“Dur !!! dur !!!! de revenir à la réalité !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Alès, France
“Dur !!! dur !!!! de revenir à la réalité !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cette année nous avons vraiment cassé la tirelire et franchement sans aucun regret. C'est très dur de revenir à la réalité après avoir passé une semaine de rêve au delà de nos espérances. Ma fille de 12 ans est toute triste de son retour et remercie tous les amis qu'elle a pu se faire et surtout la bonne humeur de Rihana l'animatrice ado, dont je félicite son travail. Si j'avais un bémol à dire ce serait sur l'insonorisation des chambres, alors avis à vous d'être chanceux et d'avoir des voisins calme sinon vous vivrez avec eux. Pour notre part nous entendons leur conversation, la télé ou pas.... mais ceci est un détail. Pour les excursions nous en avions pris deux à l'hôtel suite à notre guide et je pense avoir payé bien plus cher mais c'était deux sorties tant magnifique que nous n'avons pas cherché autre part. Nous avons fait des rencontres formidables et vraiment mais vraiment cela faisait très longtemps que le retour à la réalité ne m'avait pas été aussi dur. L'hôtel est très propre, très bien entretenu, les restaurants et le self également. Bref !!! hormis dire que le séjour a passé trop vite, je vous le conseille énormément.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé dans les 4000 mais n'importe quelle quel soit, elles sont mal insonori...
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.

4 767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour en Février 2014.
Dur de revenir à la réalité après avoir passé 4 semaines de vacances au Dreams La Romana !
Troisième séjour magnifique et rempli de bons souvenirs ... Nous avons l'impression d'être en famille, nos prénoms sont toujours retenus par les animateurs : Oméga, Eddy Murphy,Edwing, Kendall, et j'en oublie.... Grâce eux, nous avons participé à de nombreuses animations sur la plage ou à la piscine !
Merci aussi à la troupe excellente des danseurs menée par Chayanne, Johan, Freddy, Chocolate etc... et les ravissantes danseuses : Yajaira, Jessica, Vanessa...etc
Les spectacles, tous les soirs, sont merveilleux et à ne pas manquer : à la piscine : Elément... ou au théâtre : Tropical Show - (Juste une remarque : la sono trop forte fait fuir de nombreuses personnes ! )...
Au point de vue gastronomie, au World Buffet, nous avons connu "mieux" en 2012 avec un Chef Français (qualité, choix, présentation) ... Nous avons apprécié le Sea Grill et le Bordeaux ...
Merci aussi à l'équipe du Coco Café, au bar du Suggar Reef, en particulier Christina et Claudius pour leur bonne humeur et à qui nous faisons de grosses bises !
Merci pour les "OLA", les sourires, la gentillesse qui donnent à cet hôtel une ambiance chaleureuse et sympathique !
Notre prochain séjour en République Dominicaine est tout fait ... nous reviendrons avec grand plaisir au Dreams La Romana pour la 4ème fois !!

Jackie et Raymond

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes pour monter l'escalier, choissez une chambre en rez de chaussée, l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel le 8 février dernier pour 12 nuits et toujours ravis.

Les points positifs:
-la gentillesse et la disponibilité du personnel,
-7 restaurants à la carte en plus du principal sans réservation (et sans attente démesurée..... on est en vacances après tout non??......),
-le restaurant sea grill le midi en bord de mer,
-les deux piscines et la plage privée,
-les animations permanentes (clin d’œil à Kendall, Picasso, Philips, Campbell et Omega qui ont été fort sympatiques,
-l'entretien et la propreté du site (irréprochables),
-la présence de poissons multicolores à proximité immédiate de la plage face au sea-grill pour les fans de snorkeling,
-la proximité à pied du village de Bayahibe
-le coffre-fort compris dans le prix,
-la propreté des chambres
-seul hôtel sur le site (donc pas de bracelet)
-les infrastructures pour les enfants
-la sécurité du site

Les points négatifs:
-éviter les excursions de l’hôtel, préférer pro excursion ou ryanna sun au village de Bayahibe tous les deux francophones, bien moins chers avec ambiance familiale;
-l'insonorisation des chambres (là-dessus, il est vrai qu'il vaut mieux avoir des voisins très silencieux pour être au calme...)

En bref j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine!!! En couple avec deux enfants nous avons passé un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres en bout de bâtiment (pas de voisins d'un coté). Bâtiments tes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je reviens d'une semaine au Dreams La Romana. Nous étions 2 familles (5 en tout). Pour ma part, nous étions dans les chambres 1026-1028 (immeuble 1). Cet immeuble est près de plage et dans une zone bien tranquille du complexe. En fait la seule difficulté de ce séjour fut l'obtention de la chambre double. À notre arrivée, la préposée de l'accueil voulait installer mon fils de 14 ans sur un autre étage. Ensuite, elle a proposé le même étage, mais avec 5 chambres nous séparant !! Finalement, c'est Victor, à l'accueil qui a soudain ou bien miraculeusement et rapidement, trouvé deux chambres communicantes !!! Cela fut notre seul tracas, malgré qu'il était assez important pour une famille. De plus, nous avions réservé 2 chambres communicantes et envoyé un e-mail à l'hôtel deux jours avant notre arrivée pour réitérer notre demande.

