“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Versailles, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour 15 jrs en janvier de 8 pers second séjour au Dreams arrivée avec un verre de champagne Check in rapide . Check out de même.. en bâtiment 7 au calme. Aucunes vues mer. Les restaurants à la carte sont bons Le Word café propose une nourriture variée avec buffet à thème par contre le Service est à revoir manque de rigueur pour la mise de table, quand on a un couvert on a pas le verre. alors que le service dans les autres restaurants est au top. Animation dans la journée, vous faites ou pas. Le soir, de vrais spectacles de qualités Bravo ! Des piscines agréables. Par contre, un petit bémol , la plage . Trop de transat on est les uns sur les autres. Il va falloir envisager de revoir cela, c'est ou la mer ? Bien sur je passe sur l'indélicatesse des gens qui prennent un transat à la journée par leur serviette Très beau jardin et spa. Surtout ! sortez le village de BAYAHIBE est à 10 minutes à pied.en longeant la plage. Là vous y trouverez un super marché. des vendeurs d'excursion. surtout RYANHA SUN un peu plus loin à coté de la supérette. Pour notre groupe, j'avais tout préparé sur Paris en mail à l'avance directement avec BERNARD (français) son site internet : excursions-puntacanabiz.com ou mail : excursionpuntacana@yahoo.com . Nous avons finalisé et payé sur place . Equipe au top. Véhicule propre, climatisé et à l'heure, repas directement sur la plage, balade à cheval. Il ne nous restait plus qu'à savourer ces découvertes. Un enchantement. Quand on parle de Saona, de langouste attention à ce que l'on vous vend. Avec Bernard la votre sera en XXL. bref! les photos parlent d'elles même. Allez sur son site internet Quand on part a 8 et que les 8 sont contents c'est un gage de réussite et de qualité . quelle Chaleur humaine. Merci à Sisco, Bernard et son équipe vous avez contribué à la réussite de nos vacances en complément de l'hébergement excellent du Dreams la Romana.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.

4 561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Aubiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Milles merci!
Des vacances organisés par Vacance Transat via Leclerc Voyages!
7 restaurants dont le dominicains en bord de plage magique, Word café est le complexe de petit déjeuner international et le buffet de déjeuner/dîner tout est parfait avec des sourires a tout va!!
Linette qui au départ , j ai designé comme employée favori car toujours le sourire et super accueillante!
Réception somptueuse et des bars partout tout compris , ce qui permet de faire une cure de cocktail et apéritifs divers a volonté(locaux ou classique)
Chambre 3206 Devant le restaurant et donc de type coloniale avec lecteur DVD Pour vérifier vos achats de photos auprès des excursions !
Plage de sable blanc magnifique ! il faut trouver un point négatif et bien juste les animations car faible et non avenantes bref ce n ai pas un club donc pour ados pas génial!
J ai fait ma demande de mariage via l’excursion d’île Saona mais surtout prendre auprès de" pro excursions" pour avoir un moment magique car les vendeurs de plage vendent des excursions soit disant moins chers mais c est faut dixit d autres vacanciers rencontrés sur place!
Et les rabatteurs de la plage et sur l hôtel qui sont pesant franchement vu l endroit somptueux!
Dites vous que je suis directeur d’hôtel en France et donc mon commentaires est jugé a mon niveau de vacancier mais aussi de professionnel!

