Message de TripAdvisor :

“Beaucoup mieux en République DOM” 2 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Lomme, France
“Beaucoup mieux en République DOM”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est la seconde fois que je vais dans cet hotel, la premier fois paradisiaque j'ai
Même conseillé à des amis. Mais cette fois une réelle déception les chambres sont mal
insonorisées , bon accueil sauf dans les restos ils vous font faire la queue mini 1h vois 1h30
Avec de la place de libre, les buffets quelconques pas de poissons locaux et pas de langouste
Ont vous précise que c'est cher et ont vous vend des soirées langouste a 30/35 dollars dans l'hôtel sachant que juste au bout de la plage il y a un français de Quiberon qui vous la vend 20/25
Dollars , l'année dernier au nord superbe hotel et langouste tous les midi dans le all in.
J'allais oublié nous avons tous été malade maux de ventre , douleurs intestinale même ce jour
Encore 8 jours après notre retour, je ne le conseille pas il y a beaucoup mieux en République dominicaine et j'y vais tous les ans depuis 5ans salutations fredo.

Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous tenons à vous remercier pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercions avec plaisir de vous prendre le temps de nous les faire savoir.
Nous tenons a vous informer que l'hôtel n'a pas de réservation dans le restaurant à la carte, avec la liberté d'aller tous les soirs ou vous désirez sans perdre du temps en faisant des réservations de restauration durant la journée, ce qui est une grande satisfaction pour nos vacancier, nous avons plusieurs choix ouvert nuit après nuit pour tous les gout, restauration steak, fruits de mer, français, Italien, mexicain, asiatique ou dominicain donc la quelle vous pouvez choisir.

Une foi par semaine nous offrons avec supplément un festival de vin est langouste, avec une orchestra en direct, dîner spéciale sur la plage, sélection spécial de fruits de mer et toute la langouste que vos désires manger (sans restriction), celle-ci n’est pas que un dîner langouste traditionnelle c’est une expérience pour les aman du bon vin et de fruits de mère.

Comme complément d'information, nous encourageons a nos vacancier une attention particulière a faire attention en mangeant à l'extérieur de l'hôtel, peux importe où, sans systèmes et la qualité d'hygiène que l'hôtel ne puise pas contrôler.

Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de vous accueillir, et on espère d’avoir l’opportunité de vous accueillir encore une Foix dans notre belle hôtel, Meilleures salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (293)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

2eme séjour au Dreams de la Romana et encore déçue ! L'hôtel par lui même est splendide et très bien entretenu ! Il est bien fleuri et c'est agréable. Il est situé à moins d'une heure de l'aéroport. Nous étions en VIP sélection et nous avons eu un taxi privé dés l'arrivée par aller à l'hôtel. Très bon vol aussi par Jetair Fly mais grève du personnel de cuisine donc on a mangé... Un repas très bas de gamme ! En ayant payé un supplément VIP! Par contre on avait à peine passé les douanes que les valises étaient déjà disponibles ! On est arrivé à l'hôtel à 12h30 assez fatigués du voyage et mauvaise surprise personne n'a eu de chambres avant 15h ! Il faisait très chaud et ce n'est pas agréable d'attendre avec vos bagages si longtemps ! L'accueil à l'arrivée n'a rien de grandiose ! Nous avons la chambre 2308, très belle chambre mais vieillissante et HYPER bruyante ! Les murs sont en papier ! Et c'est peu dire ! Aucune intimité, aucun repos possible... Je suis venue pour me ressourcer et me reposer... C'est encore raté ! De plus les chambres sont faites très tard même si vous allez le signaler plus de 3 fois à la réception qui n'en tienne pas compte du tout ! Dommage que nous ne soyons pas Américain ! Tiens parlons en : vous aurez la joie de croiser tous les jours et à n'importe quelle heure de nombreux Américains complètement ivres ne sachant même pas rentrer dans leur chambre ! Quel spectacle pour un 5 étoiles ! Pour ce qui est des restaurants on y mange
bien et varié mais les desserts sont ridicules, aucun choix... Les gourmands resteront sur leur faim ! Le
service est rapide et le personnel très gentil. Gros zéro pointé aux serveurs du bar de la piscine située devant la pizzeria ! Très désagréable avec les Européens uniquement ! Dommage ! La plage est pleine de monde ! Pas assez de place non plus aux piscines ! Pensez aussi que 99% du personnel ne parle pas le Français ! Très difficile voir impossible de se faire entendre ! Même le responsable de l'accueil a du mal à nous comprendre ! A la longue ça en devient fatiguant. Les chambres disposent d'un mini bar convenablement approvisionné, si vs avez besoin d'eau pétillante en bouteille il faut demander du Canada Dry, c'est bien de l'eau gazeuse sans aucun sucre. Concernant les excursions pensez à quitter l'hôtel pr aller chez Pro excursion situé à 5 minutes de l'hôtel, vous serez avec des francophones et paierez la moitié du prix que propose l'hôtel ! Ce sont des canadiens ambiance assurée, repas géniaux, catamarans exceptionnels et neufs ! Le top des vacances ! Ils ont un site internet qui vous permet de tout voir sur leurs offres. Pour résumer : hôtel trop bruyant et vieillissant, accueil médiocre pour les Européens... Dernier séjour pour nous au Dreams ! DÉÇUE... L'hôtel ne vaut pas ces 5 étoiles... Séjour du 6 au 16 mars.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont hyper mal insonorisées ! C'est horrible et fatiguant ! Ne venez pas pou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous le faire savoir.
Nous tenons à vous rappeler que l'hôtel n'a pas de rapport à l'aéronef ou le transport convenu avec votre agent de Voyage, l'hôtel ne propose que des services d'hébergement, ainsi que des excursions, l'hôtel ne vend ni ne cautionne les visites directement, celle sis son seulement offerte par les représentants d’agence de voyage des vacancier et les tarife son directement fixés par eux, mais jamais par l'hôtel.
Comme complément d'information, l'hôtel dispose d'un grand nombre de clients de différents pays, à la fois en Europe et en Amérique et tous sont donné le meilleur service possible sans aucune discrimination.
Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de vous accueillir, et on espère d’avoir l’opportunité de vous accueillir encore une foix dans notre belle hôtel, Meilleures salutations
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel. Deux mauvaises surprises néanmoins ; pas d'ascenseurs dans les blocs d'immeubles (nous étions logés au 3ème étage), et l'isolation phonique du bâti est carrément catastrophique (nous entendions les voisins parler même tout doucement, sans parler du reste)... Cependant, le service est impeccable, le personnel est souriant, accueillant et toujours à l'écoute. Nous avons tout spécialement eu un excellent contact très chaleureux et humain, avec Antonio Mortilla du Sea Food Restaurant et José du Service des Excursions. Nous devons également vous signaler qu'il existe des démarcheurs à l'intérieur de l'hôtel dont le seul et unique but est de vous rabattre sur des vendeurs plus expérimentés qui auront pour objectif de vous vendre des formules d'abonnement sur l'ensemble des hôtels du groupe. C'est de bon aloi, mais très pénible car très insistant. Sinon, l'hôtel et sa situation sont exceptionnels. Nous le recommandons vivement.

Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

cela fait 7 ans que nous partons au dreams la romana nous y allons 15 jours tous les ans au mois de janvier on ne s'en lasse pas nous sommes toujours très bien accueillis avec le sourire et surtout leur GENTILLESSE, comme ils disent quand nous arrivons et qu'ils nous reconnaissent nous sommes à la maison et dominicains
pour la chambre je vous recommande celles qui sont à l'étage avec un grand lit pour ma part j'aime bien le bâtiment 4, en 7 ans je crois que j'ai fait tout les bâtments mais le 4 reste celui que je préfére qui est proche de la plage et du restaurant word café
pour ce qui est de la nourriture elle est excellente vous trouverez toujours à vous satisfaire, les cuisiniers qui vous servent sont d'une gentillesse , ils chantent toujours et toujours le sourrire, un grand merci aussi à Belkis la mama des fruits au restaurant le matin et sur la plage jusqu'a 15 heures
pour les annimateurs je remercie mon ami PICASSO pour sa bonne humeur nous le connaisssons depuis le début toujours à faire plaisir merci cette année de nous avoir présenté blanquette sur la plage il a toujours des surprises pour nous amuser je remercie aussi Omega, Edwin, chocolate, eddy murphy que nous aimons retrouver chaque année pour leur dévouement leur gentillesse ils sont formidables j'espère les retrouver l'année prochaine
pour les spectacles il y a une troupe de danseurs exceptionnels qui nous transportent tous les soirs
je voudrai remercier aussi Jésus qui cette année a tout fait pour rendre notre sèjour excellente ils savent remercier les personnes qui viennent comme nous depuis de nombreuses année et je lui dit à l'année prochaine
merci les dominicains pour votre bonne humeur je recommande ce magnique hotel c'est le paradis !!!

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisir les chambres a l'étage côté jardin je recommande le bâtiment 4
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St. Genis Pouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

2ème fois que nous venons dans cet hôtel et pour rien au monde je changerai
Vous arrivez une coupe de champagne vous est offerte
Le personnel est vraiment plus que professionnel et surtout d'une GENTILLESSE il nous est arrivé une mésaventure l'année dernière avec ma maman 1 an après il demandait encore de ses nouvelles je n'ai jamais vu ça de ma vie les personnel qui vous reconnaît
Je recommande cet hôtel à tout le monde les chambres sont propre vous pouvez manger n'importe quoi à n'importe qu'elle heure le buffet au World Café fait au moins "les champs élysée" celui qui ne trouve pas son bonheur au dreams qu'il reste chez lui!!!!

Fresneaux-Montchevreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De réelles effors ont ete fait ces derniers temps,pour redevenir ce qu' il était il y a quelques années.
Nous y sommes resté fidel depuis le casa del mar et nous ne le regretons pas.avec deux séjours par an.

Astuce pour la chambre : Opter pour le prefered clud. C'est le top
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Castagniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous revenons d un séjour a l hôtel Dreams la romana excellent rapport qualité prix. Nous étions en famille, tout le monde a bien profite des animations, Picasso l animateur est très sympa pas trop insistant. L'hôtel est très propre, le personnel aux petits soins le service irréprochable. Demander la chambre en étage car au rez de chausse elles sentent le renferme. Seul hic la plage est un peu petite

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre en rez de chaussée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Meilleures salutations

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.