C'est un endroit très beau. Il y une belle plage (de style européen). Plusieurs palmiers ou arbres naturels offrent de l'ombre ce qui est très agréable. L'eau de la mer est très belle, rafraîchissante et d'une magnifique couleur.

Sur la plage, dans la journée, il y a un bar a fruits (situé dans une barque sur le sable). Près de la piscine centrale, il y a un comptoir ou l'on sert de délicieuses pizzas cuites au four à bois. Près du lobby, il a y a un café ou l'on sert de bons cafés et de délicieuses pâtisseries. Tous ces endroits sont sans frais. Il y a également un comptoir pour manger de la crème glacée (glaces). La petite portion est 5 $ us. C'est très bon.

J'ai également apprécié le fait qu'il y a plusieurs restos (7 en tout). Aucune réservation n'est nécessaire !! De plus, pas de bracelet à porter.

Les chambres étaient toujours impeccables grâce à Maria.

C'est un endroit tranquille. À la piscine, il y plus d'actions, mais à la plage, c'est vraiment reposant. J'y retournerai c'est certain. J'ai constaté qu'il y a plusieurs hôtels de la chaîne Dreams.

Mon fils et moi avons fait l'initiation à la plongée dans la piscine et une sortie en mer dès le lendemain (le tout payant à la société GRI GRI). Nous sommes descendus admirer les coraux pour une période de 45 minutes sous l'eau. Le tout pour 99$ us par personne. Nous avons fait de la voile (catamaran), du kayak. Mon mari et mon fils ont joué au base-ball. Mon fils a également fait du volley-ball sur la plage.
J'ai essayé de voir les avantages du club de luxe, mais la seule différence constatée, est la présence de belles tables sur les terrasses, mais la majorité des gens y fument. Donc, pour ma part, la différence de prix ne vaut pas la peine.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'immeuble 1. Bien situé pour la plage. Plus loin pour les restos, mais c'e...
Ecublens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

2ème séjour dans cet hôtel, y avions déjà séjourné il y a quelques années (Casa Del Mare).
Avons passé 2 excellentes semaines en février.

Points positifs : hôtel magnifique les pieds dans l'eau, très bien entretenu. Magnifiques piscines. Avons très bien mangé au restaurant principal (et chaud ce qui est assez rare). Plusieurs restaurants à la carte sans besoin de réservations, avons uniquement testé l'Oceana tellement bien mangé que nous y sommes retourné une 2ème fois. Bcp d'animations en journée, se donnent bcp de peine pour organiser des events (BBQ sur la palge, apéro Dominicain sur la plage en fin de journée, cocktail de la direction....).Gentillesse des gens, la barque à fruits sur la plage, très bons café au coco café,

Points négatifs : peu de parasols sur la plage, plage trop petite pour ce grand hôtel, votre voisin de chaise à la plage est à 20 cm de votre transat, l'insonorisation des chambres (sans parler des clients qui hurlent quand ils rentrent à 2h du mat, mais ça l'hôtel n'y peut rien....c'est juste une question d'éducation), lors du départ devoir payer 30$ pour pouvoir garder la chambre 3h de plus, le service CATASTROPHIQUE des boissons le soir au restaurant principal, très mauvaise organisation (il fallait commander 3 fois pour espérer avoir un verre)

Merci à Belkis de nous préparer de délicieux fruits et pour son magnifique sourire et sa gentillesse. Merci aussi à Fanny, notre femme de chambre et à Julio et toute l'équipe du bar de la piscine. Picasso pour son humour, ses déguisements et sa gentillesse.

Mauvais point pour William au petit-déjeuner du Seaside Grill : avons remarqué qu'il ne prenait pas les commandes dans l'ordre d'arrivée mais avait des clients "préférés"....sortez un billet et il vous servira avant !!! et pas souriant du tout.

En résumé il ne manque pas grand chose pour mettre 5 étoiles....

Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lomme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est la seconde fois que je vais dans cet hotel, la premier fois paradisiaque j'ai
Même conseillé à des amis. Mais cette fois une réelle déception les chambres sont mal
insonorisées , bon accueil sauf dans les restos ils vous font faire la queue mini 1h vois 1h30
Avec de la place de libre, les buffets quelconques pas de poissons locaux et pas de langouste
Ont vous précise que c'est cher et ont vous vend des soirées langouste a 30/35 dollars dans l'hôtel sachant que juste au bout de la plage il y a un français de Quiberon qui vous la vend 20/25
Dollars , l'année dernier au nord superbe hotel et langouste tous les midi dans le all in.
J'allais oublié nous avons tous été malade maux de ventre , douleurs intestinale même ce jour
Encore 8 jours après notre retour, je ne le conseille pas il y a beaucoup mieux en République dominicaine et j'y vais tous les ans depuis 5ans salutations fredo.

Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous tenons à vous remercier pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercions avec plaisir de vous prendre le temps de nous les faire savoir.
Nous tenons a vous informer que l'hôtel n'a pas de réservation dans le restaurant à la carte, avec la liberté d'aller tous les soirs ou vous désirez sans perdre du temps en faisant des réservations de restauration durant la journée, ce qui est une grande satisfaction pour nos vacancier, nous avons plusieurs choix ouvert nuit après nuit pour tous les gout, restauration steak, fruits de mer, français, Italien, mexicain, asiatique ou dominicain donc la quelle vous pouvez choisir.

Une foi par semaine nous offrons avec supplément un festival de vin est langouste, avec une orchestra en direct, dîner spéciale sur la plage, sélection spécial de fruits de mer et toute la langouste que vos désires manger (sans restriction), celle-ci n’est pas que un dîner langouste traditionnelle c’est une expérience pour les aman du bon vin et de fruits de mère.

Comme complément d'information, nous encourageons a nos vacancier une attention particulière a faire attention en mangeant à l'extérieur de l'hôtel, peux importe où, sans systèmes et la qualité d'hygiène que l'hôtel ne puise pas contrôler.

Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de vous accueillir, et on espère d’avoir l’opportunité de vous accueillir encore une Foix dans notre belle hôtel, Meilleures salutations
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

2eme séjour au Dreams de la Romana et encore déçue ! L'hôtel par lui même est splendide et très bien entretenu ! Il est bien fleuri et c'est agréable. Il est situé à moins d'une heure de l'aéroport. Nous étions en VIP sélection et nous avons eu un taxi privé dés l'arrivée par aller à l'hôtel. Très bon vol aussi par Jetair Fly mais grève du personnel de cuisine donc on a mangé... Un repas très bas de gamme ! En ayant payé un supplément VIP! Par contre on avait à peine passé les douanes que les valises étaient déjà disponibles ! On est arrivé à l'hôtel à 12h30 assez fatigués du voyage et mauvaise surprise personne n'a eu de chambres avant 15h ! Il faisait très chaud et ce n'est pas agréable d'attendre avec vos bagages si longtemps ! L'accueil à l'arrivée n'a rien de grandiose ! Nous avons la chambre 2308, très belle chambre mais vieillissante et HYPER bruyante ! Les murs sont en papier ! Et c'est peu dire ! Aucune intimité, aucun repos possible... Je suis venue pour me ressourcer et me reposer... C'est encore raté ! De plus les chambres sont faites très tard même si vous allez le signaler plus de 3 fois à la réception qui n'en tienne pas compte du tout ! Dommage que nous ne soyons pas Américain ! Tiens parlons en : vous aurez la joie de croiser tous les jours et à n'importe quelle heure de nombreux Américains complètement ivres ne sachant même pas rentrer dans leur chambre ! Quel spectacle pour un 5 étoiles ! Pour ce qui est des restaurants on y mange
bien et varié mais les desserts sont ridicules, aucun choix... Les gourmands resteront sur leur faim ! Le
service est rapide et le personnel très gentil. Gros zéro pointé aux serveurs du bar de la piscine située devant la pizzeria ! Très désagréable avec les Européens uniquement ! Dommage ! La plage est pleine de monde ! Pas assez de place non plus aux piscines ! Pensez aussi que 99% du personnel ne parle pas le Français ! Très difficile voir impossible de se faire entendre ! Même le responsable de l'accueil a du mal à nous comprendre ! A la longue ça en devient fatiguant. Les chambres disposent d'un mini bar convenablement approvisionné, si vs avez besoin d'eau pétillante en bouteille il faut demander du Canada Dry, c'est bien de l'eau gazeuse sans aucun sucre. Concernant les excursions pensez à quitter l'hôtel pr aller chez Pro excursion situé à 5 minutes de l'hôtel, vous serez avec des francophones et paierez la moitié du prix que propose l'hôtel ! Ce sont des canadiens ambiance assurée, repas géniaux, catamarans exceptionnels et neufs ! Le top des vacances ! Ils ont un site internet qui vous permet de tout voir sur leurs offres. Pour résumer : hôtel trop bruyant et vieillissant, accueil médiocre pour les Européens... Dernier séjour pour nous au Dreams ! DÉÇUE... L'hôtel ne vaut pas ces 5 étoiles... Séjour du 6 au 16 mars.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont hyper mal insonorisées ! C'est horrible et fatiguant ! Ne venez pas pou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous le faire savoir.
Nous tenons à vous rappeler que l'hôtel n'a pas de rapport à l'aéronef ou le transport convenu avec votre agent de Voyage, l'hôtel ne propose que des services d'hébergement, ainsi que des excursions, l'hôtel ne vend ni ne cautionne les visites directement, celle sis son seulement offerte par les représentants d’agence de voyage des vacancier et les tarife son directement fixés par eux, mais jamais par l'hôtel.
Comme complément d'information, l'hôtel dispose d'un grand nombre de clients de différents pays, à la fois en Europe et en Amérique et tous sont donné le meilleur service possible sans aucune discrimination.
Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de vous accueillir, et on espère d’avoir l’opportunité de vous accueillir encore une foix dans notre belle hôtel, Meilleures salutations

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams La Romana

Adresse : Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.