“vacances au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Rouen, France
“vacances au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

vacances de rêve à Bayahibe, hôtel au top, plage magnifique le temps est passé beaucoup trop vite!
merci aux animateurs -et surtout à Lookey Lookey pour sa bonne humeur- qui ont rendu ce séjour inoubliable.

4 741 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances au Dreams la Romana, c'était très sympa et l'ambiance y est chaleureuse. L'hôtel est très bien entretenu et bien fourni en équipements de distraction. Les restaurants fournissent des repas de qualité hormis les desserts mais ouf je n'aime pas trop les desserts alors ça va. Concernant l'accueil très sympa et le personnel essaie toujours de satisfaire nos caprices. Concernant le personnel nous avons beaucoup apprécié BENJAMIN du restaurant le Bordeaux. Les serveurs et serveuses des bars du prefered club très sympas également. Un petit hic malgré tout c'est la préférence du personnel pour nos amis américains qui ont toujours la main à la poche pour donner des pourboires, je précise que le prix des chambres est le même pour tout le monde et que même étant français je voudrais être traité comme un américain (le pourboire n'est pas une obligation). Le gros hic ne concerne pas l'hôtel mais plus les extérieurs la vrai vie en république dominicaine. Comme pour tout voyage nous aimons bien nous imprégner de la culture des habitants et faire un peu de shopping local (mauvaise idée en république dominicaine). On sent une population très intéressée mais surtout hostile lorsque l'on ne répond pas à leurs avances. A éviter en voyage sac à dos si vous voulez revenir entier chez vous. Les excursions très sympas mais malgré le prix quand même élevé des prestations les personnels viennent carrément avec une demi bouteille d'eau pour réclamer l'aumône c'est vraiment pénible. Je suis parti à Maurice plusieurs fois qui est aussi pauvre que la république dominicaine et les gens à l'intérieur comme à l'extérieur des hôtels sont adorables et n'ont pas la politique de la main tendue en permanence et limite agressif selon les situations. Si un jour les touristes fuient cette ile ce sera à cause des ces pratiques.
En bref je serais heureux de retourner dans un hôtel de la chaines DREAMS dans les caraïbes mais en revanche je ne reviendrais pas en république Dominicaine.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du prefered club pour un petit supplément négociable à l'arrivée car les cha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
stuckange
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je viens de rentrer de la république dominicaine. J'ai séjourné 7 jours dans ce ressort. Le personnel est très gentil surtout dans les restaurants et les bars. Le nombre important de restaurants fait que l'on peut toujours trouver quelque chose à son goût. Le restaurant sur le front de mer ouvert midi et soir et très sympa et la viande excellente. Oublier la salade césar qui n'a de césar que le nom. Sur la plage on vous donne des fruits de 11 heures à 14 heures ils sont très bons. Par contre les cocktails sont décevants et les jus de fruits aussi. Faire absolument le coco café, le café est excellent et les gâteaux sont inclus dans le all inclusive. Il faudra réserver son transat des le matin au lever car le nombre de transats est insuffisant tout à fait anormal pour un hôtel 5 étoiles. Le spa est à faire demander maria très gentille et en plus elle parle français ce qui est très rare dans cet hôtel. Attention avec le personnel à l'entrée de l'hôtel ils ne sont absolument pas à votre écoute. Pour les cigares aller dans une petite fabrique à Bayahibe tenue par une française très sympa qui vous présentera la fabrication des cigares, vous fera goûter des cigares et du rhum. Il faut absolument prendre des dollars US avec, sur place le change est plus qu'alleatoire. Attention le prix d'une visite au centre médical de l'hôtel est abusif, 175 dollars, prendre une assurance santé avant de partir. Faire le restaurant "chez Didier" à Bayahibe. Il est tenu par des français pour 40€ vous aurez un menu complet avec une langouste excellente. Attention les taxis voudront vous amener ailleurs tout fonctionne à la commission. Faire l'excursion sur l'île de saona c'est paradisiaque.
Isabelle

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cette année nous avons vraiment cassé la tirelire et franchement sans aucun regret. C'est très dur de revenir à la réalité après avoir passé une semaine de rêve au delà de nos espérances. Ma fille de 12 ans est toute triste de son retour et remercie tous les amis qu'elle a pu se faire et surtout la bonne humeur de Rihana l'animatrice ado, dont je félicite son travail. Si j'avais un bémol à dire ce serait sur l'insonorisation des chambres, alors avis à vous d'être chanceux et d'avoir des voisins calme sinon vous vivrez avec eux. Pour notre part nous entendons leur conversation, la télé ou pas.... mais ceci est un détail. Pour les excursions nous en avions pris deux à l'hôtel suite à notre guide et je pense avoir payé bien plus cher mais c'était deux sorties tant magnifique que nous n'avons pas cherché autre part. Nous avons fait des rencontres formidables et vraiment mais vraiment cela faisait très longtemps que le retour à la réalité ne m'avait pas été aussi dur. L'hôtel est très propre, très bien entretenu, les restaurants et le self également. Bref !!! hormis dire que le séjour a passé trop vite, je vous le conseille énormément.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé dans les 4000 mais n'importe quelle quel soit, elles sont mal insonori...
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour en Février 2014.
Dur de revenir à la réalité après avoir passé 4 semaines de vacances au Dreams La Romana !
Troisième séjour magnifique et rempli de bons souvenirs ... Nous avons l'impression d'être en famille, nos prénoms sont toujours retenus par les animateurs : Oméga, Eddy Murphy,Edwing, Kendall, et j'en oublie.... Grâce eux, nous avons participé à de nombreuses animations sur la plage ou à la piscine !
Merci aussi à la troupe excellente des danseurs menée par Chayanne, Johan, Freddy, Chocolate etc... et les ravissantes danseuses : Yajaira, Jessica, Vanessa...etc
Les spectacles, tous les soirs, sont merveilleux et à ne pas manquer : à la piscine : Elément... ou au théâtre : Tropical Show - (Juste une remarque : la sono trop forte fait fuir de nombreuses personnes ! )...
Au point de vue gastronomie, au World Buffet, nous avons connu "mieux" en 2012 avec un Chef Français (qualité, choix, présentation) ... Nous avons apprécié le Sea Grill et le Bordeaux ...
Merci aussi à l'équipe du Coco Café, au bar du Suggar Reef, en particulier Christina et Claudius pour leur bonne humeur et à qui nous faisons de grosses bises !
Merci pour les "OLA", les sourires, la gentillesse qui donnent à cet hôtel une ambiance chaleureuse et sympathique !
Notre prochain séjour en République Dominicaine est tout fait ... nous reviendrons avec grand plaisir au Dreams La Romana pour la 4ème fois !!

