“Hacienda Ibérostar ou le Dreams à Bayahibé ?” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 12 hôtels à Bayahibe
“Hacienda Ibérostar ou le Dreams à Bayahibé ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines sur le site de Bayahibé. Du 2 mars au 9 mars 2014 sur le Resort de l’Acienda Ibérostar et du 10 au 16 mars 2014 au Dreams –Prefered club.

La 1ère grosse différence est l’architecture. L’Hacienda de type Latin : petit ensemble refermant une cour intérieur à décoration personnalisé avec bassin animalier tandis que le dreams sera de conception plus « américaine ».

Si les prestations des uns et des autres sont dans l’ensemble bien remplies : services, accueil, chambre confortable, réactivité aux demandes, restaurants tout en sachant qu’un restaurant à thème français, italien, japonais ou autres et malgré les efforts ne pourront être cloné sur les originels de chaque pays, nous pouvons dresser les points faible de chacun :
- Hacienda : spectacle du soir trop « amateur » - chaises longues prises d’assaut et réservées dès 7 heures.
- Dreams : Le restaurant buffet est une calamité – plats non renouvelés, sans richesse culinaire et surtout le service effectué par des hommes est DEPLORABLE (à titre d’exemple les couverts ne sont pas changer entre chaque plat et il faut attendre un »certain »temps pour pouvoir s’abreuver, les « serveurs » s’agitent…c’est tout !!!!!

- Par contre dans les points forts du Dreams et sans contexte je mettrais en avant les spectacles du soir qui sont de toute beauté et interprété par de vrais troupes de professionnelles.
- En récurrence et comme chez Ibérostar on déplore les chaises longues réservées dès 7 heures.
Mais en conclusion et même si des points sont à améliorer nous avons passé un excellent séjour.
Nous reviendrons surement , ne serait-ce, que pour constater que nos remarques ont été utiles aux uns et aux autres.

Astuce pour la chambre : section prefered club - 7
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Meilleures salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la premiere fois que nous faisoins un hôtel de la chaine Dream. Habituellement nous sélectionnons dans la chaine Riu ou Iberostar, nous n'avons pas été déçu. Seul bémol, il a fallu attendre 3 jours pour avoir un oreiller supplémentaire (notre chambre n'en contenait que 2) mes demandes à l'accueil ne donnant aucun résultat, je me suis rapproché directement de la sénorita chargée de l'entretien de notre chambre. De plus, un jour, notre chambre n'a pas été faite.
La qualité alimentaire est bonne et variée. Nous avons fait tous les restaurants avec seulement 2 fois 20 à 30 minutes d'attente, mais en sirotant un cocktail le temps passe vite. Nous avons apprécié le service d'Emiliano D. au niveau du restaurant mexicain.
je suis étonné du reproche sur la pratique du Français, ils font tous des efforts idem de mon côté pour parler Espagnol.
La plage a un côté "sauvage" ce qui nous a changé de Punta Cana. Se baigner dans la mer caraïbe est un pur plaisir.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce complexe (10 jours). A l'arrivée les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures et pour le retour elles doivent être libérées pour midi. Concernant l'insonorisation des chambres, nous avons eu de la chance de ne pas avoir de voisins bruyants, c'est vrai que même les ronflements traversent les murs.
concernant les excursions, j'ai été déçu de pro excursion (avis laissé) mais content de la sortie en speed boat avec blue lagoon (rhyanna sun)
Pour la beauté de la mer, je préfère Bayahibé à Punta Cana sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Bonjour, je reviens d'une semaine dans cet hotel , je suis enchantée .. Très bonne équipe d'animation surtout Picasso .. On ne s'est pas ennuyé , le repas très correct et la plage magnifique ... Honnêtement j'avais lu des commentaires avant de partir qui s'avèrent faux ... Hotel de très bon rapport qualité / prix ... Je reviendrai

• Séjour du mars 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
beausoleil
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Reviens d'un séjour d'une semaine avec des amis. Hôtel très agréable. Jardins bien entretenus. Personnel competent. Piscine zen très agreable Seuls points négatifs la nourriture quelconque et la plage décevante

• Séjour du mars 2014
Chirols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

super hôtel ou on peut aller manger dans tous les restaurants sans réservation. Cadre idéal il n y a pas d'hôtel voisin(donc pas de bracelet) vous êtes près de l'ile de Saona je vous conseille d'acheter l'excursion chez seavis lors de la visite de la fabrique de cigares(vous serez tranquille penser a prendre des fournitures scolaires pour donner à l'école les enfants apprécierons). Attention de ne pas abuser de la vitamine lol (mamajuana)
Ce message vient un peut tard mais nous profitons de faire un commentaire sur un autre voyage pour nous mettre à jour. voyage février 2010

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous étions 3 couples pour ce voyage!! Et nous sommes tous du même avis, tout était super! Nous avons adoré notre séjour! le souper sur la plage c'était tout simplement wow!! le party sur la plage! le superbe service de Juan Lappost au buffet, les restos sans réservations tous très bon! Les chambres étaient très propres, ainsi que les toilettes à la plage qui sont impeccables ! Oméga est un super animateur!En bref j'y retournerais demain matin!!

Astuce pour la chambre : batiment 3 bien centré!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

vacances de rêve à Bayahibe, hôtel au top, plage magnifique le temps est passé beaucoup trop vite!
merci aux animateurs -et surtout à Lookey Lookey pour sa bonne humeur- qui ont rendu ce séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.