“2ème année dans ce cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Laval, France
“2ème année dans ce cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est curieux d'entendre sur place les commentaires des vacanciers qui trouvent que :
- c'est de pire en pire...
- la nourriture n'est pas bonne, que c'est toujours pareil....
- etc....
mais ce sont en fait des personnes qui reviennent pour la deuxième, la troisième fois et plus.
Si c'est aussi mauvais qu'lis le disent, pourquoi reviennent-ils ?
En ce qui me concerne je trouve cet hôtel très confortable. Extérieurs, plage, piscines, très bien entretenus et très jolis à regarder. On trouve tout ce que l'on veut. Calme, repos, ambiance sportive, danse, activités de jeux. Le personnel toujours à l'écoute avec le sourire, que ce soit en restauration ou en extérieur.
Mention plus que très bien donc "EXCELLENTE " à l'équipe d'animation. Les spectacles en soirée de très bonne qualité, des danseurs exceptionnels digne de certains programme télé.
Bien sûr je citerai Oméga, yohan, Chayenne, Iajaira, Jessica, Edwin, Eddy Murphy, Picasso, et tous les autres.
Notre chambre très souvent décorée et fleurie par Herminia, un vrai bonheur d'entrer dans un cadre sympa.
Le buffet très varié, aliments de bonne qualité, avec des décorations de plats à photographier surtout le soir suivant le thème.
Les restaurants, où vous êtes accueillis et servis avec le sourire, présentation assiettes et nourritures excellentes.
Si possibilité, je pense faire une piqure de rappel vacances pour la 3ème année début 2015.
Bref nous aimons beaucoup l'ambiance de cet hôtel, avec le sourire et souvent les petits signes amicaux de tout le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Meilleures salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (266)
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour de rêve pour fuir la grisaille et ne s'occuper de rie que de profiter de la plage et de soi. Ressort all inclusive ou rien ne manque avec un service grande qualité. Jardins et piscines très agréables. Les restaurants laissent le choix du goût sans être transcendant. Profiter des thématique sur la plage type langoustes à volonté ou hamburger party au déjeuner. Le village de Bayahibe n'est pas loin pour s'échapper et aller dîner une langouste sur le port. Y venir avec des amis ou en famille.

Astuce pour la chambre : Autour du restaurant mexicain.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre bel hôtel comme destination de vacances, nous sommes très heureux d'apprendre que votre temps avec nous rencontré vos attentes, et nous sommes très reconnaissants pour les commentaires que vous nous avez donné, nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Parmain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je rentre juste d'un séjour dans cet hôtel. J'ai passé une super semaine. Les prestations sont vraiment à la hauteur du prix payé. Le personnel est très souriant et exauce tous vos désirs. Les restaurants à la carte sont vraiment biens. Le thème du buffet étant différent chaque soir, vous pouvez y mangez sans craindre de manger la même chose tout le temps. J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cela fait dix ans que nous passons le mois de janvier dans cet hotel (anciennement Casa del Mar, qui l avait ramené au point zéro), l ouverture de Dreams fut dans l excellence, malheureusement depuis 2013 nous constatons une énorme baisse dans la qualité de la nourriture et de la variété au buffet, ceci coincide avec le changement du chef des cuisines en 2013. Le buffet des desserts est devenu inexistant et le reste est répété tous les jours. La qualité des autres restaurants est quasi inchangée sauf le Sea Side. Autre point encore plus négatif : l état du matériel des sports nautiques, catamarans, canoes et pédalos sont à l état d épaves représentants un réel danger pour les utilisateurs. La note très bien est donnée par défaut car il n existe pas la note bien seulement. Le reste des prestations est resté identique aux années antérieures.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour du 13 au 22/2 au Dreams la Romana en Prefered Club :

