Message de TripAdvisor :

“Excellent! ” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Peruwelz
“Excellent! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel tres agréable, personnel aimable et souriant.
L'hôtel est tres bien entretenu, les jardins sont magnifiques manque peut etre quelques bancs pour se relaxer le soir.
La partie prefered club est au top et un excellent service de conciergerie.
Piscine agréable, calme dans la partie prefered.Pas d'harcelement pour du time sharing.
Côté service, c'est très bien, la plupart du personnel parle un minimum de français et la plupart ont toujours le sourire.
Restaurants a la carte ou buffet sont a la hauteur vu le nombre de vacanciers.
Bref! Je vous conseil vraiment cet hôtel.
Chambre bloc 5 (5304) avec un lit king size plus 2 lits individuel pour les enfants côté prefered club au calme.
Femme de chambre impeccable.
N'hésitez pas a réservé cet hôtel en famille ou pas, tout est prevu pour réussir votre séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Meilleures salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
ostricourt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L hotel est vraiment très bien, cependant j avoue que la chambre était vraiment très petite pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. De plus les toilettes dans la salle de bain ne sont pas très appréciable. En revanche, le personnel est vraiment accueillant, disponible, serviable et toujours disposé à vous rendre service. Les restaurants sont très bien, mais ne vous attendez pas au raffinement de la cuisine française. Le cadre est vraiment idyllique. Attention car les dollars que l on vous offre à la réservation ne fonctionne qu en déduction de certaines prestations avec un montant minimum. Nous aurions apprécié un stand de glace pour le goûter des enfants!!! A améliorer! Mais n ayez aucune crainte, l hotel est vraiment superbe, les animations ont lieu toute la journée et en toute discrétion. Nous avons adoré le calme qu il pouvait régner même à la piscine ou a la plage. Les animateurs sont très sympa et aussi très actifs. Si vous souhaitez plus de prestige, n hésitez pas a prendre l option club prefered.

Astuce pour la chambre : Attention si vous êtes en famille, les chambres premium sont vraiment petites et les lits minuscules...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La plage, les piscines, les restaurants sont superbes.
Cadre de rêve.
Tout était réuni pour passer excellentes vacances en familles.
Seul bémol : l'insonorisation des chambres, on vit avec les voisins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour hors période scolaire fin janvier/début février 2014. Hôtel avec, beaux espaces verts entretenus, bien situé, à 40 mn max de l'aéroport de Punta-cana, sans trop de moustiques à notre passage. LE tout inclut complet en option "Prefered club" - pas de mauvaises surprises en repartant (sauf les gros jeter de sac dans le bus pour repartir: ça ne fait vraiment pas plaisir!!!). Sourire Dominicain à 100% aussi bien à l’hôtel qu'à l’extérieure. Avons visité le pays grâce à "Ryanna sun": safari, saona et funny sport. Aucun problème pour y aller en 10 mn en trainant des pieds dans le petit village de Bayahibé - pas d'agressions et prix laaaargement inférieurs à l'hôtel pour les excursions. La nourriture de l'hôtel est bonne quoi que, à mon goût, un peu trop industrialisée et aseptisé (manque la "touche du chef" - mais il faut plaire à tout le monde!). La chambre est très bien entretenue et bien équipée - votre clé USB avec des films vous permettra de profiter de vos films via le lecteur DVD ... sinon c'est TV5. Le bruit peut effectivement être gênant, mais cela dépend aussi de vos voisins, de la hauteur sous plafond et de la porte communicante si vous en avez une (hélas pour vous...). Pour la plage, c'est le gros bémol même si l'eau est bonne mais qu'il faut aller à 7 mètre pour voir au travers: pas ou presque pas de place niveau transat (certains viennent à 5h30 déposer leurs serviettes - c'est du vu et du revu!) et certains aussi ne reviennent que vers 10h00 pour faire trempette 5mn et repartir à la piscine.... je pense que l'hôtel devrai: 1/élargir la zone des transats bleus vers le côté de Bayahibé qui n'est pas - ou peu- exploitée, 2/agrandir de ce fait la zone réservée au Prefered club. Avons voyagé par AF (aucuns problèmes); Avons fait connaissances avec beaucoup de monde que nous avons appréciés (merci Bordeaux, Béziers, Montpellier et Lyon! ;-) ); Aucun mal pour communiquer en français avec le Dreams et la population locale. Nous n'avons jamais été malade (les glaçons viennent de l'eau en bouteille) - mais certaines connaissances ont soufferts de maux de ventre... , les pizzas fraîches sont excellentes et préparées en live avec sourire et générosité ... tout comme les fruit à la plage! Merci de nous avoir fait découvrir votre pays, les Dominicains, et continuez à profiter de votre superbe soleil et de la température de l'île ... :-D nous ne regrettons vraiment pas notre passage en République Dominicaine.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre la plus calme possible ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dernièrement dans cet hotel et il faut rendre hommage à la qualité de cet établissement. Très beau cadre, entretien impeccable, propreté des lieux et de tous les endroits communs (piscine, plage, restaurants,...), gentillesse et amabilité du personnel. Les chambres ( prefered) sont très agréables et très spacieuses. Du très bon niveau.
Alors pourquoi pas la meilleure note. L'insonorisation des chambres est malheureusement le gros point noir de cet établissement. On a vraiment l'impression de vivre avec les locataires des chambres voisines. Quel dommage. Avis aux resposables de cet hotel, faites le nécessaire et vous mériterez la meilleure note.
e