Astuce pour la chambre : Demander les étages afin d avoir un balcon personnel car RDC manque d'intimité
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Dreams et avons trouvé ce complexe superbe, tant au niveau du personnel que de la propreté et de l'entretien des jardins et espaces verts.
Le personnel est très agréable et toujours à nos petits soins. Ne pas hésiter à donner des pourboires.
Concernant la restauration, le buffet est varié et très bon. Nous avons essayé les restaurants français, sea-side, océana et jungle que nous avons appréciés tous les 4. Nous n'avons pas eu le temps malheureusement d'aller au mexicain, asiatique et italien qui ont apparemment très bonne réputation.
Les piscines et bars sont très appréciables aussi et malgré l'affluence, nous n'avons jamais attendu pour quoique ce soit et avons toujours trouvé des transats à la plage et à la piscine principale (un peu plus difficile à la piscine du bar!).
Nous étions au bâtiment 1 qui est un peu excentré mais calme (juste le chant du coq de bonne heure le matin!!!).
En conclusion, nous recommandons sans problème cet hôtel dont notre seul regret est d'y avoir séjourné qu'une semaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le Dreams en mars 2012 , le Dreams en mars 2013 , et bientôt le Dreams en mars 2014 ... Mis à part l ' insonorisation des chambres , nous avons apprécié le complexe , chambres spacieuses , personnel très sympa et serviable , nourriture très correcte , les bars .... performants (sourire) , mer chaude , soleil au rendez-vous .... Bravo la Rep Dom et le Dreams ... amitiés à Hector et Picasso ... Ne ratez pas Saona si l' occasion se présente , ainsi que Bayahibe par la plage ... Bonnes vacances à Tous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Wow super de belle hôtel beau complexe belle chambre super propre. Beaucoup de restaurant à la carte et ce qui est le plus plaisant c'est que tu as pas besoin de réserver pour pouvoir y aller tu décides le soir même où tu veux aller manger :-) Très plaisant :-) 27 janvier au 3 février 2014. Le personnel est très sympathique et toujours là pour répondre au miles et une question :-) Pour les activités sur le site il y en a toujours et que dire des animateurs oh que oui vraiment géniale je fais référence ici à PABLO PICASSO FROM HOLLYWOOD et LOOKEY LOOKEY ils sont vraiment plus qu'attachant super sympathique parle plusieurs langues ce qui est vraiment pratique pour ceux et celles qui n'en parle presque pas ils prennent le temps de venir s'asseoir avec toi pour discuter et sont à l'écoute de tes besoins. Il y a aussi MARINO au bar sur la plage vraiment sympathique aussi et à l'affût de ce que tu prends et t'offre même de découvrir de nouveau drinks :-) Nous étions là pour le superbowl et sans blague wow bravo pour l'organisation estrade monter grosse piscine de bière 3 écrans géant buffet à volonté chaise toute bien recouverte comme dans un mariage:-) Le moins agréable c'est qu'il n'y a rien de proche si tu veux sortir de l'hôtel. Tu peux pas te lever et dire bon je vais aller prendre une marche car il n'y a rien autour :-( Si tu veux avoir une chaise sur plage lève toi tôt pour les réserver car à 8h30 il n'y en a plus de dispo :-( Sinon en gros superbe et excellente place que je conseil à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas payé plus pour le prefered club et les chambres était vraiment super belle et s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Notre semaine en famille (enfants de 2 ans et 6 ans) a été fantastique. La mer est calme pour les enfants et super pour l'apnée avec les enfants. Les restaurants à la carte sans réservation a été vraiment apprécié. Vous n'avez pas à penser deux trois à l'avance pour vos restaurants. Vous vous douchez et ensuite vous vous présentez au restaurant que vous voulez. Demandez pour le serveur nommée LaPost...il vous donnera toute un service et rendra votre repas vraiment agréable.
Les piscines sont grandes et à bonne température.
Si vous y voyagez, nous nous conseillons d'attérire à La Romana et non à Punta Cana. Cette dernière est un zoo qui n'est pas super agréable.
Les femmes de chambres sont tous agréables et serviables..service exemplaire.
C'était notre deuxième séjour et nous avons encore adoré.
N'oublié pas d'aller vous chercher un café et de petites patisseries au World Café

Astuce pour la chambre : Notre Chambre était dans le bâtiment 1, situé au bout du Resort mais super calme. Par contre, si vot...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 13 février 2014
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon hotel avec un personnel sympa au club prefered ( Glennis, Éric et Joséfina femme de chambre)
Nous sommes des habitués, nous remarquons juste un léger moins bien à la restauration en général.
Manque de transats à la plage et à la piscine prefered.

Astuce pour la chambre : Très bon hotel avec un personnel sympa au club prefered ( Glennis, Éric et Joséfina femme de chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Meilleures salutations

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams La Romana

Adresse : Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Hotel Dreams Romana
Dream La Romana Resort Spa
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.