Jackie et Raymond

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes pour monter l'escalier, choissez une chambre en rez de chaussée, l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel le 8 février dernier pour 12 nuits et toujours ravis.

Les points positifs:
-la gentillesse et la disponibilité du personnel,
-7 restaurants à la carte en plus du principal sans réservation (et sans attente démesurée..... on est en vacances après tout non??......),
-le restaurant sea grill le midi en bord de mer,
-les deux piscines et la plage privée,
-les animations permanentes (clin d’œil à Kendall, Picasso, Philips, Campbell et Omega qui ont été fort sympatiques,
-l'entretien et la propreté du site (irréprochables),
-la présence de poissons multicolores à proximité immédiate de la plage face au sea-grill pour les fans de snorkeling,
-la proximité à pied du village de Bayahibe
-le coffre-fort compris dans le prix,
-la propreté des chambres
-seul hôtel sur le site (donc pas de bracelet)
-les infrastructures pour les enfants
-la sécurité du site

Les points négatifs:
-éviter les excursions de l’hôtel, préférer pro excursion ou ryanna sun au village de Bayahibe tous les deux francophones, bien moins chers avec ambiance familiale;
-l'insonorisation des chambres (là-dessus, il est vrai qu'il vaut mieux avoir des voisins très silencieux pour être au calme...)

En bref j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine!!! En couple avec deux enfants nous avons passé un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres en bout de bâtiment (pas de voisins d'un coté). Bâtiments tes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je reviens d'une semaine au Dreams La Romana. Nous étions 2 familles (5 en tout). Pour ma part, nous étions dans les chambres 1026-1028 (immeuble 1). Cet immeuble est près de plage et dans une zone bien tranquille du complexe. En fait la seule difficulté de ce séjour fut l'obtention de la chambre double. À notre arrivée, la préposée de l'accueil voulait installer mon fils de 14 ans sur un autre étage. Ensuite, elle a proposé le même étage, mais avec 5 chambres nous séparant !! Finalement, c'est Victor, à l'accueil qui a soudain ou bien miraculeusement et rapidement, trouvé deux chambres communicantes !!! Cela fut notre seul tracas, malgré qu'il était assez important pour une famille. De plus, nous avions réservé 2 chambres communicantes et envoyé un e-mail à l'hôtel deux jours avant notre arrivée pour réitérer notre demande.

C'est un endroit très beau. Il y une belle plage (de style européen). Plusieurs palmiers ou arbres naturels offrent de l'ombre ce qui est très agréable. L'eau de la mer est très belle, rafraîchissante et d'une magnifique couleur.

Sur la plage, dans la journée, il y a un bar a fruits (situé dans une barque sur le sable). Près de la piscine centrale, il y a un comptoir ou l'on sert de délicieuses pizzas cuites au four à bois. Près du lobby, il a y a un café ou l'on sert de bons cafés et de délicieuses pâtisseries. Tous ces endroits sont sans frais. Il y a également un comptoir pour manger de la crème glacée (glaces). La petite portion est 5 $ us. C'est très bon.

J'ai également apprécié le fait qu'il y a plusieurs restos (7 en tout). Aucune réservation n'est nécessaire !! De plus, pas de bracelet à porter.

Les chambres étaient toujours impeccables grâce à Maria.

C'est un endroit tranquille. À la piscine, il y plus d'actions, mais à la plage, c'est vraiment reposant. J'y retournerai c'est certain. J'ai constaté qu'il y a plusieurs hôtels de la chaîne Dreams.

Mon fils et moi avons fait l'initiation à la plongée dans la piscine et une sortie en mer dès le lendemain (le tout payant à la société GRI GRI). Nous sommes descendus admirer les coraux pour une période de 45 minutes sous l'eau. Le tout pour 99$ us par personne. Nous avons fait de la voile (catamaran), du kayak. Mon mari et mon fils ont joué au base-ball. Mon fils a également fait du volley-ball sur la plage.
J'ai essayé de voir les avantages du club de luxe, mais la seule différence constatée, est la présence de belles tables sur les terrasses, mais la majorité des gens y fument. Donc, pour ma part, la différence de prix ne vaut pas la peine.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'immeuble 1. Bien situé pour la plage. Plus loin pour les restos, mais c'e...
Meilleures salutations

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams La Romana

Adresse : Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.