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Mon deuxième voyage ici .

Il est merveilleux. Le plus beau et agréable que je connaisse.

Mon top Lookey Lookey et Omega sont les meilleurs de l'équipe de l'Entertainment.
Belky Del Rosario la juguera est la meilleur pour les fruits et les jus.

À la plage c'est Picasso qui est mon TOP. (Excellent).

Astuce pour la chambre : Le bloc 8 est parfait. Le bloc 3 est près du World Café ( buffet).
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est curieux d'entendre sur place les commentaires des vacanciers qui trouvent que :
- c'est de pire en pire...
- la nourriture n'est pas bonne, que c'est toujours pareil....
- etc....
mais ce sont en fait des personnes qui reviennent pour la deuxième, la troisième fois et plus.
Si c'est aussi mauvais qu'lis le disent, pourquoi reviennent-ils ?
En ce qui me concerne je trouve cet hôtel très confortable. Extérieurs, plage, piscines, très bien entretenus et très jolis à regarder. On trouve tout ce que l'on veut. Calme, repos, ambiance sportive, danse, activités de jeux. Le personnel toujours à l'écoute avec le sourire, que ce soit en restauration ou en extérieur.
Mention plus que très bien donc "EXCELLENTE " à l'équipe d'animation. Les spectacles en soirée de très bonne qualité, des danseurs exceptionnels digne de certains programme télé.
Bien sûr je citerai Oméga, yohan, Chayenne, Iajaira, Jessica, Edwin, Eddy Murphy, Picasso, et tous les autres.
Notre chambre très souvent décorée et fleurie par Herminia, un vrai bonheur d'entrer dans un cadre sympa.
Le buffet très varié, aliments de bonne qualité, avec des décorations de plats à photographier surtout le soir suivant le thème.
Les restaurants, où vous êtes accueillis et servis avec le sourire, présentation assiettes et nourritures excellentes.
Si possibilité, je pense faire une piqure de rappel vacances pour la 3ème année début 2015.
Bref nous aimons beaucoup l'ambiance de cet hôtel, avec le sourire et souvent les petits signes amicaux de tout le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Iberostar Hacienda Dominicus
Grand Bahia Principe La Romana
N° 3 sur 14 à La Romana
4.0 5 étoiles 2 814 avis
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Bouganvill...
N° 1 sur 14 à La Romana
4.5 5 étoiles 1 176 avis
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 916 avis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.