Un très bel hotel, très propre, une très belle chambre au calme mais très mal insonorisées. On entend vraiment tout, meme le voisin qui ronfle !!!, une bonne nourriture, le personnel très agréable, check in et check out ultra rapide, une animation présente mais pas envahissante, Mais….
Quelques points restent à améliorer ou à modifier. En effet, il manque des petits détails qu’on est en droit d’attendre dans un 5 étoiles comme celui-ci : les décors avec les serviettes dans la chambre sont inexistants, les produits de toilette et le café dans la chambre n’ont été renouvelés qu’une seule fois : la veille de notre départ.
La plage n’est vraiment pas belle, que ce soit celle du Prefered Club qui est minuscule et dans les rochers ou celle de la partie hôtel classique. Il faut se battre à n’importe quelle heure de la journée pour avoir un transat. Il n’y a pas de paillote pour se mettre à l’ombre ou alors entassés à 40 sous les 3 grandes et là il faut supporter la musique personnelle des américains, anglais et canadiens qui boivent et hurlent toute la journée.
Il est interdit de réserver les transats mais dès 7h il n’y a plus une place de libre, il faut trouver le responsable de la plage (qui se cache consciencieusement) pour qu’il retire les serviettes qui font office de réservation. Parfois 6 transats en ligne en bord de mer et vu que les serviettes ne sont pas contrôlées ou limitées certains en ont 2 jeux ce qui leur permet de réserver 6 autres transats à l’ombre en plus de ceux au bord de l’eau pendant qu’ils sont ailleurs dans l’hôtel ou en excursion !!!!
Le buffet est très bien, très bon mais pour avoir une boisson, que ce soit café le matin ou vin aux autres repas… armez- vous de patience, c’est très très long. Il est aussi dommage qu’il n’y ait pas plus de poissons.
La soirée langoustes à volonté est très sympa, le restaurant « le bordeaux » très bien pour les autres nous n’avons pas pu tester car soit ils étaient fermés ( ????) soit réquisitionnés pour des mariages !
En ce qui concerne les excursions, nous n’avons rien pris à l’hôtel car pour être venus plusieurs fois à Bayahibe, on sait qu’il ne faut pas écouter les représentants qui vous conseillent de ne pas sortir de l’hôtel sous peine d’être attaqué par des haïtiens avec des machettes qui frappe les touristes lol !!!! à mourir de rire.
Il suffit de marcher 10mn sur la plage à gauche pour rejoindre le village de Bayahibe (là vous trouverez Tropical paradise, une gentille équipe qui vous emmène à Saona sur une partie privée de l’ile et qui vous propose un repas très frais, très bon avec une langouste pour 60 euros au lieu des 62 euros pour de la « bouffe vulgaire avec des pates qui collent » depuis l’hôtel. Toujours depuis Bayahibe vous pourrez prendre un gwagwa (minibus local) qui vous emmènera soit à la Romana (rien à voir sauf le supermarché Jumbo pour acheter du rhum à 3 euros la bouteille au lieu de 10 à l’hôtel) soit à Dominicus (charmant village avec plein de boutiques et de possibilités d’excursions comme la pêche ou autre) pour 35 pesos par personne au lieu de 15 dollars de taxi depuis l’hôtel.
Par ailleurs nous avons été sollicités plusieurs fois par jour pour nous rendre à une réunion (présence marchandée à l'aide de cadeaux promis...). Nous devions consacrer 1h30 de notre temps pour une vente de vacances dans cette chaine d'hôtels. A la limite du harcèlement....c’est une grosse arnaque...à voir pour ceux qui iront car de notre côté, nous avons préféré aller à la plage...
En résumé, nous avons tout de même passé un très bon séjour dans cet hôtel, un coup de chapeau à l’équipe du bar de la plage : Claudio, Marino, Christina … ils sont adorables, cependant quand on connait l’Iberostar Hacienda Dominicus….. on est un peu déçus

Astuce pour la chambre : bloc 5... chambre 5114
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pendant une période de 9 jours mi septembre à 2 personnes. L’hôtel était super, quasiment vide, le personnel était du coup très disponible. Pas besoin de faire la queue pour les restaurants, ni pour réserver des transats sur la plage.

