeaux (mauvaise qualité, bruyant et les vins sont payants, 30$ minimum la bouteille)
En ce qui concerne la plage, les jardins et le ponton, tout est magnifique et très bien entretenu.
Dans l'ensemble, cet hotel mérite les 5 étoiles et nous a donné l'envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : Préférer les bâtiments 6et7, excentrés de la piscine centrale, des animations pour une tranquilité.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, chief concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Saverdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous venons de passer notre 7° sejour au dreams . nous y étions du 5 au 25 janvier 3 semaines de pur bonheur
Le site est superbe, les prestations irréprochables mais ce qui fait la différence est la gentillesse spontanée du personnel. toujours un sourire , un bonjour, une gentillesse qui fait du dreams un endroit où il fait bon revenir.
un grand merci à tous mais surtout Joaquin, Roberto et Lapost au buffet, Belkis aux fruits et pour les restau à thémes à Carlos le superviseur .
A trés bientôt

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Gros coup de cœur pour ce resort où nous avons passé une semaine fabuleuse. Début moyen car la chambre au bloc 5 sentait le moisi et n'était pas en étage comme demandé à l'agence mais nous avons pu déménager le lendemain au bloc 7, 2ème étage avec vue partielle mer. Nous étions en "preferred" et le supplément est tout à fait justifié par la plage et le coin piscine/bar privés, beaucoup plus calmes et avec des transats en bois avec matelas plus confortables que les classique transats en plastic ainsi que par les petits plus en général : check in/out en 5 minutes, ils sont aux petits soins pour satisfaire les demandes, cocktail de bienvenue et "Martini party" dédié aux "preferred" avec musique et tombola gratuite sur le ponton, journal en chambre, wifi gratuit, bar dédié avec alcools internationaux et petits fours. Dans le minibar, on avait des softs et de la bière réapprovisionnés quotidiennement mais je ne sais pas s'il y avait une différence par rapport aux autres types de chambres. Ambiance calme en général dans ces espaces avec musique lounge très agréable. Animations et musique non intrusives à la plage. Idéal pour ceux qui veulent se reposer. Et comme la plage est très longue, cela ne pose pas de souci. Par contre, même en preferred, les gens ont tendance à poser leur serviette très tôt le matin sur les transats. Kayak, pédalo, catamaran gratuits, prêt de matériel léger de plongée contre 20$ de caution pour 2h. Eviter d'utiliser le bureau de change, très peu intéressant. Le restaurant italien est trop climatisé et très moyen.
Le buffet est très varié, le japonais/chinois très bon et le seagrill avec ponton surplombant la mer est tout simplement paradisiaque du matin au coucher du soleil ! On n'a pas testé le Jungle.
Les cocktails sont excellents et le personnel de bar notamment est extrêmement souriant, ce qui fait plaisir !
On y retournerait demain si on le pouvait ! Mais l'année prochaine, on y va, c'est sûr. A très bientôt le Dreams la Romana !

Astuce pour la chambre : La chambre Prefered du bloc 7 au 2ème étage était très bien avec vue partielle mer, sauf peut-être l...
Meilleures salutations

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams La Romana

Adresse : Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Hotels.com, LogiTravel, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Hotel Dreams Romana
Dream La Romana Resort Spa
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.