Le personnel était très souriant et très serviable, quelques un parlent français et n’hésiterons pas à venir vous voir pour savoir si tout se passe bien. Votre verre ne reste jamais longtemps vide, le temps d'aller chercher quelque chose au buffet, quand vous revenez votre verre est remplie.

La chambre était très bien et propre, le lit confortable, la clim silencieuse. Le frigo rechargé en boisson tout les jours. De notre fenêtre on pouvait presque apercevoir la mer.

L’hôtel en lui même est vraiment bien. Le soir dans votre chambre, est glissé un planning des activités pour le lendemain. Elles sont variées: volley, aquagym, cours d'espagnol, merengue, concours de cuisine...
Il n'y avait pas beaucoup de touriste dans l'hotel. Par contre le samedi lorsqu'on est partie, il y avait énormément de monde.
Les spectacles le soir sont digne d'un cabaret de Patrick Sébastien.
Il y a 2 piscines dont une avec un bar. Je vous déconseille cette dernière. Notre chambre juste en face,on voyait les personnes qui y vont le matin ne décollent pas de leurs sièges dans l'eau de toute la journée.
Pour le wifi, des français rencontrés sur place nous ont donnés leur code.
Toutes nos excursions, nous sommes passés par l'hôtel.

Niveau resto, nous avons testé le français dont j'ai perdu le nom et le mexicain, tout deux excellent mais le meilleur reste le World Café. Buffet géant avec énormément de choix. Le point négatif sont les touristes remplissant leurs assiettes à en déborder et qui partent sans presque n'y avoir touché.

Attention quand vous voyez la bouteille de pastis française dans les bars et que vous en demandez un. En France, c'est 1/4 de pastis et 3/4 d'eau. La-bas c'est 3/4 pastis et 1/4 d'eau.

Voila si besoin de plus d'information n’hésitez pas à me contacter.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 3133, bâtiment 6 il me semble. Bien placé, calme et apparemment rénové récemm...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rquevaire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Super séjour cet hôtel est magnifique le personnel agréable ,souriant très poli omega et picasso 2 super personnes qui on la pèche toujours présent ,avenant sur la plage ils discutent avec tout le monde et se souviennent des prénoms et anecdotes
Les restos bon sauf le japonais mention spéciale pour le mexicain!!! pour les grill,bordeaux et portofino beaucoup d attente !!!
Les masseuses kenia et maria super!!! Très professionnelles massage au bord de la mer un rêve!!!
La personne qui faisais notre chambre 7124 g oublié son prénom était exceptionnelle très propre souriante a l écoute ainsi qu une petite attention tous les jours Deco avec serviette de toilette
Rien de manquait gel douche shampooing lait pour le corps protection solaire dentifrice brosse a dent peigne charlotte lime a ongle .....réfrigérateur tjrs plein télé et dvd
Pour les excursions nous sommes passés par pro excursion c était extra visite de l ile saona merveilleuse avec une super équipe mené par oscar !!! journée inoubliable sauf la langouste a priori on est mal tombé car après renseignement les jours précédents c était bon !!! Geste du patron pour notre safari foulards offert, pareil pour ce safari équipe au top mené par marina ..
00 pointé a juan carlos qui c soit disant occupé de nous a l hôtel Reunion de bien venue nulle aucune explications sur l hôtel ni l organisation de notre retour sa seule préoccupation nous vendre c excursions ils nous téléphoné a 7h 30 des rdv a 11 h 30 comme nous n étions pas rentable il nous a plus calculé
Petit soucis pour faire de la monnaie en euro pour donner les pour boires prévoir avant
Wifi payant pas normal pour un 5 étoiles
Par contre on peut boire et manger a tout moment ,j allais oublier l équipe de la plage qui passe souvent pour nous proposer des cocktails et boissons mention spéciale pour Claudio et son cocktail exceptionnel
Magnifique et inoubliable séjour au dreams

Astuce pour la chambre : Bâtiment 7 très calme ,surveillé enfin de soirée et une partie de la nuit chambre 7124 spacieuse et...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cordialement

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.